Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

extraction de caféine

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
Hey ! me voila de retour après le weekend ! (j'ai pas pus poster)
La cafeine est une drogue n'est pas ? :weedman: Alors je me suis dit qu'au lieu d'engloutir des tonnes de café :drinkers: il valait mieux l'extraire mais voila... tout ce que je trouve sur le web me parait assez difficile ou demande beaucoups de materiel... alors comment je pourrais l'extraire (et qu'il soit mangeable biensur ! :lol:) (au passage la cafeïne et la théine c'est las même chose :wink: )
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
j'ai bien déjà reussi à acheter pour une quinzaine d'euro 25 gramme de cafeine pure à Maastricht. mais bon, pour ce que ça fais ... et puis transporter un sac de 25 gramme de poudre blanche :lol: "non monsieur l'agent c'est juste que je trouve mon café trop light :lol: "
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
La caféine PURE j'ai lu des expériences de gens sur internet qui la sniffaient, et apparemment que les effets sont très intense :roll:
 
G

Guest

Invité
Exact, trouvable en pharmacie, prenez vous pas la tête.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Mais si y'en a que ça intéresse d'essayer de sniffer de la caféine, essayez pas ça avec ces pilules en question, y'a d'autres produits dans la pilule qui sont très nocifs quand on la sniffe, y'a vraiment qu'avec la caféine pure que tu peux faire ça sans risque. Mais attention, je me rapelle avoir lu des expériences de personnes qui avaient essayé et les effets semblaient très intense d'après ce qu'il disaient... alors ne sous-estimez pas!
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Yep, le Guronsan contient de la caféine. C'est trouvable dans n'importe quelle bonne pharmacie, et sans ordonnance.

Par contre, se défoncer avec c'est très moyen (tremblements, tachycardie, agressivité, etc...). J'ai déjà tapé de grosses grosses doses de caféine pure, c'est assez horrible en fin de compte. A bon entendeur...
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
une trop grosse dose avec un ami. on avaient juste envie de tuer toutes personnes qui nous adresseraient la parole (et on n'est pacifiste hein xD), frustration, nervosité ^^' ...
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
par contre vous avez pas une méthode pour extraire la caféine du Guronsan :?:

Sinon pour les pillules en pharmacie y a quoi d'autre dedans ?

PS: on est obligés de snifer ? parce que je suis pas trop adepte ... ou on peu se le mettre dans le cul :ANAL: :finga: c'est plûtot une bonne alternative non ?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
proutplayer7 a dit:
par contre vous avez pas une méthode pour extraire la caféine du Guronsan :?:

Sinon pour les pillules en pharmacie y a quoi d'autre dedans ?

PS: on est obligés de snifer ? parce que je suis pas trop adepte ... ou on peu se le mettre dans le cul :ANAL: :finga: c'est plûtot une bonne alternative non ?
Extraire la caféine du Guronsan, je sais pas. Mais l'extraire du café me semble relativement aisé, pour peu que l'on ai accès au matériel nécessaire : http://atchimiebiologie.free.fr/decafei ... feine.html

Se foutre de la caféine dans le cul ? T'es vraiment tordu, toi. La voie orale ne te tente pas ? C'est pourtant ce qu'il y a de plus simple...
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
la voie orale c'est mieux je suis daccord :lol: mais je préfère la voie anale à la voie nasale :D
 
S

Salvman

Invité
Quelqu'un pourait-il m'expliqué clairement comment extraire l'acide des graine de Hawaiian baby woodrose ? Merci . :p
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Salvman a dit:
Quelqu'un pourait-il m'expliqué clairement comment extraire l'acide des graine de Hawaiian baby woodrose ? Merci . :p

Au secours ! sortez moi ce plouc !

Non mais hé ho ! jamais vu plus hors-sujet que ca, et cette extraction a deja une tonne de topic a elle meme...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
proutplayer7 a dit:
la voie orale c'est mieux je suis daccord :lol: mais je préfère la voie anale à la voie nasale :D

Tu porte bien ton pseudo mec :mrgreen:

Perso je pourrais pas ca lol j'avais croisé du LSD en suppo au tekos ca m'avais fait marrer :p
 

nionio

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Sept 2008
Messages
26
pr ma part g sniffé un médoc a base de caféine, de morphine(a trè faible dose) et de paracétamol. bon, ct pendan une movaise période dans ma tète. bref ct en gélules. j'en è sniffé une ver 22h et je peu vou dire ke g pa dormi de la nui et le matin ver 6h j'en avais tellemen marre de pa pouvoir dormir ke je sui alé courir. g fait 4km alé retour en couran pr acheté une baguette de pain (lol). En rentran gt tjr pas fatigué et g réussi a dormir ke ver 15h.

ske je veu dire par la c'est ke la caféine c vraimen violen. si vous en tapé prévoyé de pa dormir aven un certain temps
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
nionio a dit:
pr ma part g sniffé un médoc a base de caféine, de morphine(a trè faible dose) et de paracétamol. bon, ct pendan une movaise période dans ma tète. bref ct en gélules. j'en è sniffé une ver 22h et je peu vou dire ke g pa dormi de la nui et le matin ver 6h j'en avais tellemen marre de pa pouvoir dormir ke je sui alé courir. g fait 4km alé retour en couran pr acheté une baguette de pain (lol). En rentran gt tjr pas fatigué et g réussi a dormir ke ver 15h.

ske je veu dire par la c'est ke la caféine c vraimen violen. si vous en tapé prévoyé de pa dormir aven un certain temps

tu te rapelle de ce medoc ? Oo si c'est a base de morf c'est avec ordonnance !! et pourtan la morphine sa apaise et la caféine sa éxite . sa doit faire un truc space lol
 

proutplayer7

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Oct 2007
Messages
284
AH c'est pas faux ça ... tu altèrne l'apaisement et l'exitation ?? (vaux mieu pas qu'il y ait beaucoup de paracetamol sinon ben il est pus la pour nous répondre le mec ...) :axe:
 
Haut