Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Etait-ce bien du LSD ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bedodeff
  • Date de début Date de début
krl-gdesm a dit:
+douzemille, on vous prend pour Deskons !!
:finga:

Ahah,tu recommences avec ton "Deskon" toi ?! :) ,santé ! Oh, monde cruelle......

Virgil => En général je les bouffe entiers sans fioritures aussi. Cette fois ci on avait vraiment insisté pour que je commence par un quart et c'est pour ça que je l'ai fait... Reste que finalement je l'ai quand même bouffé entier et que j'ai pris très très cher très très longtemps (sans pour autant me taper un bad hein).

yop yop je rentre a peine d'un dur week end merci encore d avoir répondu a mais question cela ma rassuré xD

âpre avoir bien réfléchie je pense que c'est le faite davoir abuser pour une première fois ( pas manger du tout 24h un peu de mdma si c'est bien de la mdma :D et bon dapre ce que j'ai pu lire rapide j'ai du me faire trop de souci LOL :D le trip ct un shiva , ca vous dit quelque chose vous ? ca ressemble a ca

http://scriptures.ru/india/murtis/shiva3.jpg
c une image que j'ai trouver en 2 minute qui resemble bien o bordel :D ( bien sure pas de tigre ou autre comme sur l'image :d )

merci et a bientot :D

Erreur 403 pour ton image. Sinon c'est aussi des shivas que j'ai : http://i3.tinypic.com/6ptutud.jpg

Par contre, un dessin de buvard reste un dessin de buvard et ne garantit absolument pas sa contenance (produit et quantité).

C'est clair ça pourrai être comique d'en faire des couillus

*note pour plus tard : acheter une fiolle et imprimé des buvards avec des couilles poilu*

tl, dr

Les shivas explosent souvent la gueule. Et les acides suisses sont réputés pour être bons.
Donc 'ttention à vos neurones, ils pourraient se faire dépuceler en interracial anal core par surprise :wink:

Hhaaa,

La Suisse...
J'irai bien y poser mon gros derrière un de ces jours.

.
1195610377_68a17e66f4.jpg

Virgil a dit:
Hhaaa,

La Suisse...

.

Vu de comme ça,c'est clair.

Un plus ils doivent avoir du bon saucisson là-haut...

Jeune__Peyotl a dit:
Virgil a dit:
Hhaaa,

La Suisse...

.

Vu de comme ça,c'est clair.

c'est joli le valais.
en premier plan une vache d ela race d'hérens, une tres vieille race de vache (race rustique) réputée pour son instinct de combat.
daillerus chaque année est organisé des combats de ces vaches en valais, sympa a voir (le spectacle est souvent plus autour de l'arène que dans l'arène dailleurs).
le saucisson d'herens est pas mauvais en effet virgil, mais de cette région la vraie spécialité gastronomique est la raclette et le vin (et l'ivrognerie aussi).

ChapelierFou a dit:
Les shivas explosent souvent la gueule.
Tout à fait. Jamais été déçu par un shiva encore. A part par un que j'ai laissé s'éventer (mais qui était de qualité à l'origine).

ChapelierFou a dit:
Et les acides suisses sont réputés pour être bons.
Donc 'ttention à vos neurones, ils pourraient se faire dépuceler en interracial anal core par surprise :wink:
Je confirme aussi. Jamais tombé sur de la merde, le pire qui m'est arrivé c'était de tomber sur un acide un peu éventé.

Ha bah, tu crois pas si bien parlé Vieux Gros Suisse...

Si un jour j'ose me posé par Lausanne/Genève, j'te ramène Le Romanée-Conti et le sauciflard de nos chères contrées...

Haa, tu verras ce que c'est l'euphorie à la franco-polakos.... Et les dégats collateraux...

.

Retour