Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Euphore E, passiflore IMAO ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lestat
  • Date de début Date de début

Lestat

Matrice Périnatale
Inscrit
25/9/06
Messages
8
Salut tout le monde, j'ai reçu en cadeau par un smartshop une boitte de 4 Euphore E, je n'en ais jamais prit, j'ai vu sur le site en question que l'euphore E contient du passiflore qui est inhibiteur de MAO;
le site dit de faire attention avec ces caps et de prendre les meme précautions que si on prenné un inhibiteur de MAO "pure".
J'aimerais savoir si c'est vrai? est-ce vraiment risqué de passer outre cs recommandations?
J'attend la réponse de perosnne ayant déja éssayé ces caps pour les consommer, merci d'avance et bonne défonce a tous^^ .
 
oof je ne pense pas qu'il en ais tant que ca...
Mais quand méme!! j'en ais pris deux fois et à chaque fois deux caps! et ct pas mal du tout! j'ais quand méme senti les effet du imoa je me sentais bien bien!! (anti depresseur le IMOA :) ) c'était bien cool !


aprés avec les IMOA il faut faire attention de ne pas manger des alliment qui contienne de la (je sens que sais pas ca) "tyramine" un truc comme ca tu regarde sur le nette "IMAO" mais bon j'ais regardé la liste il ya pas des truc que je mange tout les jours!
 
Merci^^ donc en fait c'est pas si risqué que ça^^.
Pendant combien de temps après la prise de ces caps ne faut-il pas ingurgiter les substances en questions? le tabac et le cannabis sont ils déconseillé aussi après?
 
Retour
Haut