Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction codéine: questions .

nasonex

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mar 2009
Messages
46
neocodion et padearyl se vendent sans en ordonnance en france?
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
ouai en France :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
"Chacun son délire moi c'est la codé"

Oué j'fais pas dans la morale mais bon..."délire"... c'est pas vraiment un délire les opiacés, hormis l'op, la rach de façon saisonnière. Rien a voir avec les substances dont on parlent ici d'habitude.

M'bef, oui neo codion, c'est le best. Mais demande pas 12 boites à la farma...c'est limité à 1. :)
 

nasonex

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mar 2009
Messages
46
merci les gars c au moins pour etre rassuré en cas de manque car la fois ou je me suis reveillé en mank j'étais a la limite de tout peter de faire nimp voir tuer toute personne qui se serait mi en travers de ma route donc quand je dis délire c péjoratif

ps: le médecin voulait appelé le samu une fois sur place car il avait peur je lui ai supplié une injection d un calmant et g pu reprendre mes esprits mais je me doutais pas du tout de tels accoutumance et reaction waouuuu
 

nasonex

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mar 2009
Messages
46
sinon c puissant neo et l autre par rapport au klipal qui lui contient 60mg de code et 500 de para pr un comprimé
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
mais tu comptes essayer de décrocher ?
(je me souviens plus des dosages pour le padéryl et le néo dans les cachet...mais tu peux trouver ça sans prob sur le net)
 

nasonex

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mar 2009
Messages
46
ouai heureusement c ce que je suis en train de faire mais petit a petit car franchement c pire que la clope cette merde.
Jss déterminé a stopper mais besoin d' en avoir a proximité ca rassure en cas de crise.
Je demandais si c etait plus ou moins puissant que le klipal (60 mg de code pr 500 de para par comprimé)
j ai besoin de quelque chose de moins fort et surtout sans para

merci pour vos infos car quand tu tapes une crise tu crois que ca n arrive qu a toi
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
ouai ils sont moins dosées genre pour le padéryl c'est écris ici ce qu'ils contiennent
http://www.automedication.fr/medicament ... DERYL.html
sinon il y aussi le Tussipax où c'est 10mg/cachet...en faite tout est écris sur ce site où tu peux avoir la liste de tout les médocs sans ordonnance par substance.
D'ailleurs je viens de voir qu'il y avait de la codéine sous plusieurs forme (Codéine chlorhydrate, Codéine phosphate, etc...) je sais pas trop ce que ça change. Par contre je sais pas pourquoi je trouve pas le néocodion sur ce site (mais il existe bien tkt^^).

En tout cas je te souhaite vraiment bon courage pour ton sevrage, j'ai dû en faire un en décembre pour les benzo (j'en avait trouvé chez mes parents et j'avais bien déconné avec...je connaissais pas du tout le risque de dépendance aussi important avec) et j'en ai bien bavé.
Mais moi j'avais stoppé net d'en prendre et donc j'ai fait quelques crises assez violentes au début mais avec jours sans ça se passait mieux et au bout d'une semaine c'était presque fini.
Donc peut être que tu devrais arrêter totalement d'en prendre d'un coup? ça sera vraiment pas facile au début mais ça sera beaucoup plus vite fini! Mais je sais pas du tout si le sevrage à la codé et comme celui des benzo...en tout si t'arrête net d'un coup vaut mieux que tu sois entourés et que tu sortes voir des potes...enfin rester le moins possible seul et avoir des trucs à faire^^.

Bon courage en tout cas!!
 

nasonex

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mar 2009
Messages
46
merci c bien gentil surtout jprends aussi des benzo mais la c est une autre histoire :insomnie depuis l age de 3 ans j ai en 26 enfin chaque chose en sont temps merci de tes conseils c bien cool.
bonne nuit a toi
 

Wolfen

Matrice périnatale
Inscrit
16 Fev 2013
Messages
12
Voici le meilleur plan :

Si tu n'en as jamais pris, utilise une boite de T******* et une boite de Donor*** (les deux en vente libre)
Le T******** est plus long à agir, mais plus puissant et plus sain.

Ce cocktail va te rendre dans un état super agréable avec effet "slow motion" --> voir film "dredd" de 2012 : Tu pourras meme te retrouver avec de (très jolies) Hallus - mais light- dans la pénombre et surtout en fermant les yeux.

Enfin, et celà est à préciser : ce cocktail décuple le "plaisir" - Ben oué !-

Ne joue pas avec le Néo-C ou le codo car les excipients sont très désagréables.
Enfin, il faut savoir que le principe active n'a PAS de "ceiling" avec le Tussi.
Pour terminer, ne prends JAMAIS plus d'une boite de D******* en une fois : ça te casserait le côté GOOD TRIP et tu passerais en mode BAD !*

Pour les costauds, première fois 1.5 boites de T******** . Jamais plus de deux la première fois !

Début de l'effet : 45 min-1h

Durée effet :5-7h
 

Innallas

Matrice périnatale
Inscrit
29 Jan 2017
Messages
4
Bon, déjà svp arrêtez vos délires/conneries avec le Neo-Codion, c'est du Camphosulfate de Codéine, les comprimé contiennent bien moins de Codéine Base en équivalent que d'autres sans ordonnance comme le k/L/i.p.a/L ****** (le meilleur avec le - de paracetamol que j'ai trouvé en France du moins). C'est surtout un moyen pour les pharmacien ou docteur de repéré les ptits junkies qui se documente pas :/ (tout comme les médecin ont des notes spéciale pour indiquer la maltraitance ou autres, info donnée par une amie en 8em année de médecine ).

Pour l extraction, si c'est pour boire tu t'en fou un peu de la quantité d'eau ^^, si c'est pour autre fais juste attention à la réaction antihistaminique du corps avec la codéine, il n'y a aucune reaction apparente jusqu'a ce que tu dépasse ton seuil de tolérance et là !! la réaction peut êtres très forte jusqu'a la mort par embolie pulmonaire, mais IV de codéine est utilisé à l'hopital pour connaitre la dose de morphine a administrée a la personne car vous allez reagir des qu'ils vont l'atteindre..., en buvant seulement 10-12% max de la codéine est transformée par le foie en morphine (biodisponibilité faible en oral, le reste part aux toilettes ^^).

Concernant la TOLERANCE aux OPIACES :
Les alcaloïdes se fixent principalement sur les capteur Mû (µ) du cerveau, sauf que le cerveau crée de nouveaux capteurs lorsque tous commencent à être à saturation ! C'est pourquoi il faut augmenter les doses pour lutter contre la douleur par exemple, le corps doit surement faire ça afin d'éviter les OverDose car :
Aussi les endorphines naturelles vont aussi sur ces capteurs (après le sports / sexe / manger par exemple) , donc le seul moyen de diminuer la tolérance c'est d'en prendre le moins possible afin que les capteurs en surplus disparaissent (je sais pas la durée pour ça, je l'ai appris récemment par un docteur spécialisé en addictologie).

Et le mieux serait de prendre de la Buprénorphine, c'est un Agoniste des capteurs Mû (mais pas Antagoniste comme la naloxone), ceci dit il enlevera quand même la codéine/morphine et autre si vous le prenez APRES d'autres opiacés(donc peut être utile pour empêcher une OD aussi...surtout en sublinguale car très rapide à agir), par contre la bupré reste 24h en moyenne (moins pour les personnes résistante et/ou à métabolisme rapide) donc plutôt utile pour arrêter, la Métha reste 6-8h grand max dans le cerveau, certains doc vous diront "non c'est 50 heures voir +" mais ils parlent de la demi-vie avant de la pissée -_- elle n'agit plus depuis longtemps...
La méthadone n'en est pas un (Agoniste) et est un opiacé , donc ca n'aidera pas pour baisser la tolérance.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
T'es qui toi à débarquer comme ça sur le forum et à dire n'importe quoi ?

Y'a certaines choses que tu as dis dont je suis sûr que c'est des conneries (comme la durée de l'effet de la métha) et d'autres qui m'en ont tout l'air.

On ne conseille pas produit ici. Je vois pas pourquoi tu viens conseiller aux gens de prendre de la buprénorphine sur un topic d'extraction de codo, c'est n'importe quoi. De plus on s'en fout de ton délire de camphosulfate et autre. L'équivalence en codé base est indiquée sur la boîte, tu nous apprends rien.

Il est question ici d'extraction donc de séparer le paracétamol de la codéine donc 1) on s'en fout des préparations qui ne contiennent pas de paracétamol 2) on s'en fout de combien de paracétamol elles contiennent.

Il me paraît hautement douteux que l'on injecte de la codéïne en IV de par son très fort potentiel allergène. Dans tous les cas, quelques soit la voie elle doit être métabolisée par le foie, elle n'est pas active par elle-même, et les quantités métabolisées selon les personnes s'échelonnent plutôt de 0 à 30%

Et tu voudrais me faire croire quoi, que c'est placebo si on donne 1 fois / 24h de la méthadonne comme traitement de substitution ?

Enfin, si tu veux participer sur ce forum je te prierais de lire les règles et de poster dans le sujet "Présentations".
 
Haut