Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Et maintenant?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ahah*
  • Date de début Date de début
Pour être aller plusieurs fois à ce festival , je t'avouerai que vouloir choper sur place peut-etre délicat. C'est le royaume de la carotte , tu va etre harcelé par des vendeurs surtou dans le coin hardcore , donc fais bien gaffe , 9/10 c'est de la merde donc évite les vendueurs style "racaille" etc si tu veux pa te retrouév avec de la lessive...

Fais gaffe ausi à la flicaille douane en civil , bac et controle à la sortie.

Puis fonces sur la md si t'as jamais testé , un conseil si tu chope un gramme , faut qu'elle soit en cristaux et que lorques tu passe le pochon entre tes doigt q tu ai une impression de gros sel enfin voilà. Evites les gellules de md qon pourrait te proposer aussi. Enfin si quelqu'un essaye de t'en vendre et qu'il a les pupilles enormes c pluto bon signe.

Amuses toi bien !! 8) -

Il a pas tort en disant d'éviter le genre de mecs qui n'ont l'air là que pour la musique du tiroir caisse.
Cependant ce n'est pas une règle, au tout début de mes expériences, sans n'y connaître rien, j'ai eu beaucoup de chance en choppant de très bons produits auprès de ces mecs là. Par la suite, j'ai constaté qu'effectivement, c'était plutôt rare.

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part il est beaucoup plus rare de trouver de la MDMA en poudre que des taz. Si c'est ton cas, et que tu veux quand même tenter, sache que ton cachet doit être dégueulasse. Un moyen que j'avais trouvé de faire un tri grossier entre les cachets foireux et les cachets potentiellement véritables (outre les réactifs type Marquis), c'était de passer le bout de ma langue sur le cachet. Si il n'y a pas un fort goût amer, ce n'est pas un taz.
Certes, ça ne garanti rien, mais un cachet d'ecsta est toujours amer.
(Qu'on me contredise si c'est faux. Cette observation n'est issue que de mes expériences (nombreuses) en cachetons)

Amuse toi bien monsieur.

Si je ne trouve pas de MD qui me parait correcte, ca sera autre chose, mais pas de plomb en tout cas.
Pour les gélules de MD on m'a dit que c'était pas mal, alors qu'en fait c'est d'la merde d'après toi?

Pour être aller plusieurs fois à ce festival , je t'avouerai que vouloir choper sur place peut-etre délicat.
Mais possible? 8)

En gros le best du best ce serai, de la MD en cristaux brun/blanc qui donne une impression de gros sel au toucher, genre comme ca vendue par n'importe qui mais pas par un vendeur racaille, si je tombe sur un plan comme ca j'achète direct? :lol:

les géllules ne sont pas forcement mauvaises, c'est juste qu'à l'intérieur tu peux tomber sur tout et n'importe quoi.
C'est pour ça que rien ne vaut la MD en cristaux, là au moins tu es quasi sûr que ça en est.

En même temps, quand t'achètes une géllule, c'est des cristaux qui sont sensés être à l'intérieur, hein. En théorie, évidemment. Mais bon, c'est assez facile à ouvrir pour vérifier...

Electromind sa pue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

contacte en MP , je te file l info de la fuck Electromind :wink:

Electromind sa pue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je trouve que c'est une bonne initiative de faire des evenements de ce genre, ya du son pr tous les gouts, ca fait decouvrir à certaine personnes un style de musique qu'il n'aurait jms écouté (en partant du principe qu'ils sont curieux et ne reste pas au meme son).
Moi ce qui me plait c'est le principe de pouvoir faire un evenement de ce type sans se caché et en restant en France. Genre le festival de Hadra pour ceux qui connaisse a été annulé je trouve ça dmg.

Sinon c'est ou la fuck Electromind??

Et pour répondre à la question, jchoisirais md pour bien kiffé! je trouve pas que le lieu soit adapté pr un trip mais c'est mon avis

La Fuck sera aux alentours de Mtp , l'année dernière c'étais à Poussan , c'est à dire à moins de 30 minutes en caisse de l'electroMind.

ElectroMind, c'étais pas Mal , ya 5 ans ....

L'année derniére je voulais y aller , surtout parceque y aver Weasel Buster , entre autre sur la scene Hardcore.

Arrivé devant, trop de flic , de faux vigiles à deux balles , trop de clubber , enfin , tout sa pour 27 euros par téte , on était 4 , ben les 27 euros x 4 , ont été dépenser à la Fuck , qui était gratuite , et proposer notamment un mix de Noar des LSDF (tribe mythique de Mars).

Après si tu kiff l'ambiance club , et te faire gentillement dépouiller de tes euros , pour t entasser sur 4 pauvres scenes , pathetiquement replié les unes sur les autres , sur un site très moyen , un vieux park des expositions , libre à toi , perso , je préfére mon mur dans la garigue :lol:

Fuck ElectroMind !!!!

Guarrigue Bord de L'eau Poowaaa

P.S : Sa tente du monde un apéro Psychonaut à la Fuck ??
Je suis pas encore sur d'y aller , j'ai plus de permis (saloperie de flicaille) , et la familia pose ce week , m'enfin , je suis en train de négocier un chauffeur.

EnfantDuShit a dit:
L'année derniére je voulais y aller , surtout parceque y aver Weasel Buster , entre autre sur la scene Hardcore.

MDR , c'est sûr que si tu voulais aller à Electromind juste pour voir WB , t'as bien fait d'aller dans la garrigue ...
Et élargir ta culture musicale , ça t'a jamais tenté ??? Enfin amuse toi bien devant ton mur mal réglé à écouter l'intégrale de WB , Narkotek mixé par un dj de talent et écouter des lives à l'electribe qui ne se ressemblent jamais ... Que tu dois surement déjà connaitre par coeur :arrow:

Retour