Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction éphédrine ...

koolmaxxx

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2005
Messages
18
Salut a tous les psychonautes,

Je m'adresse a vous car je galère a fond dans un de mes projets qui a mon avis doit surement interresser d'autres personnes,

Voila, j'aimerais extraire l'éphédreine que contiens l'éphédra et si possible, déshydrater l'extrait pure afin d'en faire une poudre.
Est ce que quelqu'un parmis vous sais t il comment procéder? ce qu'il faut utiliser et dans quelles quantités svp ...


Merci d'avance, j'attends une réponse avec grande impatience :wink:
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Trè peu d'intérêt mon ami. Autant acheter des ephedra supercaps sur le net. Moin prise de tête. Surtout que l'ephedra n'a guère de potentiel récreatif, sauf si tu sais le transformer en une autre sustances bien plus intéressante. :twisted:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
je pense aussi comem sh8n pour l'ephedra t a meilleur temps de te payer des ephedra super cap tout en sachant que c'est pas le feu d artifice maintenant si tu cherche de l'ephedrine ya pas mal de medic qui en contienent et ya pas mal de chose sur le net pour extraire cette ephedrine (ou pseudo-ephedrine) des medic et si tu cherche bien tu pourra meme trouver la recette (toute simple) pour transformer la pseudo ephedrine en meth mais la meth c'est pas tres bon je trouve enfin voila
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Oui, mais la la meth, tu peux la transformer en en methedrine il me semble. Perso, c'est pas un produit qui m'intéresse, mais pour certains ça peut être intéressant.
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Methedrine ? Ca serait pas un autre nom de la methamphetamine ?
 

koolmaxxx

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2005
Messages
18
Ah ok
je vous remercies de vos réponses, je pensais que ca n'en vallais la peine mais merci quand meme de m'avoir répondu.
Vous connaissez un dérivé de l'éphidrine qui donne les memes effets, voir plus puissant facile a trouver dans le commerce ou facile a extraire? car le meth et le speed c'est pas trop mon truc non plus et comme je ne m'y connais pas trop en amphet, j'essaye de me renseigner un peu ... :roll:
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
- Moody, oui je crois que tu as raison.
- koolmaxxx, non, hormis la meth' ou le speed il y a pas de dérivé intéressant. :(
 

iban

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2005
Messages
78
sinon jvou recommande un pti mix ephedra 20% - guarana de chez *********, en infu avant la soirée, ca colle pas mal le speed!!!
sinon ca peut etre complété par un pti trait d'ephedra en pleine soirée mais attention, pas trop gros parce que ca fait accélère le coeur et pis ca arrache un peu le nez
mais l'effet est au rendez vous!
et faut pas prendre non plus de l'ephedra régulièrement, max une fois /semaine
voilaaaa
 

koolmaxxx

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2005
Messages
18
merci pour vos précisons, je vais y réfléchir ...
mais une derniere tite question ...
je ne sais pas si c'est autorisé ici mais meme au cas ou, si vous pouviez me répondre par MP ca serais sympa ...

Le speed, c'est compliqué a faire ? quelqu'un aurait-il une recette svp ?
car j'en ai trouvé une pour la Meth mais ca a l'air compliqué et vu les ingrédients qu'il faut se procurer je crois que c'est pas trop pour moi mais si quelqu'un pouvait me tranmettre tite une recette ca serais super sympa

Merci d'avance :wink:
 
Haut