Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

expérience xtc

Kosmoos

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mai 2006
Messages
20
Bonsoir, ce week-end je suis sorti en boite, cela faisait plus d'un an que je n'étais pas sorti. :twisted:
Je bois 2- bières comme d'hab et puis arrive le moment ou il faut à chercher ces fameuses pilulles du bonheur.
finalement,une heure plus tard, j'en trouve 4.
Des "étoiles du berger". elles sont blanche un peu tacheté brun.
On ne sais pas les coupée en deux (pas de raynures) et sont en formes de mini soucoupes volantes.

J'en gobe une à 01h30.Je la goute avant elle est acide.
Alors une seule ma suffi mais largement! J'ai eu de fortes nausées alors que d'habitude, ce n'étais pas aussi fort. J'ai étais surpris par la montée fut-elle très intense. 02h15.

J'ai eu la machoire très crispée comme cela mais rarement arrivé auparavant.
J'ai dansé environ pendant 4 heures en alternant des pauses et en buvant beaucoups d'eau. le problèmes , c'est que j'avais des crampes car j'avais bossé 07h00 - 15h00 ^^ j'étais bien peace.

Et puis je restais assis toujours bien percher mais crevé à ecouter la zik.
Je rentra chez moi vers 07h00.
et fuma 2 trois pétard.
Vers 11h00, j'avais très faim et m'enfila une boite de ravioli puis je me mit à mon lit et senti les effets descendre progressivement pendabt + ou - une demi-heure et m'endorma. je me réveilla vers 18h00, les effets étaient parti!
J'étais bien crever et eu très mal à la machoire pendant 3 jours
Je trouve que les effets ont duré très longtemps.

Mais quesqu'il y avait dans ces pillules? A mon avis beaucoups de mdma et un peu de speed mais à vérifier.

J'ai étais très surpris par la puissance des ces pillules alors faites très attention. :evil:

Quelqu'un d'autres les aurait'il expérimenter?

Ciao!
 

raphaeloise

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
70
slt!et bein quel voyage :shock: moi jpense que c'est la fait que tu n'en n'ai pas pris depuis 1 an qui ta fait réagir de la sorte :shock: :lol: heureusement que 'en a pris qu'une!!si il t'en reste la prochaine fois commence par en prendre une moitié pour voir la difference ,mais suis de ton avis A BlOC DE MDMA :!: jme pause une question béte a ce sujet su quel style de sic t'es tu perché :?: si c t de la tech la prochaine fois essaie sur du hardcords!de la bonbe :twisted: a bientot :wink:
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
T'as mangé et dormi, t'as eu la nausée.... peut être du mcpp.
Personne avec la mdma impossible de mettre un morceau de pain dans la bouche, et pour dormir... ba ça dépend, mais si ça fisait plus d'un an que t'avais rien pris je pense pas que tu aurais dormi.

J'avais pensé à genre un mélange bzp/tfmpp, mais t'aurais pas mangé non plus je pense.

Parce que si ça avait était de la mdma je pense que tu aurais direct reconnu, ça s'oubli pas :roll:
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
A bloc d'amphétamines.

Crampe, nausée, forte montée, déshydratation, durée des effets...
 

Kosmoos

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mai 2006
Messages
20
yep!
Merci d'avoir pris le temps de lire. :p

C'étais au fuse à Bruxelles pour une soirée tech--house (pierre, thomaz,deg,).
Mes boites de prédilection étaient lagoa PUIS la Bush.
Au fait , je voulais prendre qu'une demi mais comme on ne savais pas la casser et je l'ai avalé entière! :lol:

Au fait, les effets ont été très fort pendant +/- 4heures et c'est vrai que j'avais très soif!
Après ces 4 heures j'ai senti une grosse descente, je sentais toujours les effets mais beaucoups moins fort.

En étant chez moi, j'avais l'impression par moment que les effets étaient fini. mais je sentais à nouveau des montées, partant des pieds jusqu'en haut, toujours comme cela.

Il me reste encore 3, je les es amballé dans l'allu pour une prochaine fois.
Ma copine ne touchant pas à ça, je le ferai avec une autre personne.
Mais seulement une demi coupée au couteau, pourquoi pas même un quart.
En rail je n'essayerai même pas.

C'est peut être bien des amphétamines; D'après les symptomes décris par Dale, Je les ai tous eu! :shock:
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
euh pour coupé en deux, tu le fais avec les dents je vois pas où est le problème... :shock:
 

raphaeloise

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
70
tu voie pas ou est le probleme :!: :( j'ai un copain qui un jour on voulon coupé un tata c cassé le bout de la dent avant,quelle poisse!a force d'en prendre moi meme j'ai eu les deux dents de sachesse d'en bat complément peter alors si tu a pris l'habitude de le faire cesse avant quil ne soit trop tard voila bise :evil: :wink:
 
G

Guest

Invité
Kosmoos tu va a la bush ^^, trop bien ^^, vas y un soir viens au cap'tain avec nous ^^. Bonnes pillules, bonne musique, bonne ambiance= Bonne soirée^^

PS: Vu que t'es en belgique, si tu peux récupérer des boucs ( le "mari' de la chèvre) blancs, achete gars ^^, c'est de la MDA mais putain ils sont trop biens ^^, le cerveau à l'envers pendant longtemps^^
 

Kosmoos

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mai 2006
Messages
20
Moi aussi avant je les cassé en deux avec les dents, mais comme Raphaëloise, j'ai perdu une dent de sagesse, et j'ai le tanchant des dents de devant qui sont légèrement "usés".
C'est une substance acide qui te ronge les dents :evil: Tous le monde te le dira. :wink:

FrenchPaulie merci pour l'invit :wink:, Mais j'en recommencera pas avant l'été je crois.
J'en ai déjà trop abusé avant (2 ans non stop quasi), j'ai 28 ans je vais être papa , faut bien se calmer un jours! :twisted: :twisted: :twisted:

:lol:
 
G

Guest

Invité
vas y vient une derniere fois, le 31 mars on se fait une virée au cap'tain nous ^^
 

Kosmoos

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Mai 2006
Messages
20
Super le site!

Je l'ai trouvé! :D
C'est bien un pentagram comme sur ce site.

http://www.pillreports.com/index.php?pa ... ll&id=4055

J'en ai mesuré une et c'est identique! 9 mm de diamètre et 2 mm de coté!
Il y aurai a priori une dose moyenne voir faible de mdma et des amphétamines(dosage elevé surement).

J'ai pas su tous comprendre les commentaires, c'est du néerlandais. :lol:

Bien pendant 4 heures ->descente du mdma puis reste les effets des amhétamines les heures qui suit.

Merci frenchPaulie! :wink:
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
systemdoll a dit:
Merci system doll allez tous faire un tour sur cet page vous allez halluciner sur la ressemblance entre ces médicaments et des exta et surtout sur les risque en cas de surdosage (vu qu il ne font pas d effet pour la plupart ceux qui en prennent on tendance a en regober pour essayer se sentir fonsdé...)
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Merci Dimebag, ça vaut de l'or ce que tu viens de poster.

Sur Paris, j'ai vu des gens vendre le "Marlboro" et le "Neptune". Comme quoi...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
surement pas du mdma vuq ue les efffets de cette molécule ne depassent généralement pas les 8h et ne sont pas aussi violents.
bah comme deja dit 1000000000 foiis, quand tu achetes une pillule ne boite, tu ne sais jamais ce qu il y a dedans.
alors meiu vaut commencer par 1/2 en te debrouillant pour la casser en 2 ta pills....
 
G

Guest

Invité
Enfin, meme si y'a toujours le risque de chopper une merde, le fait qu'il choppe en belgique limite quand meme les risques ( la belgique est le 2eme producteur mondial d'ecstasy), et généralement on récupére de la qualité ( pour dire ca m'est arrive 1 fois en tout et pour tout de récup de la merde, une pillule 100% amphets, donc voila)

Mais bon c'est vrai et il faut le redire, qu'on sait jamais ce qui va tomber
 
Haut