Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ether &Eau Ecarlate

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Lorsque l'on est jeune, que l'on a pas d'argent, mais qu'on est debrouillard... il existe l'ether. Pour les moins debrouillard il y a l'eau ecarlate. Je vais tenter de vous raconter ce que ces produits toxiques ultra mauvais pour le cerveau m'ont fait. Je raconte assez vite pour ne pas vous retirez 5 points sur chaques oeils ;)


Ether : etherealité ?

C'etait un vendredi soir d'hiver, c'etait le week end j'etais ultra content et je voulais me payer un super bon tripp. Alors je vais chercher ma bouteille d'ether et je me pose sur le divan en regardant Las Vegas Parano. Je commence par en inhaler un peu par un peu. Au bout de 5/10min l'envie d'uriner me viens et lorsque je marchais pour aller au toilette j'ai remarque que j'etais tout mou ! Je marchais bizarrement sans vraiment m'en rendre comtpe, mes jambes se pliaient tellement que des fois je rasais le sol. Je reviens sur le divan et la je decide d'y aller franco avec l'ether alors je me met a en inhaller non stop pendant 3 min. Je sens que je commence a partir je ne sais ou, je me met debout j'en inhale encore. Et la j'entend la vois de Maitre Gonzo en voix metallique et en decaller et tres sacadder. Je ne controllais plus rien, au bout de 20sec je reprends le controle de moi et je decide d'aller encore plus loin. C'etait le moment ou Raoul Duke et Gonzo arrive a BazookA Circus. J'ihnale encore beaucoup et là, la musique de cirque dans le film m'a emporter dans un autr emonde (l'etherealité ? :D) et je me suis mis a danser. J'etais dans une rue ou c'etais la fete et la troupe des Clown m'avait accepte parmis eux j'etais hyper content j'attendais sa depuis longtemps j'ai danser pendant la duree de la musique. Je me voyais vraiment derriere un char entrain de danser ! Un peu comme un reve eveille. A la fin de la musique mon voyage s'est fini il etait donc tres court et j'ai pleure car etre accepter parmis la troupe des clown s'etait la plus belle chose de ma vie. Ensuite j'ai remarque que sa faisait 1h que je sniffais de l'ether et que si je voulais reste de ce monde je devais arreter (de plus il n'y en avait plus dans la bouteille ce gaz est volatile !). Alors je suis aller au dodo et ma mere m'a dit que la maison puait l'ether mais que ma bouche aussi lol. Comme si j'en avais bu :D CE QUE J'AI FAIT EST CERTE RIGOLO ET TRIPPANT MAIS C'EST UNE CONNERIE CAR LE CERVEAU EN PREND UN COUP DONC NE PAS ESSAYER !


Eau Ecarlate : le monde des abeilles ?

Eh bien avec un ami on avait decide de s'acheter de l'eau ecarlate (qui est plsu mauvais que l'ether). On a commence a l'inhaler grace a un chiffon mais cela n'eatti pas tres efficace. Alors on a pris un sachet cora, on a mi l'eau ecarlate dedans on secoue puis on colle le sachet autour de la bocuhe et nez et onr espire tres fort et tres vite. Au bout de 7sec on commence a partir tres violament dan sl'autre monde. Alors au debut on sen qu'on fond, on a l'impression (excusez moi d'avance) que notre anus fond ainsi que notre organe sexuel. C'est tres desagreable pour un hetero-sexuel ! Bref sa dur que quelques minutes. Ensuite on entend un bourdonnement en fond... Comme si il y avait des abeilles. Le moindre bruit du quotidien comme une voiture se transforme en bourdonnement d'abeilles. Et la quand je regarde mon ami j'avais l'impression d'etre dans un autre monde qui se limite a la cabane en bois ou nous etions. Un moment je le regarde et il me regarde avec un grand sourire comme dans les dessins animes et les yeux vachement bien ouvert, sa me faisait mal tripper. Et il dit : "Ahun Hum hum ! rein des Abeilles j'arrivent vous secourir Ahun hum hum !". Alors j'essaye de lui dire d'arreter car je tripp mal et il repetait ce que je disais toujorus avec ce grand sourire a la con. Et a la fin j'ai cru que j'etais bloque mais je me suis force a me dire que ce n'etait qu'un voyage et finalement je suis retourner dans le cote positif. J'ai continue a inhaler, en tout en aura fait une bouteille entiere en une fois et a deux personnes ! A la fin j'avais le cerveau completement retourne, il se repliait avec horreur. Je n'arrivais que tres peu a marcher, j'inspirais beaucoup d'oxygene pour reprendre des forces. Je croyais que j'alais etre bloque pour de vrai ! Alors je me suis controlle et j'ai fait des exercices psychologique du type : "Mais non c'est normal j'ai pris une bouteille dans 1h sa va redescendre. 4x4 font 16 c'est bon je suis normal ! Je sais meme faire la roue (je la fais mais durement car je suis pas tres souple)." Puis finalement j'ai repris le control et je suis aller me coucher et le lendemain tout etait redevenu normal. CE TRUC EST ENCORE PLUS DANGEREUX QUE L'ETHER ! IL DONNE DE LA GRAISSE DANS LE CERVEAU ! J'en avais inhaller un week end entier et le lundi matin en attendant mon bus je voyais la route goudronne faire des vagues. J'ai eu des remontes de ce type pendant 3 semaines ! Certes c'est cool car sa met du piment et un peu de gaiete dans la vie mais c'est tres nocif.


Bref j'espere que mes experiences auras enrichis votre connaissance et vous rappelera de ne pas employer ces produits ! Eau Ecarlate 5€ | LSD 10€... Reflechissez ! ;)
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
quelles sont tes sources pour ce qui est de la toxicité de l'éther ?

pour ce qui est de la toxicité sur le cerveau et le cns, je n'ai rien trouvé...

comme si l'éther n'était pas plus dangereux que l'alcool ou l'héroine....

à vérifier mais par contre l'éther induirait un dérèglement dans le système hépatique...

sniffer de l'éther 7jours de suite pourrait être mortel alors que en sniffer pendant une heure une fois par semaine n'aurait presque pas de conséquences...

évidement on ne parle pas des risques psychologiques, qui sont néanmoins beaucoup moins élevés que avec l'alcool le cannabis et presque toutes les autres drogues, car l'éther semble être antipsychotique et en plus les effets ne durent vraiment pas longtemps...
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
je suis contre la diabolisation de l'éther, dailleurs la cigarette est dangereuse pour le cerveau aussi (la c'est prouvé) et elle n'est pas diabolisée au point de l'éther...

expérimenter l'éther une petite dizaine de fois dans sa vie n'est pas forcément une attidue à risque....
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
wai mais de toute facon ont en trouve pu de la vraie ether(et pourtant que j'aimerais)ont trouve surtout une merde qui te nick la gorge mais un truc de dingue et qui te fait vraiment rien a coter de la bonne vielle ether de chez mémé :(
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
D'abord ta tete va enfler comme une pasteque, tu va prendre 50 Kg environ en 2 heures,il va te pousser des griffes, des pustulles sanguinolantes et ensuite tu va remarquer que tu a six enormes seins qui te poussent dans le dos, tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire et il va faloir te mettre dans une brouette et tu vas hurler à l'aide!!,ton crie sera celui d'un raton laveur!OUAHHH!!!!!!!!
 

kermoysanx

Matrice périnatale
Inscrit
15 Sept 2004
Messages
10
les mecs vous voulez amplifier l'effet des solvants?
vous avez tous un bang chez vous j'espere?
alors attention remplissez le bang de solvant (ether;essence;ou ce que vous voulez) ne mettez pas de douille laissez juste le liquide dedans et aspirez comme quand vous fumez çà fera des bulles qui dégageront les vapeurs qui défoncent et amplifieront l'effet du produit la claque est garantie mais au combien risquée
à reserver au amateurs de voyage extrêmes
vous aspirez de suite pendant 5 minutes environ et quand vous vous arretez
hallu distorsions des sons échos vision alteré et compagnie
attention toutefois on oublie facilement de lacher le bang et on peut rester aspiré pendant une heure sans s'en apercevoir et crever comme un con
donc minimun à deux un regarde l'autre aspire et on change toutes les 5 minutes
voila c'est un conseil à vous de voir
 

kermoysanx

Matrice périnatale
Inscrit
15 Sept 2004
Messages
10
note:les premieres aspi font tres mal à la gorge
il ne faut pas se décourager au bout de quleques minutes le produit perd en fraîcheur et la gorge s'habitue
commencez par aspirez doucement car les premieres bulles sont chaudes à passer mais un peu de volonté et au bout de cinq minutes à se relayer à deux une aspi chacun on peut entamer les choses sérieuseet entamer les longues aspis de 5 minutes ou plus par personne
celles qui envoient au paradis
voila pour l'info
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
L'Ether etait utiliser les siecles derniers pour anestesier des malades. Donc sa ne devait pas etre si mortel que cela. Cependant tu as raison, l'Ether ne peut creer des sequelles que si l'usager en inhale chaques jours. Le probleme c'est que j'ai remarque (d'apres mon experience) qu'une dependance psychique peut s'installer mais ce n'est pas difficile de s'en debarrasse il suffit que la bouteille soit vide ;) D'ailleurs comme tu le dis l'alcool est bien plsu dangereux. Bref j'ai mis en garde car generalement on y revient toujours ! En ce qui concerne l'Ether en France... Il est disponible sous ordonnance et encore je pense que c'est surement un derive a base d'Ether ! Si vous habitez pres de la Belgique il est bon de savoir que dans ce pays l'Ether est tout a fait legal. En outre, je pense que l'Ether est tout de meme une bonne experience pour le gros debutant.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Putain euh.. si j'te balance dans la piscine mait'nant tu vas couler comme un cailloux a la con ! T'en a trop pris mon vieu t'en a trop pris trop pris !
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Lol!!!!!
Las vega parano: Le film culte.
C'est quand kelle s'arrete la machine!!! Arrete la machine arrete!!!
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
C'est vrai que ce film fait parti de la Culture Psychonautics ! Je trouve qu'il est bien filme, les dialogues me font bien rigoler, les acteurs sont de bon joueurs surtout Maitre Gonzo (sa grosse pense lui va bien). Le seul hic c'est qu'a la fin on pleure :( Car pour eux c'est le moment de se quitter et pour nous le film est fini ;( (d'ailleurs ce film a influence mon Voyage de fin d'annee... je vais acheter un Trichocereus Peruvianus :D)
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Bonjour, je tiens à préciser que l'éther est aussi achetée avec une ordonance en Belgique. Il paraît que le clorophorme c'est encore mieux...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Tu es sur qu'il faut une ordonnance ? Car un ami a moi est alle m'en acheter... Pourtant il n'avait pas d'ordonnance !? Il y a longtemps que la loi est passe ?
 

krom

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2004
Messages
48
de quel film tu parles, de qui et avec qui ????
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
l'éther est effectivement sur ordonnance, mais je crois que ormis ça les pharmacies ont le droit de vendre des préparations à base d'éther, et ce sans ordonnance...

l'éther est utilisé pour anesthésier les tics, dans le but des les arracher sans que la pointe reste dans la peau...

ils en donnent aux gens qui leur demandent un produit pour les tics, en vue d'un voyage (camping en fôret, randonnée) dans un pays ou il y a beaucoup de tics, les pays baltes par exemple.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
En France pour les poux de bois (les tics) ils donneraient de l'alcool a 70°. L'Ether est aussi utiliser pour desinfecter des blessures, ou lorsque vous avez mis un pencement et qu'il reste des traces de colle sur votre peau il suffit d'un petit coup d'Ether ! "acx01b" : je suis etonne par tous ton savoir !!
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Je sais que si tu vas dans une pharmacie où on te connait, yaura pas de problèmes, c'est comme pour les dafalgans codéïne; il faut aussi une ordonnance (en Belgique en tout cas) mais j'ai quand même pû en acheter sans. Personnelement l'ether j'aime pas trop, j'ai essayé une fois, en fait j'ai juste respiré une longue bouffée dans un mouchoir. Ca ma rien fait à par me laisser un sale goût en bouche. Je préfère encore le gaz pour briquet en bombone qui peut-être plus nocif que l'éther
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Gaz a Briquet ! :D J'avais jamais entendus, et sa fait vraiment effet ? Je ne connaissais que l'Azote dans les bombones pour nettoyer les ecrans plats mais le gaz a briquet !! :blobber:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
TOUS LES SOLVANTS SONT A BANIR ABSOLUMENT DE TOUTES VOS SOIREES ET DELIRES...

a part les anesthésiants généraux qui ne sont presque pas dangereux sauf si consommés 4-5 jours de suite...

le chloroform est par exemple un des hallucinogènes les plus agréables, comparable à la kétamine les opiacés et l'extasy...
l'éther ressemble beaucoup à l'alcool et au cannabis avec une touche d'opiacés et de kétamine...

alors que l'eau écartale ou l'essence ça ressemble pas mal à une bonne intoxication alimentaire plus les effets d'une bonne grosse insolation... avec quand meme je vous l'accorde une petite touche de lsd ^^
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Le Chloroforme !? Humm... Pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ce produit ? Sont interdiction, son utiliter autrefois...etc. Je pourrais chercher c'est sur mais il faut faire vivre ce forum ! :)
 
Haut