Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ethylphenidate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Chandly

Invité
On prépares effectivement du très lourd, j'en dirais pas plus mais ça risque de baver dans les chaumières
37.gif
26.gif
 

sensitive

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
16
Mon TR de l'ethytlphenidate serea bientot pres.
En ce qui me concerne et ne connaissant pas les autres TR (exepté dimethocaine qui n'a eu aucun effets exepté monté un peu mon rhytme cardiaque et le 4 fmp qui est une vrai merde - pas d'euphorie et mal de crane tres prononcé ! une vrai daube de chez daube)
Par contre l'ethytlphenidate presentre de tres nombreux avantages parc rapport au comdown. trtes ttes proche de la C, légale et 15£ le g. effets un peu longs et descente un peu dure, pas trop d'euphorie au redrop mais belle monté sur la premiere prise (quasi comme de la c pure), ce truc est fort et c'est pas une arnaque.
Pour consommateurs avertis et aimant les amphets et la C.
Les amateurs de md aimerons moins mais resterons eveillés tl la nuit :)
 

lilirose

Matrice périnatale
Inscrit
24 Fev 2013
Messages
8
je dois saluer ta force physique et psycho car tu dis dans ton post avoir user pendant 1 mois de ce rc, moi une seule soiree me retourne pdt 3 jours,
je prends en mode cristal
avertissement aux curieux qui parcourent nos posts:
- HYPERSENSIBILITE
-grosses poussées parano,
-tachycardie .........

l effet planant de fin de soiree a la bonne veille ... est là mais avec trop d effets indés. cités ci- dessus

ai connu trop bien le trip stim et plannant , le 2 en 1 de la .... pour me rabattre definitivement sur ce type de rc.

curieux: don't try...




 

lilirose

Matrice périnatale
Inscrit
24 Fev 2013
Messages
8
hello, qu entends tu par comdomw?

je te reitere mon commentaire , franchement quelle santé d acier, moi une soiree me liquéfie, tu as tenu ce rythme pdt un mois pas de medaille juste l humilité de te retaper derriere ca!!!!!
as tu decouvert qlq chose de moins agressif sur le coeur entre temps? :-o

Bijord a dit:
Moi j'inquiète pour toi chandly! Et je vais quand même devoir te demander que tu m'envoie un échantillon de cheveu pour qu'on fasse des tests afin de voir si tu est réellement humain, et pas un bot informatique immunisé aux amphets, ou même soyons fou, une réincarnation de oogie :D

(mmh le bon thé vert qui réhydrate, après tant de fluides écoulés!)
terrifiants

J avoue , on est bien obligés de se demander si il est humain..... ses posts sont juste terrifiants attention, tjs dans le contexte , il va loin.......car des que le besoin s en fait sentir , je me rue sur ces posts pour trouver des pistes de réponses

chandlerbing..... traumatisé par Monica:lol:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Lilirose tu as une fonction édit à tes posts, histoire d'éviter de faire des doublons, merci ;)
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Bijord a dit:
Moi j'inquiète pour toi chandly! Et je vais quand même devoir te demander que tu m'envoie un échantillon de cheveu pour qu'on fasse des tests afin de voir si tu est réellement humain, et pas un bot informatique immunisé aux amphets, ou même soyons fou, une réincarnation de oogie :D

Son cerveau dans un robot... à la robobrain dans Fallout !
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Assez frustrant au final cet Ethylphénidate.

Alors pour en revenir au premier post, oui on peut l'utiliser de façon utilitaire, comme un "café boosté" (oui moi aussi l'expression m'avait dérangé mais niveau effets c pas complètement faux). En en prenant des quantités minuscules (des traces de quelques mg) ça réveille d'un coup, complètement, et ça dure assez longtemps je trouve.
Perso une trace suffit pour une matinée de boulot, et une autre à midi pour tenir l'aprem (je n'ai pas encore de tolérance à l'EP). C'est OK si on prends juste ce dont on a besoin, pour tenir le coup au taf après une nuit trop courte par exemple.

Par contre, je trouve que ce n'est pas du tout un produit pour se motiver, au contraire ça m'a parfois mis dans un état d'abattement assez désagréable donc comme je disais plutôt frustrant.

Et franchement, je déconseille les dosages élevés (pour moi 20 mg en snif c'était déjà trop) car là ça énerve vraiment, pas comme un café non, mais plutôt comme 2 ou 3 thermos de café enfilés d'un coup! Et puis bonjour l'insomnie aussi...

Bref beaucoup a déjà été dit mais de mon expérience ce n'est pas une molécule à jeter, elle peut servir si on gère bien ses dosages. Par contre au niveau récréatif...bof
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
Je me permet d'intervenir conaissant maintenent pas mal la demoiselle. Les effets resentis dependent de procedés complexes assez difficiles à comprendre au premier abord( ce qui explique la multitude d'effets differents ressentis par les testeurs), on ne peux se limiter à une simple augentation des doses= augmentation du taux plasmatique= augmentation de l'effet comme pour la plupart des autres produits.De plus la biodiponibilité de ce prod est extrement variable....
Pour ma part je ressent 20 ou 30 mg mais aucun effets propres à l'eph, une stimulation qui effectivement peut durer,bof. mais vers 100/150mg la ça envoie du gros rush de dopa comme il faut et tout ce qui a avec.

J'ai commencé à établir(pour le plaisir) des modèles de simulation rendant compte (aproximativement) de certaines "choses" en rapport avec l'EPH, si il y a des ferrus de biomathématiques, d'algo etc je me ferrais une joie d'en parler.

Peace.

Edit: je ne comprenais pas pourquoi tout le monde parlait d'effet bodyload genre poussées parano etc mais j'ai pu l'entre apercevoir en decente ou avec des petites doses qui génèrent que l'effet stim mais pas assez de dopamine.
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Bonne chance pour ta simulation!

En effet ça doit être très variable selon les personnes car les dosages que tu indiques par exemple me donnent froid dans le dos. J'y suis peut-être très sensible, mais l'EP je le dose à la pointe du couteau, une latte du genre 2 mm sur 3, qui me tient en frome et éveillé pendant 4 h au moins. Et à plus de 20 mg, ok je sens davantage l'effet speedant mais ça me rend nerveux et agressif, donc 150 mg...:Oo:.

Bizarre comme prod mais j'ai fini par l'apprécier avec le temps ;)
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
Je ne conseille pas ces dosages surtout que c'est vraiment dangeureux et t'as du mal a redecendre apres!! mais il y a une plage de dosages ou il y a des effets derangeants comme ceux dont tu parles.
En fait pour apprecier l'EPH c'est tout ou rien, ou tu profite d'un ptit boost ou tu prend un gros kiff pendant des heures( voir des jours)


En simplifiant (relation dose effet lineaire) en prenant l'exemple d'une seule prise suivant la meme voie d'admission, avec le meme Set&S.(l'ambiance, le fait d'etre dehors, seul ou plusieurs change TOTALEMENT le ressenti) il y a diffèrents plateaux principaux:
u=unité de quantité de matière/masse d'EPH donnée à titre d'exemple

-1à20 u:EPH commence à agir et les effets "stimulants" apparaissent
-21à50u:effets stimulants de plus en plus forts:paranoia, stress...
-51à100u:effets stimulants toujours présents mais la quantité de dopamine induite par le blocage des recepteurs dopaminergique commence à etre assez importante pour induire un effet sur le circuit de récompense et entraine une sensation de plaisir qui masquera une partie des effets désagreables
-100à150u: l'euphorie du à la dopamine masque presque entièrement les autres effets,la noradrenaline inonde le cerveaux, le cerveux s'autostimule, le moindre plaisir entraine une liberation de dopamine qui entraine à son tour une casquade dopaminergique...

Cependantles effets de plaisir disparaissent plus vite que les autres et donc en decente le stress, et l'inconfort arrivent vite et l'envie de redrop est inevitable, de plus les dernier effets stiulants disparaissent longtemps aprés(jusqu'a plusieurs dizaines d'heures pour une grosse dose)

On arrive vite à force de redrop à passer 3jours sans dormir et le seul moyen si on s'arrète de ne pas subire une attente interminable des effets stimulants est de les contrer.

C'étaient les effets plus ou moins du au taux du produit dans le sang mais le flash, principalement recherché par les consommateurs, lui correspond principalement à la vitesse d'augmentation de ce taux (et de la relation entre ce taux et l'effet).
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Hé ben merci WhiteFalcon pour ces précisions, très intéressant! Tu m'as l'air d'avoir pas mal exploré la chose ^^.

Moi à l'usage j'ai trouvé une qualité intéressante à ce produit : ses défauts justement! Le fait de sentir des effets gênant après une certaine dose me pousse à ne pas en abuser, contrairement à l'amphétamine par exemple qui passe très (trop) bien chez moi. Je ne vais pas tester les effets à haute dose, mais au moins je sais qu'ils existent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut