Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Filtre avec les Joints

MeMoiMe

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2008
Messages
28
Bonjour tout le monde !

J'ai un petit problème : Des copains un peu moins âgés que moi veulent essayer les joint et ont déjà essayer mais à ce qu'il parait ça leur arrache la gorge :? ... Donc je me disais que je pouvais les faire essayer avec un filtre mais ça va pas tout stopper ?

Merci d'avance !

P.S : Il ont 17 ans mais sont légèrement Sainte Nitouche donc ils ont jamais vraiment essayer tout ce qui est au dessus de la clope.
 
G

Guest

Invité
Certains te jureront que oui, mais pour ma part je conseille à tout le monde de rouler avec filtre.

...bon ok, venant d'un non-fumeur c'est limite, mais bon.
 

MeMoiMe

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2008
Messages
28
Ok Ok bah de toute façon je vais tester et je verrai bien ! ^^
 

Applegun

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mai 2008
Messages
50
Perso je suis pas trop fan des filtres: tu a moins d'effets, le goût est moins... Apres ça dépend des gens mais je pense qu'un marocco suffit pour pas vous arracher la gorge. Au pire commencez au filtre, puis marocco puis enfin tonc' =D
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ca fait 6 mois que je suis passé au filtre de cigarette a rouler, et j'en suis bien content.
Pas de différence de gout ou d'effet, ou alors tout a fait négligleable comme différence. En plus il y a une bonne résistance quand on tire, moi j'aime bien.

Et sur un pétard on sent pas la différence, mais sur des grosses soirée fumette, ta gorge te dit merci le lendemain! ca clairement
 
G

Guest

Invité
Non. Je n'utiliserais plus jamais de filtre depuis ma dernière tentative... quel gaspille d'un goût si merveilleux.
 

MeMoiMe

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2008
Messages
28
Ouai bah j'ai testé ce week-end... Eh bah c'est pas terrible je trouve. Il n'y a plus aucun gout et moi sa a mis assez longtemps à venir. Mais après vu ce qu'on trouve dans le filtre en l'ouvrant, c'est vrai que pour notre santé il est préférable d'en mettre un !
Par contre ça ne leur arrachait plus trop la gorge à mes potes...

Enfin voila ! Bonne soirée !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
+1 pour Tiax!

L'effet est identique mais j'avoue que sa peux gacher le gout de la bonne weed... Pour le vieu shit de rue, ba j'en fume plus tient mais sinon je roulerai avec des filtres ^^

Et sinon c'est pasqu'ils débutent qu'ils aiment pas le gout c'est normal! Au début sa t'arrache mais tu prend vite plaisir a la fumée dans tes poumons "malheureusement" si on peux dire ça comme ça...

sa a mis assez longtemps à venir

J'aime bien comment tu dis ça c'est comme si tu t'atendais à une pure montée ^^ Enfin j'dit ça j'dis rien car on peux être surpris parfois par notre ami le THC, surtout par voie orale... :lol:
 

spliffercrash

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
34
La tradition veut que tu roule ton joint de shite au maroco et ton joint de beu au toncar :wink:

Les effets sont casi les même, ensuite pour ne pas que tes copines s'arrache la gorge avec un toncar tu leur dit simplement de ne pas tiré une grosse latte, mais je continu à dire que de la beu quelqu'elle soit tu la roule un toncar :P et le shit au maroco :!:
 

spliffercrash

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
34
La tradition veut que tu roule ton joint de shite au maroco et ton joint de beu au toncar :wink:

Les effets sont casi les même, ensuite pour ne pas que tes copines s'arrache la gorge avec un toncar tu leur dit simplement de ne pas tiré une grosse latte, mais je continu à dire que de la beu quelqu'elle soit tu la roule un toncar :P et le shit au maroco :!:
 
Haut