Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon mon expérience rentre dans ton cadre mais pas tout à fait, sous HBW j'étais devant une assiette de pâtes et j'avais super faim problème impossible de se servir d'un ustensile quelconque du coup j'ai bouffé avec les mains, la dernière fois j'avais vu quelqu'un manger comme ça c'était sur les cassettes des hommes préhistorique en svt au collège ou au lycée.
Sous champis (2,5g colombian, les champis dit : bon pour les relation social en soirée, afk lol au passage), je pouvais plus: rouler, dire une phrase censée, réflechir rationnellement, et je me déplacais a 4 pattes.
Lors d'un trip aux champotes (2g thai si je me souvins bien), j'etais complètement possédé, fou. Ce que je disais n'avais aucun sens, je m'amusais a mettre des mots bout a bout alors qu'ils n'avaient aucun rapport entre eux.. Et j'ai du coup fait flipper quelqu un bien méchammant malgré moi, le mec m'a sortit: Heu man ca fait 4 heures que tu trip tout seul avec tes mains, tes chaussettes, et des mots, faudrait peut etre s'inquiéter non?
Et je répondit: Fou moi la paix, je m'inquiéterai demain de la semaine de taff qui arrive. En attendant laisse moi en paix avec moi meme, et va paniqué plus loin.
Hm en relisant, le rapport est pas évident a faire, c'etait juste sur le fait de pas pouvoir paniqué pendant un trip ^-^