Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[ethylphénidate] un tour de cadran!

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
une fourchette de 20 a 40 suivant ta résistance suffiront dans ce cas !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Précise que tu tape du stim 3 fois par jour Deeps pasque sinon personne peut encaisser du 50mg de MDPV

si moi j'encaisse et sans tolérance!!!! (sans tolérance = pas conssomer de stim depuis 1 et 1/2 -2mois.)

mais c'est une dose de ouf!!!

je sait pas si c'est en redosant ou quoi, mais je pensse qu'a 50 mg en 1 coup, apres on est plus que dans un sale etat!!!! pendant que ça monte!
 

azertyu

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2014
Messages
16
le meilleur Rc pour ma par en stim. je le préfère a la c, du faite que la descente ne me plait pas du tout. Ainsi que tout autre drogue dur , les descente ce font ressentir atrocement pour ma par,sur le coté angoisse , paranoia. j'ai 24 ans , 1M84 , 70 kg , je prend 0.40mg de EPD en me levant en sniff , quotidiennement. et toute la journeé est tres agréable , pas de mauvaise pensés du au problème quotidien que l'ont pourrais tous avoir comme tout le monde , pas de dents serré , pas de reniflage , pas de pupille dilaté si bien évidement on abuse pas ^^ , pour ma par .Pas besoin de retapé toute la journée comme la c . les effets sont présent toute la journée avec 0.40mg pour moi. Le craving est tres prononcé tout de meme, et a travaillé bien evidamment , car l'envie de redrop et plus prononcé que la c. Boire une ptite bière si l'envie vous revient de redrope peu substitué l'envie . je trouve même que c'est assez agréable avec l'EPD . sans pour autant en abusé . Sinon une légère accélération du cœur ainsi, que des tremblements musculaires aussi très léger. mais comme je vous dit (pour ma par ) . voila. en résumé un substitue de la c , sans les effet de pupille dent mâchoire, excitation. 0.40mg me suffit pour toute la journée , si on abuse comme ce que j'ai fais au premier test, a 250 MG de 14H a 12H le lendemain , très grosse descente d'angoisse mais je ne dirais pas de paranoïa, et très très grosse accélération du cœur, ainsi que de grosse contraction musculaire a tremblé de dingue ! et impossible de dormir. l'exomil peu calmé tout ça , et aidé si l'ont n'arrive a pas a dormir.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
azertyu a dit:
le meilleur Rc pour ma par en stim. je le préfère a la c, du faite que la descente ne me plait pas du tout. Ainsi que tout autre drogue dur , les descente ce font ressentir atrocement pour ma par,sur le coté angoisse , paranoia. j'ai 24 ans , 1M84 , 70 kg , je prend 0.40mg de EPD en me levant en sniff , quotidiennement. et toute la journeé est tres agréable , pas de mauvaise pensés du au problème quotidien que l'ont pourrais tous avoir comme tout le monde , pas de dents serré , pas de reniflage , pas de pupille dilaté si bien évidement on abuse pas ^^ , pour ma par .Pas besoin de retapé toute la journée comme la c . les effets sont présent toute la journée avec 0.40mg pour moi. Le craving est tres prononcé tout de meme, et a travaillé bien evidamment , car l'envie de redrop et plus prononcé que la c. Boire une ptite bière si l'envie vous revient de redrope peu substitué l'envie . je trouve même que c'est assez agréable avec l'EPD . sans pour autant en abusé . Sinon une légère accélération du cœur ainsi, que des tremblements musculaires aussi très léger. mais comme je vous dit (pour ma par ) . voila. en résumé un substitue de la c , sans les effet de pupille dent mâchoire, excitation. 0.40mg me suffit pour toute la journée , si on abuse comme ce que j'ai fais au premier test, a 250 MG de 14H a 12H le lendemain , très grosse descente d'angoisse mais je ne dirais pas de paranoïa, et très très grosse accélération du cœur, ainsi que de grosse contraction musculaire a tremblé de dingue ! et impossible de dormir. l'exomil peu calmé tout ça , et aidé si l'ont n'arrive a pas a dormir.

Déjà tu te trompe avec 0,40mg. C'est 0,4g (ce qui est énorme), ou 40mg que tu voulais dire non? Et sinon est tu au courant que tu ne va pas pouvoir maintenir ce régime quotidien très longtemps avant de te chopper une grosse dépendance aux stimulants et avoir un gros retour du bâton au niveau de toutes les "mauvaise pensés du au problème quotidien que l'ont pourrais tous avoir comme tout le monde", qui sont justes masquées par ta prise quotidienne mais qui ne disparaissent pas par magie. Elles sont plutôt enfouies sans pouvoir être libérées et au lieu de disparaitre une fois affrontée, sont en train d'augmenter ta tension interne?

Prendre de la drogue pour masquer une tension, ça peut être un choix a court terme, mais faut savoir que le retour n'en sera que plus intense. C'est pour ça que c'est encore plus déconseillé de prendre de la dope quand tout va mal! Et que "le moins pire", c'est de prendre de la dope quand tu ne refoule rien. Je peux t'en parler ahaha j'ai/je fait l'erreur grossière moi même^^ Même pire, plus tu prend l'habitude de masquer tes émotions avec de la drogue, moins tu arrives à décharger la tension avec des moyens naturels. Tu courts tout droit à la catastrophe, sans vouloir être défaitiste...
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est un troll gros^^
Ou alors ce mec a un pif a l'épreuve des balles et une résistance au craving hors normes pour prendre quotidiennement un unique trait de 40mg.
(après si il parle de 400mg je lui conseille de prendre rdv avec le docteur Kepz^^)

Bref, premier post, vu le pseudo et les descriptions des effets sans queue ni tête:
azertyu a dit:
et toute la journeé est tres agréable , pas de mauvaise pensés du au problème quotidien que l'ont pourrais tous avoir comme tout le monde , pas de dents serré , pas de reniflage , pas de pupille dilaté si bien évidement on abuse pas ^^ , pour ma par .Pas besoin de retapé toute la journée comme la c . les effets sont présent toute la journée avec 0.40mg pour moi. Le craving est tres prononcé tout de meme, et a travaillé bien evidamment , car l'envie de redrop et plus prononcé que la c.
Dans le même paragraphe le mec nous dit:
Qu'il ne renifle pas avec l'EPH alors que ce truc est le pire "bousille-pif" que j'ai pu rencontrer.
Qu'il se contente de 40mg pour la journée avec des effets constants sans avoir besoin de retaper comme avec la C, mais que le craving est plus prononcé qu'avec la C.:rolleyes:(j'ai du louper un truc^^)

Bon moi je dis que c'est un troll.
 

azertyu

Matrice périnatale
Inscrit
13 Déc 2014
Messages
16
Alors déjà je ne suis pas un troll warammers , hobit , stargate ect ... J'explique juste mon ressentit . Ça me gave de voire du négative pour tout et pour rien , pour tel , ou tel chose écrite , c'est pour cela que je n'écris rien , mais je vais , expliquer pour guygeorge et pour les autres . Ouep désoler c'est 0.04g en trace , et jamais mais jamais ça ma exploser le pif , comme tout le monde le dit . Alors c'est peut êtres le batch qui est comme ça , mais en 2 secondes ça pile plus le pif et même moin que le sub . Donc chaque personne a son shop et c'est prod , mais a moin que j'ai un pif , appart , mais j'en doute. Ça me fais rien au naseaux,Mais exactement comme de la c shynthé mis a par l'anesthésie . Et C'est bien de lepd . J'ai taper 15 traces depuis je penses minimum et jamais de douleur au pif !!! Alors ne dit pas n'importe koi captinbarnacle . Et le craving bein tu est pas idiot tu teste par toi même , et tu te dose point.!!!! J'ai tester bien s'évert de 14h a midi non stop solo cher moi BEIn cetais s'évert !!!! Non stop . A tester pour la première fois des traces de 0.04g toute les 3h.a regarder l'heures toute les 20 minutes pour en reprendres,des que les 3h écouler . En me basant de se que j'ai pu entendre sur se Rc qui étais de ce timing minimum, de reprise . Bein a 12h (midi) j'ai subit ! La descente étais hard pour moi . J'ai bien vue l'effet en abut de ce RC . J'ai du partire a la pharmacie pour expliker le délire dans ma tête télement j'étais angoisser et impossible de dormir du tout . Exomil sans l'ordonnance ( merci) ,que le pharmacien ma passer en étant compréhensif envert ma clack dans ma gueul que ça ma vais mis en lui explikant l'histoire ! Je suis rentrer cher moi après 15 min de route en 50c j'ai pu m'en dormire 7h . Le lendemain g pas retaper mais le surlendemain j'ai retaper 0.04g au réveille et c t nikel toute la journée , tellement compris la branler que je m'étais mis , que j'ai pu doser quotidiennement mes traces , qui ne son pas DES TRACES Mes une trace au lever a 0.04g , et maxi 2x dans la journée . Au même dosage POINT .
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ça me gave de voire du négative pour tout et pour rien , pour tel , ou tel chose écrite , c'est pour cela que je n'écris rien , mais je vais , expliquer pour guygeorge et pour les autres . Ouep désoler c'est 0.04g en trace

Mec je veux pas être négatif pour tout et pour rien, je me doutais que c'étais de 40mg que tu nous parlais donc je l'ai précisé mais pas pour te descendre... Par contre je suis toujours d'avis que ça craint la façon dont tu conçois ta conso, quotidiennement, content que ça te masque les angoisses d'une personne habituelle. J'ai réagis pasque j'ai fait la même erreur, alors je tentais de t'expliquer mon point de vue une fois que la dope soit devenue un peu moins "marrante" pour moi. C'est ça là qui m'as mis la puce à l'oeil
et toute la journeé est tres agréable , pas de mauvaise pensés du au problème quotidien que l'ont pourrais tous avoir comme tout le monde
Avec ce genre de croyance, "je prend ça et après je n'ai pas de mauvaise pensée", tu va droit dans le mur car si ces mauvaises pensées tu les as, mais elles sont masquées chimiquement.
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Bon sans rentrer dans le debat de "addictman" qui se rend pas compte qu'il est addict et dejà de la baise, l'EPH se dose très molo. Et oui, ca stresse. Perso je trouve ca très adrénergique, plus que dopaminergique. Nettement.
En oral, 30mg sur un ventre vide ca reveil bien dejà. 40mg ca pousse trop. 20mg c'est confortable.
Voilà pour mes dosages.
Les seuls stims que je prend c'est un stack caffeine-ephedrine une fois ou deux par semaine.

Et je trouve qu'en oral ou en nasal c'est pareil les dosage. Grosse biodisponibilité en oral je pense, comme en nasal.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Houla houla. Un peu de calme mec, un effort sur l'orthographe serait bien cool aussi parce que là j'en chie à déchiffrer tes textes et c'est pas bien cool, et merci de faire un tour par la case http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html

Ensuite, j'suis d'accord avec GuyGeorges, ça marche ptetre pour l'instant, ça va pas forcément marcher à très long terme..

Après j'vois pas en quoi on le traite forcément de troll direct, perso le craving est pas Si fort avec l'ethyl vu justement les effets indésirables que ça provoque vite dès qu'un peu trop d'abus.

J'ai un pote qui a tourné exactement au même régime que toi pendant quelques temps. Bon il a fini par arrêter hein, et s'est tapé une sale descente à la fin mais rien d'ingérable non plus (bon il était aidé par ses benzos aussi....). J'pense qu'effectivement y'a moy d'en avoir une utilisation plus ou moins régulière, le truc c'est qu'il faut pas compter faire ça sur du long terme, et faut être capable de s'en tenir à sa dose initiale -et malheureusement quand les jours et les semaines passent, on arrive vite à augmenter le dosage ou les redoses..
Gaffe à toi ;)

Ah et mon pote s'est également tapé un gros délire paranoïaque, sans bien sûr qu'il s'en rendre vraiment compte lui-même.. :?
 
Y

Yeaushit

Invité
Tiens il s'est rajouté deux traces dans la journée^^
On est donc a 120mg/24h a présent, la ça commence a devenir plus crédible...

Mais bon je laisse tomber ;)

Ah si:
azertyu a dit:
Et le craving bein tu est pas idiot tu teste par toi même , et tu te dose point.!!!!
Mais pourquoi j'y ai pensé avant, quel con je me serais évité bien des ennuis...:mrgreen:
 
Haut