Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Extraction du Dxm .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vega
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Vega

Guest
Bonjour à vous ami psychonaut .

J'aimerai avoir deux , trois petit conseil .
Qui sont les suivants :

-Connaissez vous des noms de médicaments contenant du dxm (Vendue en france) (les noms n'étant pas autorisé à être divulgué je vous demanderai de m'envoyer la raiponce par message privé .) merci.

-Je cherche une personne consommant du Dxm pour quelque information d’ordre privé .

-Et enfin si la méthode indiqué à ce lien http://www.psychonaut.com/post-24879.html?f=14&hilit=sirop&sid=a33b2ac015a97142934e2256338cd7c7&start=30 est ''sur'' . Ne vous gênez pas pour y porté quelques information :)

Merci d'avoir lu mon message . En attente de vos réponses . Cordialement Mr.Vega

Drogues-info service bonjour -_-...

Alors, je lock le topic pour les raisons suivantes :
- pas de PM avant 20 messages pour plusieurs raisons, entre autres ce genre de cas. Pas de flood pour atteindre les 20 messages sinon c'est le kick.
- si l'extraction abordée dans un autre topic t'intéresse et tu as des questions.... Va les poser là-bas tout simplement -_-.
- pour les infos sur la consommation, post en public, ça peut intéresser les gens et tu auras plus de réponses et elles auront une chance d'être corrigées si elle sont erronées.

Tu es invité à aller lire les règles et à aller te présenter dans la section Annonces Générales, dans le topic approprié si tu désires rester ici. Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour