Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Etait-ce du 2c-c ?

La pèse

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
16
Bonsoir bonsoir :)
Bon alors voilà, pendant un festival j'ai rencontré une nana qui m'a vendu quelque chose, c'était il y a 2 ans et j'étais bien pété donc je ne me rapelles plus trop du nom mais je crois que c'était du 2CC. Elle m'a filé deux gellules j'en ai donc prise une et un pot a prise l'autre. Et là on a bien tripé pendant toute la nuit. J'me rapelle que les premiers effets pour lui c'était, pas des halu, mais des deformations visuelles, ou genre on rigolait quand on regardait l'herbe, et après on fait nimp pendant toute la nuit sans sentir la fatigue jusqu'à midi.
Donc voilà ça a été un de mes meilleurs délires alors que depuis j'ai essayé pas mal de trucs (MD, C, LSD, Keta ...) mais je me rapellerais toujours de cette nuit là(Peut être aussi car c'était une de mes premières fois ac les prod) et j'aimerais en retrouver.
J'aurais aimé savoir si avec mon témoignage vous pensez que ça peut être du 2CC ? (au niveau effet je l'aurais rapproché à la MD en un peu plus visuel peut-être, et je crois que c'était sous forme de poudre blanche)
Et ducoups si c'est ça j'ai trouvé un shop ou ils en vendent et j'aurais eu besoin de 2-3 conseils avant d'en acheter.
Merci bien :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Il y a vraiment beaucoup de produit qui peuvent correspondre a ce que tu décris, mais bon mec serieusement, comment veut tu qu'on puisse te dire ce que tu a pris y a deux ans quand tu nous dit " j ai rigolé j'avais des petite hallu".
Ceci dit ca pourrais etre du 2c. apres des 2c y en a quand meme quelque un http://fr.wikipedia.org/wiki/Phényléthylamine
 

La pèse

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
16
Oui ça je m'en doute mais la fille m'avait dit, je crois, 2CC donc j'voulais savoir si ça aurait pu être ça en donnant les effets. Mais apparement ça a l'air d'être ça. Je suis habitué aux trucs classiques qu'on trouve en teuf mais là j'ai été voir sur les shop et tout et y'a vachement de trucs 2C donc je voulais être sur. Va faloir que je trouve un moyen d'en commander maintenant ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Fais gaffe un 2c n'est pas l'autre.
Le 2c-c est un des plus doux, fais bien attention si tu en commande un autre, le 2c-e et le 2c-p en particulier sont a manier avec précautions.
Renseigne toi bien sur leur differentes spécificitée avant de commander.
Et surtout achete toi une balance au 1000eme.
 

La pèse

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
16
Okay merci. Et étant l'un des plus est-ce que je pourrais quand même me prendre une ptite perche avec ? Sachant que le première fois que j'en ai pris je n'avais presque jamais rien pris avant mais maintenant ce n'est plus le cas.

étant l'un des plus doux*
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Le 2c-c est super sympa, tu vas t'amuser !

Super calme mentalement, une grosse euphorie (ça me fait rigoler tout le temps ce produit), et des hallus sympathiques (c'est très animal pour moi, une vraie savane) qu'il faut les chercher un peu, en regardant quelque chose "dans le vide", sans faire la mise au point, je sais pas trop comment expliquer. Mais si on ne les cherche pas, on ne se rend pas vraiment compte qu'elles sont là.
 

QuasiSevré

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2013
Messages
122
Je vais expérimenter le 2-cc ds quleques semaines. Si quelqun connait bien cette moélcule est ce que il pourrait m'en dire plus ? (s&s idéal, teuf ou pas, musique, à geins ou pas...)

vue ce que je lis plus haut ça n'a pas l'air d'etre très fort, mais ça va etre ma grande 1ère en Rc's, j'ai pas encore d'echelle.

donc si info vous avez, avec plaisir je vous ecouterez
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

PH0SGENE

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Jan 2012
Messages
106
Fait quand même gaffe, j'avais testé le 2C-C pour la première fois il y a un mois environ, avec un para de 40mg, puis une ligne de 40 2 heures plus tard. Je n'ai pas ressentie le moindre effet; le produit était pourtant 'frais', la dose conséquente sans être trop forte je trouvais par rapports aux dosages prescrits et j'étais à jeun. Je me suis seulement retrouvé extrement éveillé pendant 6h.


Hier, dans l'optique de me tenir éveiller, j'ai repris du 2C-C que je gardais dans ma tête comme le psycho-stimulant de ma première prise, et non comme un hallucinogène pur. J'ai prisé 60mg, mais cela ne c'est pas du tout passé comme la première fois (je n'étais pourtant pas à jeun et le produit avait séjourné un bon mois à -3°C).


Je me suis vraiment pris une barre en pleine figure sans rien voir venir 30" après un snif relativement douloureux. J'avoue ne vraiment pas avoir compris ce qui m'arrivait, et pourquoi il ne c'était absolument rien passé la première fois. Grosse surprise; déformations visuelles, légères hallucinations (impression que du sang sointait de partout; des murs et de mes narines, accompagné du sond léger des gouttes de sang qui venaient s'écraser contre le sol) couleurs fluos de partout avec un effet plasma, ainsi qu'un patern de motifs réguliers et circulaires sur l'ensemble du champs de vision. Cependant aucun 'voyage intérieur' comme sous psylos par exemple, on sent tout le long qu'il s'agit seulement d'un filtre que l'on se serait appliqué sur les yeux, purement visuel. Un bon mal de ventre durant 30' (rien la première fois); fin des distorsions visuelles 1h-1h20 après le prisage. Je n'ai vraiment pas compris.


J'avais apris peu après ma première prise de 2C-C que ce dernier était considérer comme le représentant soft de la famille; à la suite de cette seconde prise j'ose à peine imaginer la puissance d'un 2C-E/P.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Les 2c-x sont pas vraiment fait pour être tapé, c'est possible mais c'est trop hardcore.
Tu dis que tu as sniffé 60 mg de 2c-c, c'est normal que c'était violent.
C'est un dosage déja très élevé en para, alors en sniff c'est 10 fois plus fort.

Prend les à des doses normales et pas en les tapant, tu auras des effets beaucoups plus gérable...
T'aurais fais ça avec de la 2c-e t'aurais pris la perche de ta vie donc fait gaffe...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Peut-être pas dix fois plus fort, mais il parait que ça peut en effet être beaucoup plus potent. J'avais essayé une dose minime, ça m'a défoncé le nez mais en revanche pas d'effets probants. Enfin c'était vraiment minime donc normal je pense.
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
@ Sabaïdi Pour une première avec le produit (comme avec tout psyche), je pense que le mieux c'est avec un petit groupe de gens de confiance dans un environnement connu et maitrisable, avec des doses moyennes selon erowid (25-35mg pour le 2C-C). Bien penser à faire un "test-allergique" avant (genre 5-10mg) pour voir ses possibles réactions au produit, et ne pas se faire surprendre s'il s'agit d'un autre produit qui t'as été envoyé (c'est très rare, mais ça peut arriver...c'est arrivé à un membre du forum...cf les TR dans la catégorie RC...la flemme de chercher pour le lien :roll: ).

Perso je te conseillerais de commencer par 35mg si t'es un habitué des prods, car 20-25 ça fait un peut soft (déjà pas mal pour une première expérience psyché cela dis). Je te conseil ça, parce que même à cette dose on peut avoir un sentiment de "laissé sur sa faim"...et il ne faut pas faire l'erreur de se ruer sur son pochon pour redrop' la même dose...en effet il semblerait que la courbe d'effet/dosage des 2c-x soit exponentielle...
Du coup ce que je te conseille si tu as cette sensation, c'est de te faire un bon pétard (très bonne synergie) pour relancer le trip, et de redoser + en connaissance de cause au prochain trip.

Après, une fois que tu connaitras la molécule, tu verras qu'elle est relativement gérable en publique (pas à des doses de porcs non plus). Mais genre en teuf ou en festoch ça le fait (si tu te sens naturellement à l'aise dans ces milieu en étant clean). Cette molécule est dite "soft" mais je peux t'assurer que ça peut être surprenant si on la pousse un peu... (y aller progressivement...)



Ensuite par rapport au snif, un pote a essayé...ça déboite les nasaux pendant bien 15-20 minutes, la montée est assez rapide, et les dosages sont à diviser par 2 ou 3...par contre trip + court.
 
Haut