Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Et maintenant?

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Je ne créé pas ce topic pour que vous décidiez à ma place bien sur, mais plutôt pour que j'ai l'avis de personnes confirmé dans ce domaine.. :roll:

En fait samedi je vais à l'Electromind à Montpellier, et j'aurai aimé tester un nouveau truc (comme je vais pas en teuf d'habitude, c'estl'occaz de pouvoir choper un truc).
J'hésitais entre de la kétamine, ou de la MD (avec un penchant pour la MD :p )
J'ai déja testé la salvia, le DXM (640mg), je fume quotidiennement, et un bon nombre de fois les champis.
J'aimerai prendre un truc qui me permette de kiffer la soirée, le son, et mes potes, sans non plus être complètement ailleurs, c'est pour ca que je n'ai pas retenu le LSD pour cette fois et que j'ai pensé à la MD.

Laquelle de cs substances pensez vous être la plus adaptée? Une autre à laquelle je n'ai pas pensé?
Merci 8)
 
G

Guest

Invité
Sans te recommander cette substance pour ce cas précis, la mescaline s'inscrit assez bien parmi ce que tu recherches.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Mesca+MD.

Ou comme tiax.

La MD mon pote, c'est mortel ( dans le bon sens du terme )

La mesca c'est un peu introspectif je trouve? Pas vous? Et puis tu risque de zapper le son, tes potes, la soirée quoi...

MD!
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
C'est marrant, la mescaline m'attire pas mal depuis qq mois!
Mais je ne pensais absolument pas que ce setting était le plus adapté pour de la mescaline... Je croyais que c'était plutôt une substance "puissante", un des plus puissant psychédéliques.. :p
M'enfin pourquoi pas! 8)
A ce que j'ai lu, la mescaline vendue dans un festival comme ca, ca risque d'être tout sauf de la mescaline non? :?
Par contre pas de mélange pour moi, je préfere tester les substances qui m'interessent une par une histoire de "bien" cerner les effets de chacune (et accessoirement de parvenir a terminer la soirée sur mes 2 jambes :lol: )
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
C'est sur. trouve des copeaux et fait toi ta décoction.

Nan mais tu verra sur place, planifié a l'extrême c'est pas vraiment utile, trop de variante.

A ta place se serait empathogéne, l'inverse de la mesca ( sauf si tu stack avec MD ). Mais bon je sais que t'est un warrior du DXM mais une bonne dose de mesca+md, ca arrache grave.

Prend soin de ton corps, bois de l'actimel.

Putain j'viens de rechuter dans le flood et dans la came en même temps, 2,5 de meprobamate+1g de valpromide+30mg de clorazepate...

Allez j'vous léche, j'deviens relou...
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Ça ne tient qu'à moi, mais si tu veux :
- Vibrer de ton popotin avec le son.
- Vibrer de ton popotin avec tes potes.
- Vibrer de ton popotin sans être complètement ailleurs.

=> Il me semble que la MD est la substance qui réponde le plus au cahier des charges. Si t'en trouves bien sûr.

Pour la kétamine, je n'en ai pris qu'une fois, mais ce n'est pas du tout le type de came avec laquelle tu pourras profiter du boum-boum, ni de tes potes, ni de "l'ambiance". Je ne trouve pas que ce soit une drogue vraiment adaptée aux soirées.

Et puis c'est vrai que le mieux c'est de voir sur place, tout en faisant un tri préalable de ce que tu ne veux pas. Ha ho hi.
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
La MDMA à coup sur ! ou le GHB mais ca ne dure pas assez longtemps !
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
La kétamine à petite dose devant le son ça peu être super, et en plus sa rend les sons plus aiguës, alors si tu adore tous les petits son super tripant c'est encore plus fun car ils sont encore plus aiguës et plus marrant (^_^)

Par contre faut faire attention à la dose, va pas te taper un K-hol en pleins devants les enceintes :p
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
ToToro a dit:
à petite dose

Ah mais ouais. J'avais oublié que ça existait, ça.

[pardon]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Grand classique,pour les boites,teufs et soirées,la mdma,y a rien de tel...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Mdma bien sur

La mescaline a dose moyenne et partagé par tout le monde peut également t'apporter ce que tu cherches.

Pis sinon (c'est vraiment a titre personnel) il m'est déjà arrivé d'être en mode love tous ensemble a se tenir par les épaules devant le son avec un petit 1/4 chacun d'un hoffman pas mal chargé. Mais étant donné l'imprévisibilité du LSD en fonction de la personne, je pense que tu as raison de l'éviter si tu cherche a tout prix les effets dont tu parles.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Merci à tous pour vos réponses! :)
Donc à ce que je lis ca confirme pour la MD!

Pour résumer plus complètement la situation, et ce que je recherche, mes potes taperont pas de truc trop "dur" à leurs yeux (certains n'ont encore jamais rien pris), ca risque d'être MD en para pour tout le monde!
Genre mescaline/acide/kéta je pense que si j'en prend je serai le seul.
J'aimerai me prendre une claque (du style 2/3gr de champis), capoter sur ce qui m'entoure, bloquer sur un détail pendant 1heure, mais pouvoir rester opérationnel quand même, kiffer le son et être en état de communiquer (j'ai pas dit discuter, nuance... :lol:)
Si possible m'en prendre plein la tronche, être un peu comme, en extase devant le son et les lumières! :roll:

Ce qui me chiffonne en fait c'est que, j'aimerai bien prendre un psyché, visuels et tout l'tralala, mais en général les substances qui procurent ces effets risquent de me mettre carrément dans mon monde, et c'est ce que j'aimerai bien éviter justement.. :?
M'enfin si la MD est autant la référence en matière de party drugs, j'imagine que c'est pas pour rien... :rolleyes:

Il faut aussi prendre en compte que j'achèterai sur place, et je sais bien que même si y a du choix, je ne pourrai pas acheter tous les produits qui existent, genre les 2C-x ca se vend pas la bas? (Si?)

Edit: je me rend compte qu'en fait, je ne connais que très vaguement les effets que procure la MDMA, si quelqu'un pouvais m'en faire un petit résumé ca serait sympa. Pas de visu avec cette molécule je crois non ? (snif snif)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ahah* a dit:
Edit: je me rend compte qu'en fait, je ne connais que très vaguement les effets que procure la MDMA, si quelqu'un pouvais m'en faire un petit résumé ca serait sympa. Pas de visu avec cette molécule je crois non ? (snif snif)
Euh si, avec de la bonne MDMA, tu peux avoir de légers effets visuels. Mais rien de comparables avec des psychédéliques hallucinogènes tels que les champis ou le LSD, hein, comprenons-nous bien. En fait, tout dépend de la dose.
Mais sinon, la MDMA, c'est surtout un grand sentiment d'empathie (tu aimes tout et tout le monde autour de toi ; tout te semble beau, attirant, intéressant ; tu auras envie de faire des calins à tout le monde...), et un affinement des sens auditif et tactile : la musique t'enveloppe et te caresse, tu la ressens d'une manière beaucoup plus précise, et le toucher est beaucoup plus agréable, beaucoup plus doux... Bref, c'est l'effet love, quoi! :wink:
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Merci schtroumpfette pour ces informations! ;)


Euh si, avec de la bonne MDMA, tu peux avoir de légers effets visuels. Mais rien de comparables avec des psychédéliques hallucinogènes tels que les champis ou le LSD
C'est bien ce que je pensais. :( (Le coté visuel des drogues m'attire énormément, c'est tellement unique cette sensation de voir des choses dont on sait pertinemment qu'elles n'existent pas, cette sensation d'irréalité, le paroxysme!)

En gros ca m'a l'air parfait! :p
Et mentalement c'est comment, le coté "réflexion/introspection" qu'on peut avoir avec les champis par exemple, est il présent sous MDMA, j'imagine que non?
De toute façon je découvrirai tout ça par moi même samedi, c'est juste pour me mettre un peu plus l'eau à le bouche! Héhé
 

Mr. Patate

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
10
La MDMA c'est...
une montée de bonheur accompagné d'une sensation de chaleur.
un sentiment de bien être et de plénitude : tout est beau et va a ton rythme (ni trop vite, ni trop doucement) ...

tes amis... tu les aime encore plus et tu a envis de le leur dire, tu serais même près a éclater ton forfait de téléphone pour crier au monde entier combien tu l'aime !!
tu as envis de parler, de parler et encore de parler... tu te confis ou tu écoutes et chaque mots que tu entends ou que tu prononces te procure un plaisir intense...

les gens sont beau, gentils et le monde n'est plus qu'harmonie et amour...
La musique est parfaite, tu la sens, tu la ressents et tu n'a q'une envie ne faire qu'un avec elle...

et le lendemain, c'est l'inverse... le revers de la médaille !! mais le jeu en vaut bien la chandelle...

Toi et tes amis vous vous en souviendrais longtemps... si tu tombe sur de la véritable MDMA (oublis la poudre et cherche des cristaux)...

c'est ça la MDMA pour moi !
:wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahah* a dit:
En gros ca m'a l'air parfait! :p
Et mentalement c'est comment, le coté "réflexion/introspection" qu'on peut avoir avec les champis par exemple, est il présent sous MDMA, j'imagine que non?

ça dépend de chacun après je pense.Pour ma part,pas d'introspection.Juste une envie,c'est de profiter de l'instant présent,à fond avec tous ceux qui t'entoures.

Jamais pris de mdma alors ? tu vas kiffé mais je te dis même pas comment ! :wink:
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Au moins maintenant je pourrai plus dire que je ne connais pas les effets! 8)
Pas de poudre donc, cristaux? Si vous avez d'autres conseils pour eviter de se faire ouvrir la pèche en deux en achetant de la merde, c'est encore plus cool pour moi, parce que sur le terrain, je serai en galère pour savoir laquelle acheter, j'y connais rien! :mrgreen:
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
C'est marrant, parce que le coup du "j'éclate mon forfait pour dire à tout le monde combien je les aime", ça ne m'est jamais arrivé.

Pour ma part, ce bonheur intense ne demandait pas *forcément* que j'en parle. Bien sûr, si mon monsieur était avec moi, j'étais très heureuse de pouvoir me permettre d'être niaise auprès de lui, mais je me sentais très capable de garder une certaine retenue avec les autres. Avec un smile euphorique de défoncé, tout de même.

L'intensité prenait son ampleur surtout avec la musique, personnellement. Avec cette impression d'être totalement en synergie avec elle. Et puis ces énormes soupirs de plaisir.

Bon, j'ai surtout pris des plombs, aussi (de très bons, j'ai eu de la chance sur ce coup là) (comme de très mauvais par la suite). Et le lendemain ne s'est jamais révélé trop pénible, au contraire, j'appréciais ces journées là où je restais chez moi et glandouillais devant un film, ou un bouquin, ou un mmo.

Je te souhaite une *très* bonne soirée.


PS : et si tu apprécies la md, je te conseille d'investir dans un kit de test.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahah* a dit:
Pas de poudre donc, cristaux? Si vous avez d'autres conseils pour eviter de se faire ouvrir la pèche en deux en achetant de la merde, c'est encore plus cool pour moi, parce que sur le terrain, je serai en galère pour savoir laquelle acheter, j'y connais rien! :mrgreen:

Pour ma part,tout le temps des cristaux brun (mais il est vrai que j'en ai pas touché des masses dans ma vie).Y en a d'autre...
 
Haut