Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Et la cafeine dans tout ça ?

3

3333333

Invité
Moi perso la caféine j'y suis méchament accro, c'est ma seule vrai addiction. J'arrive a avoir une conso de tabac minimum, pareil pour la weed je fais régulièrement des gros break la dessus, je suis pas du genre a accrocher aux opis, etc. Mais je serais incapable de ma rapeller une journée passée sans caféine, 3 gros cafés par jour + deux cannette de coca c'est le minimum.
Parfois je switch sur le thé mais je le trouve toujours assez anxiogène dés qu'on en abuse (voir même horrible en combo avec des psyché...), le thé contenant de la caféine j'imagine que c'est la théanine qui me pose problème.
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Le pire de tout les combo que j'ai testé avec la caffeine, c'est l'alcool... 400mg de caffeine et tu crois que tu tiens l'alcool :lol: ... ERREUR. Tu bois double ou triple pour te sentir bourré, et le lendemain tu passe à la caisse... Mal de casque international !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Je voulais vous poser une question comme j'ai déjà donné mon avis avant , est ce que le tofu se mange avec le café ?

Dans le nord on aime le fromage au tit dèj mais c'est du Maroille et non du soja , je dois limité de manger mauvaises graisses donc le fromage de soja c'est quand même mieux :unibrow:
 
Haut