Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Faites des truc A.K.A On s'met bien !

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Stonix a dit:
Moi je me met pas bien.

Stonix observe et trouve courageux tout le monde.

"Stonix se sous estime comme les autres et évolue sûrement sans s'en rendre compte".

En prenant un peu de hauteur,on voit mieux le chemin parcouru. Quand on est dans le bourbier,on est aveuglé par la merde qui nous cache les yeux.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
sulman a dit:
j'ai voulu arrêter de fumer en diminuant progressivement. Bizarrement ça a été assez simple à partir du moment où j'ai supprimé la clope du matin,et celles d'après les repas. J'ai tenu environ 1 semaine à en fumer environ 5 par jours au lieu de 20-30. Aujourd'hui j'en suis revenu à 20 par jours. Un peu déçu,mais ce qui a changé ce coup-ci,c'est que je ne m'en veux pas pour cette faiblesse. La prochaine fois faudra arrêter net. J'vois pas d'autres solutions pour moi.

Pareil après une attaque de bronchites asthmatiformes j'ai réduit à moins de 6/jour et j'arrivais à m'y tenir. Le seul truc c'est que ça me demandait un effort, il fallait que je compte, que je prévoie, que je me retienne. Pas très agréable (quand on fume c'est pour prendre son pied à la base).
Un peu moins d'un an plus tard j'ai arrêté d'un coup et c'était bien plus simple, une fois que t'as accepté l'idée que t'étais plus fumeur y a plus de torture mentale, c'est fini & c'est tout.

Aujourd'hui j'aime encore le tabac je crois (et c'est avec un plaisir de nicotinomane que je fume des joints au tabac quand l'occasion se présente) mais ça me semblerait absurde de fumer une clope, j'en ai même pas envie…

Ce qui est important comme tu le mentionnes c'est d'être en accord avec toi-même, si tu fumes 20 clopes par jour autant en profiter & ne pas culpabiliser sinon ça serait du gaspillage :)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
ChatonMort,à vrai dire,ce qui m'avait poussé à vouloir arrêter cette fois-ci,c'était à cause de ma conso abusive d'ur-144. Moi qui n'ai quasiment jamais de problèmes de respiration,là j'arrivais pas à inspirer à fond. J'étais même très loin de remplir mes poumons. En gros,l'air que tu peux mettre dans tes 2 joues gonflées,c'était ça mon inspiration. Bien saccadée et tout parce-que je douillais.

Mais bon,ça n'empêche que j'ai pas eu trop de mal à zapper les clopes les plus "importantes" de la journées,et à en supprimer pleins d'autres à côté.

Et sinon ouais,maintenant que j'ai reprit comme avant,je suis en accord avec moi-même. J'me bats pas dans ma tête. J'ai tenté le coup,j'ai foiré. C'est tout.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ouroboros a dit:
Moi aujourd'hui je vais al'escalade avec 5 potes
- M'être remise au sport après 8 ans d'abstinence, et aller maintenant plusieurs fois par semaine faire de l'escalade avec Ouro et quelques bons copains.

- M'appliquer à faire de l'art plastique, pour (ré)apprendre à manier pinceaux, crayons, fusains, feutres, et pastels.

- M'impliquer dans deux projets qui me tiennent à coeur, à savoir mon assoc' de RdR et un web-journal militant.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Avoir aidé un pote à emménager dans sa nouvelle pure baraque avec sa copine et ses colocataires, repeindre les murs avant la crémaillère..
Pas d'pause, mais un bon ralentissement dans la conso.
Et avoir pas mal de projets d'écrits et artistiques que j'arrive à entrevoir de façon suffisamment claire pour savoir que je achèverai.. juste prendre le temps..

Puis va falloir penser au reste, reprendre un rythme, ranger le squat qu'est devenu mon apart, tenter d'entrevoir quoi faire dans un futur proche.. plus tard plus tard...
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Stonix a dit:
Boubou75 sort du placard ?!
Boubou vous prépare un TR sur le LSD (huhu, je spoil mais on s'en fout), et je tue mon frère s'il décide de toucher à ça à son âge, parce que se remettre en question, le monde avec, ok, mais faire ça à 14 ans, bon, j'ai pas envie d'avoir à gérer derrière une pathologie psychique de quelque ordre que ce soit.

Bon, après ça ne me mets pas "bien" mais je me sens utile quand je le fais : être là pour les amis en pleine crise d'angoisse sur leur futur et maintenant. On a tous la vingtaine et c'est pas facile pour tout le monde de trouver du taf. J'ai deux amies qui sont en pleine dépression avec envies de suicide etc., et je ne sais pas comment réagir. À part être à l'écoute, je ne vois pas ce que je peux faire et j'ai l'impression de me sentir très inutile...
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
WESHWESH, ben moi je suis chez mes grands parents, j'ai décidé d'être gentil avec tout le monde, d'arreter la drogue (pcq la drogue c'est mal mvoyez?) Nan je déconne, mais faut que j'arrete la clope, que je recommence le sport, et que je taff
J'AI PAS 14ANS STONIX :((((((
Oh puis aussi bah le TR sur le lsd, bah j'ai du mal a l'écrire, pcq putain dose de cheval + memoire de poisson ça marche pas :(
 

ken

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2012
Messages
74
Aller passer mes concours dans 1h et demain je remets la même et après retrouvailles avec Bijord :heart:.
 
D

Deleted-1

Invité
Hum, si je me souviens bien, dans mon agenda j'ai noté ça pour la crise de la cinquantaine =)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je vais tuer mes coloc's. Oui ça me met bien.

Je vais les tuer un à un. Leur arracher les dents, les yeux, et les faire frémir à petit feu.

Je vais les tuer, les découper. Pendre leur petits corps enrobés par les pieds, et les regarder devenir exsangue.

Je me met bien vous trouvez pas?
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
[Appel l'hopital psychiatrique le plus proche]

Mais oui bien sûr :D Mets tout de suite les glandes les plus interessante dans de la glace, je passerais chercher tout ça :D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca me fais plaiz de voir mon topac se remplir de gens motiv comme ca :D


Aujourd hui gros nettoyage de printemps, 5 heures d'affilé a ranger, mon appart est rutilant comme un camionette volée.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Aujourd'hui une pote est venue m'apprendre à changer mon filtre à air et mon filtre à gasoil toute seule comme une grande, sans passer par un garagiste. La prochaine fois, on fera la vidange et on changera le filtre à huile. Objectif: DIY.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ca gère! Ca a l'air de rien comme ça,mais savoir changer les filtres sois-même ça représente quand-même une belle économie. Puis c'est toujours bon à savoir.
 
Haut