Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extasy, trip d'acide??

afm96

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
34
Bonjour. Moi et mes copains avons fait hier une extasy de couleur verte pâle et légèrement bleutée, avec un signe plutôt indescriptible dessus. Mon trip vrm intense me dura 4 ou 5 heures, avec une longue descente qui n'est toujours pas fini, mais ayant déja fait de l'extasy, on n'en avais jamais vu une de cette couleur et avec un effet comme celui-là. On était 4 à en avoir pris de celle-là, et un autre en a fait une différente, qu'on connaissait bien.
Tout bougeait constamment autour de nous, les couleur ressortaient intensémment et , le plus incroyable, on pouvait tous voir nos auras d'une couleur mauve autour de nos corps, surtout les bras lorsqu'ils étaient en mouvement. Mais seuls ceux ayant prit la pill verte avaient la capacité de percevoir les auras, celui ayant pris l'autre était normal, bien moins défoncé. C'était indescritible et les connections psychiques étaient intenses, nous communiquions quasiment par la pensée. J'hallucinais et j'ai vu ma vision se déformer comme si l'image que je voyais n'était qu'une feuille qui glissait et qui se ratatinait. Le rideau du salon ou on était assis toute la nuit bougeait énormément comme si quelqu'un le secouait et le faisait vaguer...Ce n'était pourtant pas ma premiere prise d'extasy, mais jamais l'effet ne s'apparentait le moindrement à ca...

Dès le début du high, j'avais compris, sans n'avoir jamais fait de lsd de ma vie, qu'il y avait pas mal d'acide dans ce que nous avions pris, mais je voudrais tout de même des éclaircissements car 17h plus tard, a l'heure ou j'écris ces lignes, je ressens encore un peu les effets. Une simple extasy ne fait plus rien après bcp moins de 10h habituellement!
Qu'était-ce ?? Merci d'avance car si je retombe dessus, j'aimerais savoir ce que c'est! Merci d'avance!
 
L

Larry_Golade

Invité
Ca m'étonnerait que vos pilules aient été faites de LSD, mais vous êtes vraisemblablement tombés sur un RC psychédélique, lequel franchement c'est dur de savoir. Vous avez de la chance que ça se soit pas mal passé, on peut lire sur le net pas mal d'histoires malheureuses de gens qui se font refiler des RC en croyant prendre un taz et qui flippent à mort, voire se retrouvent à l'hôpital.
 

oeufalacoke

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Jan 2012
Messages
32
T'es hallus visuelles font effectivement penser au LSD ou à la MDMA mais je doute que ce soit l'un ou l'autre...change de dealer... :rolleyes:
 

afm96

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
34
Merci du conseil, mais changer de dealer n'est pas si facile, je ne connais que lui, :S
Mais c'était bcp plus mystique que d'habitude et plus amusant, mais si c'est dangereux, je n'aime mieux pas refaire. Cependant, çaa me surprendrais que ça soit si dangereux puisque c'était bcp en circulation cette nuit-là, alors refiler de la merde à autant de monde...?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
afm96 a dit:
Merci du conseil, mais changer de dealer n'est pas si facile, je ne connais que lui, :S
Mais c'était bcp plus mystique que d'habitude et plus amusant, mais si c'est dangereux, je n'aime mieux pas refaire. Cependant, çaa me surprendrais que ça soit si dangereux puisque c'était bcp en circulation cette nuit-là, alors refiler de la merde à autant de monde...?
Malheureusement... Y'en a qui s'en branlent de faire prendre des risques à des dizaines de personnes... :(
 

afm96

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
34
Ouais, c'est sur :( Ça fait un bail quil est le dealer principal de toute une ville, donc je trouverais ça surprenant...mais c'est quoi exactement un RC, c'est genre du 2c-b et ce genre de trucs ? Vous avez des exemples de RC?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tout est expliqué ici : post-45431.html?f=97
Voilà de quoi t'occuper, je t'invite vraiment à lire ce sujet tout chaud qui est très intéressant.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
En fait physiquement pour un dosage raisonnable les familles phénéthylamines/tryptamines (Mescaline, 2C-x, ODx, 25x-NBOMe pour la première / champi, LSD, 4-AcO-DMT, DMT pour la seconde) semblent moins impactantes que l'ecstasy (MDMA) ou que les stimulants (amphétamines, speed,...).

Quelques liens (très) utiles sur ce site :
Gérer sa consommation de MDMA
Réduction des risques sur les amphétamines

Sur les RC :
Petit Larousse des RCs, Informations et Prévention...
RC testés par les Psychonauts
Research Chemicals : mode d’emploi

[EDIT] : j'ai été doublé par Sludgy... Mais mes liens sont plus zolis ! :p
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
afm96 a dit:
Merci du conseil, mais changer de dealer n'est pas si facile, je ne connais que lui, :S
Mais c'était bcp plus mystique que d'habitude et plus amusant, mais si c'est dangereux, je n'aime mieux pas refaire. Cependant, çaa me surprendrais que ça soit si dangereux puisque c'était bcp en circulation cette nuit-là, alors refiler de la merde à autant de monde...?
je suis tombé sur des bonbons un peu comme les tiens a une epoque des lacoste vert et les autres je sais plus mais il etait vert aussi.
Les lacostes vert m'avais completement fait partir ds un genre de reve j'etais comme perdu tout semblait bizarre avec quelques hallu...
j'ai vraiment pas aimé et j'ai jamais su ce qu'il y avait dedans mesca, lsd, ou autre....

Pour ce qui est du fait de refiler de ma merde oui c possible que certains refilent des bonbons sans meme savoir ce qu'il y a dedans j'ai vu et connu certaines personnes qui refilaient de la merde pendant toute une soirée!!!
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Larry_Golade a dit:
Ca m'étonnerait que vos pilules aient été faites de LSD, mais vous êtes vraisemblablement tombés sur un RC psychédélique, lequel franchement c'est dur de savoir. Vous avez de la chance que ça se soit pas mal passé, on peut lire sur le net pas mal d'histoires malheureuses de gens qui se font refiler des RC en croyant prendre un taz et qui flippent à mort, voire se retrouvent à l'hôpital.
+1, pourquoi ne pas plutôt prendre de beaux cristaux de MD au lieu de pills inconnues ?
 
L

Larry_Golade

Invité
Ptèt parce que c'est tout ce qui circule dans certains endroits parfois ? Ce n'était pas un reproche de ma part, même si on prend effectivement moins de risques en l'achetant en cristaux (ça n'empêche de se faire refiler de la merde parfois ceci-dit) et que je mets un point d'honneur à ne jamais prendre de pillz.
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Larry_Golade a dit:
Ptèt parce que c'est tout ce qui circule dans certains endroits parfois ? Ce n'était pas un reproche de ma part, même si on prend effectivement moins de risques en l'achetant en cristaux (ça n'empêche de se faire refiler de la merde parfois ceci-dit) et que je mets un point d'honneur à ne jamais prendre de pillz.
Les cristaux sont si rares que ça dans certaines zones géographiques ? Mince, ça c'est vraiment pas top...
Je ne suis pas vraiment renseigné sur l'offre en cristaux d'MD sur le plan national étant donné que j'habite dans un endroit où ce sont plutôt les pills qui sont rares.
 

Tek-tonique

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
158
BobySky a dit:
j'habite dans un endroit où ce sont plutôt les pills qui sont rares.

La même! J'ai croisé des pills que deux fois.. limite j'ai l'impression que la md a remplacé les taz : en teuf, en boite, n'importe ou..
 

afm96

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
34
Effectivement, par ici je n'ai jamais vu de cristaux, que des pills et rien d'autre, donc si je veux tripper parfois je dois prendre le risque de ne pas être sûr de ce sur quoi je tombe :?
 

Lacdesfees

Matrice périnatale
Inscrit
2 Jan 2014
Messages
2
Même trip ressenti !!!

Hello !*

Votre post date un peu mais j'ai vraiment envie de répondre à votre texte, la description des effets me parlent à l'instant même!!!!

Hier soir, avec mon copain on a trouvé des pills, *les mêmes on dirait que vous décrivez et aussi une quantité monstre était à dispo!*
Ils sont vert pâle avec des petites taches ou pointillés plus foncés. Dessus le logo Apple.*

On prend *une chacun en test.*
Pendant tout le trip, notre capacité sensorielle s'éveille constamment ainsi que l'échange l'expression et la clairvoyance.
En parallèle, sur le trip entier j'avais le ventre torpillé, avec des alertes vomi constantes. C'était assez chiant.*

La danse nous entraîne dans le tourbillons et apporte les premières distorsions sur la zik, L'oreille perçoit différemment la fréquence ou vibration, ce qui clarifie les samples , le son est lissé et *plus subtil qu'à l'oreille clean.*
La vibration devient un peu 'énergie et forme des ondulations vertes et mauve bleuté autours des enceintes.*

Sur le sol, les tables en bois ou les vêtements et surtout la peau se changent en matière vivante, ces petites vagues vertes intenses et violettes bleues vibrantes englobent tout.*
Elles sont fines, en vagues ondulées qui flottent partout, empilées les unes sur les autres et forme cette lumière aurique verte et violette. Des formes géométriques et dessins cubiques apparaissent facilement.*

Des paumes au bout des doigts se dégage une brume légère, ou comme sur une route chaude en été, ça forme des ondulations.
La peau, le bois tout vibre de lumière enveloppante et colorée.*
C'est très beau et aspirant comme visions!!

Nos 2 corps face à face se connectent grâce à une forte attraction positive, elle a recentré le nouveau corps.*
On est très lovelove, complices et connectés ensembles:
2 esprits et plus qu'un corps, évoluants dans une bulle d'aura cocooning et lumineux.*

D'être en couple c'était parfait pour ce genre d'effets ou alors des petites rondes fraternelles.*
Les effets essentiels sont les connexions entre personnes l'échange des flux énergétiques et de lumière colorée, ça n'a pas convenu à tous..

L'effet de communiquer sans mot.
C'est clair, on communiquait de façon intuitive.*
C'est magnifique cette connexion qui évoluait simultanément, les 2 ont participe à un seul même trip. *
J'ai bcq aimé cette sensation de vivre les effets à 2 et purements spontanés.*

Ni besoin ni envie de parler avec des mots! Se crier dans l' oreille était agressif et inutile. *
L'amplitude des sens marche pour le positif et négatif:*
La plénitude et la beauté ou l'agression et la gêne.*

Notre bulle nous communiait les ondes à chacun, et intuitivement *nos expressions corporelles formaient des échanges "messages", toute fois on est bien raides. Ce sont des messages signaux simples faits de lumière, donc rien à voir avec un dialogue. C'était les corps qui conversaient ensembles. *
Voir ces flux en partage m'a comblée totalement! C'etait vraiment terrible! Et tout plein d'amour.*

Le contact est assez sensible aussi, me serrer contre lui, revenait à m'enfoncer dans une couette d'énergie et un fort magnétisme nous pousse au centre de gravité de notre bulle.*

Le trip a duré plus de 30h avec 5 pills. Avec des instants plus calme de repos, d'autres plus intense ou plus de contact et vrai dialogue. On a vécu en amoureux un partage très sincère et rayonnant et voir les matières devenir énergie vibrante c'etait vraiment super joli ! Et voir mon amour entouré de lumière s'est inoubliable!!

Pour les déformations il apparaissait sur son visage des zones bleutées comme des ombres et alourdissait ses traits de fatigue. Comme une grimace deformée version allucination.*

Pour le flop , ça fait 40h que je ne supporte plus l'odeur de ma peau.*
Meme sous la douche, le savon n'enlève pas cette fine pellicule de cire puante qui a recouvert tout mon corps et envahit toute ma bouche.*
La sensation d'avoir frotté mes dents la langue et le palet avec une bougie qui pue. C'est une vraie psychose cette odeur, le goût et l'aspect engluant et envahissants.*

Pendant la descente plutôt lourde interminable, j'avais des violentes douleurs en pic aiguille dans les jambes le dos et les os. Comme le manque d'opiacé, une forte envie d'emputer la jambe ou arracher la peau.*

Lui a froid en continu, il n'arrive pas à se réchauffer et moi c'était
le dessin des veines violacées parcourent les jambes devenues grises malades, les pieds et les mains violacés, c'était pas des visions et loin de la lumière chaude et colorée! Ces veines apparaissantes sont restées plusieurs heures.*
*
La douleur forte montée en pic à durer moins de 2h*
Mais le mal être, oppressée sur la cage thoracique et la tête, les articulations soudées, ne rien pouvoir manger à part liquide, cela dure depuis bcq plus de 12h.*

Quelques retour visions et allucination constante auditive, j'entends en boucle une musique ds un appart voisin et mon chéri des voix de personnes qui marchent et parlent.*

On va rester au chaud, des petits soins câlins, prendre des douches, boire de l'eau et patienter..*
J'ai d'excellents souvenirs, je ne regrette rien sauf si la cire à bougie reste à jamais dans ma bouche!*

En lisant votre expérience je reconnais vraiment les sensations les couleurs et les formes que j'ai vu, ça avait l'air assez proche comme trip.*

Soirée inoubliable, gravée pour toujours!!
Et mon amour 'je t'aime plus que tout' !! 😊*

Bonnes soirées et bon délires!!*
 
Haut