Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Films, musique, conditions pour une première fois!

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Salut a tous, je me suis même pas encore présenté sur le forum, c'est donc mon premier post, et je vais tester pendant le week end du 15 aout la fameuse sauge des devins!

J'aurais la maison de mes parents et j'aurais un pote avec moi, on commencera l'un apres l'autre, pour qu'il y ai un soutien en cas de bad, et on ira en crescendo pendant le week end, j'ai eu quelques idées de conditions pour prendre la substance pour optimiser le trip au mieux. (pour info, je suis un grand amoureux de la ganja, et j'arrive a tripper des fois pendant plusieurs heures avec une trop bonne qualité de trip juste avec une belle douille, je me marre non stop, j'ai même déjà eu des semblants d'hallu, mais pratiquement tout le temps des bons trips, et même quand je bad, j'arrive a renverser la chose pour que le bad devienne trippant, grâce a l'ambiance dans laquelle je suis!!!

Donc voila les différentes choses que je me suis un peu prévu pour ce salvia trip avec mon pote :
Endroits :
-Tranquille dans un canap'
-Dans les champs (et oui, mes parents habitent a la campagne!)
-Dans une cave, sans presque aucune lumière, faire un trip un peu chamanesque comme ca

Musique :
J'ai l'habitude de souvent écouter de l'électro hardcore bien tripante (du 8bit si quelqu'un connait) , du bon vieux rap, du reggae sympa, du dub pour quand je fume de la beuh et d'habitude les trucs hardcore me speedent et me font trop bouger quand je suis défoncé, me font trop rire, tandis que la dub ou les trucs psyché me font plus voler a trois km au dessus du sol...
J'ai donc pensé :
-Tubular bells de mike oldfield (mon reup a le vinyle ;) )
-De la zik psycho active du style http://www.jamendo.com/fr/album/11538 ou http://www.jamendo.com/fr/album/4472
-De la zik psychédélique des sixties du style jefferson airplane ou la BO de Battlefield vietnam si quelqu'un connait ((elle contient white rabbit par exemple, ou road of the walkyries)

Film :
J'ai pensé a 2001 l'odyssée de l'espace (je suis assez dans le trip Sci-fi) ou sinon je ne sais pas trop, je pense pas qu'avec de la salvia j'arriverais a me concentrer sur un film ^^

Voila, j'ai pas tout mis parceque je penses que je vais beaucoup décider sur le moment, mais conseillez moi, peut être certaines choses peuvent être trop badantes vu que j'ai assez l'habitude de tenter le bad avec la weed, pour aller a la frontière du trip...

Pour l'info, j'ai 19 ans et j'ai commencé a fumer beaucoup l'année dernière, j'ai commencé a trouver des effets vraiment psyché a la weed (en commencant a couler pas mal de douilles) il y a environ 4 mois, avant c'était aussi des bons trips, mais moins intenses, j'osait moins je pense.

Aussi, dernière question, est-ce que la salvia pourrait servir de bon substitut a la weed si j'en prends environ une fois toute les deux semaines histoire de bien voyager et de pouvoir substituer mes trips a la weed.

J'éspère avoir été clair, merci pour vos réponses!
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Pour le lieu, les trois peuvent être sympa, le choix va te revenir à toi seul pour cela.
Y a juste le canapé que je suis pas fana, j'ai fais un trip dessus (pas mauvais) mais on peu pas vraiment bouger comme il le faudrait.
Le top, pour moi, c'est un bon callage au sole sur un pouff ou n'importe quoi qui soit confortable et qui ne bloque aucun mouvement.

Pour la zik, là c'est très difficile, il faut du très planant et surtout très envoutant, évite tout son agressif. J'aime bien la chips music aussi (la 8bits ;) ) mais c'est un peu trop agressif en son (tu peu toujours tester).
J'ai testé avec le jefferson airplaine et euhh.. bah j'ai eu un petit bad dessus, les couppure entre les morceau m'ont fait flipper.

Les films... laisse tomber ^^
c'est là qu'on en viens à dire que la weed n'a aucun rapport avec la salvia, ça n'a absolument rien à voir.
La weed est un psychotrope et la slavia est un hallucinogène puissant, certe rapide mais très fulgurant.
Et pour te servir de la salvia comme substite ou je ne sais quoi à la weed, non ce n'est pas possible, car comme tu le comprendra le 15 aout, ce n'est absolument pas le même trip. Je te conseil d'ailleur de lire le "guide de consomation de la salvia" avant de te lancer dans l'expérience, cela t'aidera à mieu comprendre ce qu'il a se passer pendant le trip et comment le préparer.

Un petit guide de consommation dispo => ici

N'hésite pas à poser d'autre question, lire le guide et les autre trip repport qui se trouve sur ce forum (mes deux premier trip ici, pour la comparaison, je fume également beaucoup de teush/weed)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Merci de ta réponse!!!! J'suis content d'avoir trouvé un mec qu'aime la chiptune ici ^^. J'ai déjà lu le guide, un petit peu en survolant, j'avait déjà trouvé ces infos à gauche ou à droite, m'enfin, c'est toujours mieux d'être sur!

T'a écouté la zik psycho active, celle ou j'ai mis les liens sur jamendo, tu penses que ca serait plutot adapté?
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Pour une première fois, choisis l'endroit qui t'est le plus familier, ça sera plus rassurant. Niveau musique, il faut être très prudent au début. Electro, psytrance, tout ça, c'est bien, et tu pourras en profiter à fond pendant tes prochains trips. Mais pour le moment, Tubular bells, c'est parfait. Dans la même veine, il y a aussi le New Age : Kitaro, Medwyn Goodall, par exemple, mais aussi Enya, Enigma,... Tu peux aussi écouter du bon vieux J-M Jarre. En bref, une musique très calme. Et puis là, si t'es motivé, tu peux mettre de la psytrance. Bonne chance.
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Tu peux aussi essayer venetian snares et les prods breakcore. Pis si tu aimes le chiptune, je te conseilles Epsilon, un compositeur breakcore aux sons très chip ^^

(Notamment Now Drill 3rd Eye qu'est un album génial... et plus précisément No Try qui est vraiment la plus psyché.)

(désolé pour la qualité... :? )

Je pense que le breakcore peut faire partir loin dans ce genre de trip. Des rythme déstructurés, des mélodies psychédéliques. Le mieux serait de tester avec Venetian Snares, mais vu la noirceur de ses morceaux, gare au bad ;)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Colis reçu, tout y est, les deux pipes, et les 30 grammes de salvia!!!

Reste juste a trouver un moment ou fumer ça, parceque je pense pas que je tiendrais une semaine entière xD
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Désolé pour le temps de réponse.
Pour la chip musique, j'aime bien mais sans être un gros fana.
Je n'ai pas écouté, mais je doute que ce soit un bon choix, ces vieux son sont assé agressif sous trip à la salvia, à moin de vraiment fortement apprécié, j'te conseil quelques chose de plus "doux".

J'ai les liens de coté et je vais écouter tout ça cette après midi.

Dans le délire, j'ai une compile de groupes qui reprenne du kraftwerk en 8bits, très sympa :)

Dernier conseil, ne soit pas trop pressé et préfère une bonne mise en condition avec un bon lieu, un bon sitter etc.. ;)
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Ah, la chiptune, sympa... Par contre ça doit être insupportable sous hallucinogènes. :)

Perso je conseille le groupe Can (n'importe quoi de 1968 à 1974) à ceux qui aiment les trucs psyché. L'album "Tago Mago" faisait tourner ma chambre, je me souviens. :roll:

Et sinon j'attends qu'une collègue de bureau me retrouve un vinyle avec des jam inédites de Jimi Hendrix, apparemment les morceaux font six minutes minimum, c'est pile ce qu'il faut. Sinon "Bird in hand" de Lee Perry est un must pour moi. :)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Dernier conseil, ne soit pas trop pressé et préfère une bonne mise en condition avec un bon lieu, un bon sitter etc..

Heureusement que ma meuf et un pote m'ont convaincu de pas y toucher hier soir sur la messagerie instantanée!

Donc voila hier j'étais assez pressé et j'avait fumer deux douilles de beuh sur ma pipe a eau, j'étais trop dans l'esprit "trip", j'était trop pressé de fumer cette fameuse salvia! Mais donc voila, je ne l'ai pas fait, et aujourd'hui j'avait rendez vous avec mon meilleur pote (celui avec qui j'ai acheté la salvia) juste pour finir la fin de weed de mon pacson avec son nouveau chillum...

Aujourd'hui je l'apelle "écoute j'ai vraiment plus beaucoup de beuh et j'aimerais bien test la salvia aujourd'hui", il dis que ce srait peut être une bonne idée, que je devais la ramener si je voulais. Je prépare donc mon sac, weed, chillum, mini pipe a eau, bang, la salvia, ice tea et crumble aux groseilles allaient être le nécessaire. J'enfourche mon vélo, 20 minutes après j'arrive chez mon pote, on va se poser près d'une rivière, atmosphère sympa, posés dans l'herbe sous un arbre, avec des chevaux sympa qui nous dévisagaient et quelques passants de temps en temps...

On se fait notre chillum de beuh, de la bonne beuh qu'un pote fait pousser dans la région, et 20 minutes après, je sors mon bang et pense être prêt. Je me prépare une belle douille de salvia pure, pas trop chargée, puis me la coule, au niveau du gout, je suis surpris, c'est vraiment pas ce a quoi je m'attendais, le gout était tout doux, moin fort que de la beuh, fumée toute claire, j'ai trouvé ça un peu chelou mais très agréable a fumer.

Vu que c'est la première fois que je prend un psychotrope plus puissant que la ganja, j'ai un peu flippé... enfait je voyais tout les trucs qui font bader, tout en me sentant emporté comme flottant, je voyais la rivière, je me disait "et si je tombe dedans", ou j'avais peur de provoquer un bad, puis ensuite, c'est très flou, je n'avais pas de quoi noter alors je vais essayer de bien me rappeler, je commence a parler des effets a mon pote, je me sens bien, je rigole, puis je parle de la plante, je dis quelque chose d'absurde a propos du rapport de la plante avec les dieux, et la je commence a parler autrement, avec des bruits venant de la gorge, mon pote me dis que je parle comme un merle, c'était vraiment bizarre, je parlais autrement... Puis je me tape un putain de fou rire, je dis que je suis picsou, et je continue a me marrer, et dis a mon sitter de tester vu que je me sentait en confiance et pensait pouvoir me débrouiller seul. Finalement, c'est moi qui en fait une deuxieme avec ma petite pipe a eau, mon pote l'utilise juste après...
La, c'est pareil, ça continue, je m'amuse, je me couche, je suis vraiment vraiment très a l'aise avec la nature, je dis que je suis une girafe, je dis que mon cou est très très grand, je ne pense a rien d'autre qu'a la nature qui m'entoure et je trouve ça vraiment très agréable, je sent des descentes de temps en temps, puis ça remonte, effet vraiment très high, mon pote aussi est super high il me dit, puis je doit aller pisser, je me lève puis commence a courir tout vite et je m'arrête en bavant, tout le trip est vraiment super marrant, chaque chose qui se passe dans l'endroit ou nous étions m'intrigue, m'intéresse, je suis détendu, les gens qui passent me font rire, j'imite le guépard appeuré puis une femme qui passait m'a effrayé, j'ai aussi voulu communiquer avec les chevaux, petit truc un peu flippant, j'ai pris un bâton qu'était un peu pointu, et vu que je ne controlait pas trop mes mouvement, je me suis griffé la main avec et j'ai cru que j'allais la perdre, j'ai aussi vu quand j'étais couché que le mur en face de moi coulait a un endroit, et quand je ferme les yeux je me voit voler sur un espèce de carré, j'avais les bras tendus sur les côtés et je volait, dans un grand couloir brun et carré, il y avait d'autre personnes qui volaient aussi...
Puis j'ai commencé a sentir mon dos, il ondulait dans ma tête, je le sentait onduler, puis chaque vertebre se cognait une a une contre ma peau, sensation bizarre mais vraiment intéressante. Entre temps, j'avais coulé une troisième douille...

Bref... plein de trucs totalement absurde qui me faisaient marrer, une sensation de bien être quand les effets se dissipent, prochain test vendredi 15 aout, avec mon pote, on a toute la journée pour tester la potentiel de la salvia, maintenant qu'on est bien rassurés et qu'on a vu a peu près quelles doses mettre par douille... Moi je dis : salvia => approved! J'adore cette plante!

Précision : je suis rentré environ 3h après ma première douille de salvia chez moi en vélo, je n'ai eu aucun problème, tout c'est très bien passé, et tout va très bien pour le moment ^^
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Sympatique ce premier trip :)

Tu as testé juste des feuilles ou avec des extrait ?
Pour le moment tu n'es encors que sur les premier palier, tu véra sur les prochaine fois la vrais nature du trip sous salvia, je te laisse le lien de mon premier trip repport dessus => ici

Essai d'en lire d'autre, tu véra des trip, disons, de taré :)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Oui c'est clair que c'était vraiment sympa, c'était exactement ça que j'ai recherché pour me mettre en confiance avec la plante, je vais faire quelques précisions par rapport a ce que je me souvient et que je n'ai pas dis dans mon report...

Après ma première douille, je parlait avec mon pote et je lui ai dis et expliqué que l'effet euphorique des premiers paliers n'était qu'un signal de la plante, pour dire aux personnes qu'elle est la, et que c'est une plante qui a du potentiel, je lui ai raconté que sûrement quand les premiers chamans ont découvert cette plante, sont effet euphorique leur a permis de mieux explorer la plante, pour qu'ils aillent découvrir qu'elle permettait des choses bien plus profondes qu'une euphorie...

Autre chose en rapport avec la nature, un énorme arbre (réel) était devant moi, et je disait que c'était mère nature, j'avait l'impression qu'il était vraiment sympathique et agréable avec moi, que c'était quelqu'un en qui je pouvait faire confiance... Je pense que je retournerais au même endroit que hier pour un trip plus approfondi et plus puissant, peut-être la nuit, pour essayer de trouver d'autres choses avec cet arbre...

J'ai passé la journée d'aujourd'hui vraiment dans un état d'esprit calme et apaisé, je n'ai pas eu envie de fumer de weed alors que c'est quelque chose a laquelle j'en ai souvent envie, j'y pense au moins une fois par jour et aujourd'hui c'était comme si mes pensées étaient plus simples, plus légères...

Par contre, ce a quoi j'aurait du penser, c'est que mes parents étaient la le soir, j'ai eu l'impression que c'était comme des ennemis, car ils troublaient le calme dans la maison, ça a duré jusqu'a environ la moitié du repas, c'était vraiment très étrange, comme si ça avait troublé mon apaisement...

Sinon je suis assez excité d'être vendredi pour explorer un peu plus la plante, je ne chercherais pas un trip marrant ou un fou rire, mais plutot quelque chose d'intense, voir de révélateur, enfin, qui vivra verra, vivement vendredi!

@ Bargeld =>


Tu as testé juste des feuilles ou avec des extrait ?
C'était des feuilles.


Dans le délire, j'ai une compile de groupes qui reprenne du kraftwerk en 8bits, très sympa
Fait tourner?
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Thanks pour la zik!!!!

Par rapport aux extraits j'ai vraiment pas envie d'en prendre avant d'avoir vraiment apprivoisé la plante nature...
 
G

Guest

Invité
je viens d'écouter kraftwerk version 8bit

Vous écoutez ça sous salvia :shock:

Moi ça me rendrai complètement fou, il me faut le calme et la nature

Merci pour le lien en tous cas, c'est bon pour ma culture Geek
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Oula non je ne me risquerais pas l'écouter sous salvia ^^
Pareil il me faut (bien que je sois pas un grand consomateur) un coin tranquil avec une zik calme, j'avais fortement apprécié un live de neil young en accoustique.

Pas de souci pour le lien notslave :)
MaladeMental tu me dira ce que tu en pense de cette petite compile. ;)
 
Haut