Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Experimentation à la Ké. Conseils ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thomas11
  • Date de début Date de début

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10/9/12
Yoyoyo les amis,

Je vais avoir un peu de Ké (cadeau), et j'avoue que cette substance m'intéresse pas mal, surtout pour le coté dissociatif, et parce que les gens qui m'en ont parlé parlent d'une "plasticité de l'univers" sous Ké.

Je ne compte pas "me lancer" dans la Ké, c'est vraiment pour tester. Du coup, j'ai besoin de conseils, enfin de réponses a mes questions de nooob.

-> Le setting sera une after techno, avec endroit chill : et des gens sous drogue (surtout MDMA je pense) dont mes potes.
>> Du coup, j'aimerai bien être "actif", au moins pouvoir danser un peu, pas etre allongé dans un lit complétement dissocié, c'est possible ?
-> Interactions alcool ? et MDMA (au cas ou je drop) ? Cannabis ?
-> Ce que je NE DOIS PAS FAIRE (ou deconseillé) ?
-> Des trucs pour eviter une descente trop sale ? Et des petits conseils pour le lendemain (thé, toussa) ?

Et oui, ça fait quoi, en terme de longueur de ligne, pour un effet pas trop terrassant physiquement ?

Merci de vos conseils ;)

Ton setting a l'air cool, si tu veux rester actif commence avec des toute petites lattes et attend au moins 30 minite entre chaque pour bien sentir ou tu en est dans la def. Pour l'interaction avec l'alcool et le canna a doses raisonnable y' a peu de risque a part faciliter le K-hole ( donc si tu veux etre actif pas le top ). Pour le mdma je sais pas te dire mais avec du speed j'ai jamais de soucis, ca a tendance a empecher de faire des holes.
Ce que tu dois pas faire c'est paniqué si ca deviens trop intense, demande a te poser dans un endroit tranquille et profite, de toute facon ca dure pas longtemps ( 1h max ). Aussi y a pas de descente avec la ké.

Pour la taille des lignes impossible de te dire parce que ca depend aussi de la largeur de le la hauteur, le seul conseil que j'ai pour ca c'est mieux vaut commencer avec une ligne trop petite qu'une trop grosse si tu veux pas etre surpris.

Ok, merci de tes conseils ! Et une ligne, l'effet dure environ quoi ? Une bonne heure ? Pour eviter le sentiment de "ah c'est fini, j'vais repoutrer un peu", même si d'habitude, je n'ai pas trop ce genre de reflexion je profite plutot de l'afterglow.

Le K-HOLE, c'est un peu le breakthrough de la DMT ?

Une bonne heure oui, apres ca varie un peu selon les dosage aussi mais en general ca tourne dans ces eaux la.

Sinon je ne comparerais pas le K-hole et le breakthrough, c'est deux experience qui peuvent etre intense et spirituelle mais qui sont incomparable.
On parle quand meme de deux classe differentes de drogues.

Ouroboros a dit:
Sinon je ne comparerais pas le K-hole et le breakthrough, c'est deux experience qui peuvent etre intense et spirituelle mais qui sont incomparable.
On parle quand meme de deux classe differentes de drogues.

Je parlais plutot en terme de "ça passe au niveau supérieur", dans les effets, comme un plateau supérieur.

Mouais... tu vera bien :mrgreen:

Soit prudent tout de même avec les dépresseurs du SNC (dont l'alcool fait partie) qui augmentent le risque de dépression respiratoire...

Au final, j'ai pas bu d'alcool pendant mes trips, c'était trop cher 8)
Très bonne experience, le TR arrive dès que j'aurais un peu de temps.

Retour