Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fabriquer son propre papier à rouler.

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Bonjour,

Alors je voudrais savoir si dans le coin quelqu'un si connait en papier, surtout à rouler.
Parce que je pensais j'ai plein de résidu de mes plantes: feuilles, tiges... (de chanvre) et je voudrais essayer dans faire du papier juste pour le délire parce que je pense pas pouvoir en faire beaucoup :D .
J'ai regarder quelques sites pour la création du papier mais je voudrais fumer dans autre chose que du papier A4.

Voilà si quelqu'un peut m'aider.

Merci
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
DIE, HIPPIE!
 

nomad68

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2009
Messages
106
2 solutions, soit ta fibre écolo est fortement développé ou tu aimes vraiment te faire chier.. :D
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué
J’adore
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dégénéré.
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
En ce moment ouai j'me fais chier, non mais j'ai ça alors autant que ça serve :D .
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
tu préfères faire du papier a rouler foirosso plutot qu'un gros space cake?

:bear:
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Oui parce que space cake j'ai déjà fais et pas le papier donc je prône la découverte.
 
D

Deleted-1

Invité
Hum...dans le délire tu peux rouler avec une feuille d'arbre mais le problème sera le collant, c'est pour ça qu'il te faut un adhésif naturel (ou pas si t'as pas peur pour tes poumons) : la sève mec, tu coupes de la sève avec de l'eau et tu badigeonnes le bord de la feuille avec laquelle tu roules.

A test...
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
bah il des fibres dans le tronc et les branches (utilisées pour faire du papier et du tissu), et ca sert a rien dans la confection d'un space cake, donc quitte a rentabiliser 100% de sa plante ca peut etre une idée, par contre j'ai pas la moindre idée de comment en faire du papier
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ouais, puis y'a les racines aussi. Parait qu'on peut en faire une super crème pour les hémorroïdes mais je sais pas comment par contre.


:bear:
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
J'avais déjà vu ça Don mais même si j'ai très envie de fumer je ferais pas ça..
 

Dr.GreenTribe

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2010
Messages
64
moi quand j'ai rien je prend la bible, le papier est tres fin...

je sais, je suis un mécréant :D
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
mouhahaha ton site défonce Don!
 
Haut