Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Est-ce vrai que l'héroïne peut arrêter un bad psyché?

raphaeloise

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
70
mais c'est pas vrai de lire ca!!exusez moi les gars c'est pas contre vous mais j'allucine!l'héroine est vraiment une GROSSE MERDE :!: c comme le sida c'est un fléau qui détruis pas mal de gens et dont l'utilisation est porteur de pas mal de maladie !perso le plus loin ou suis aller dans la conso c'est de fumée de la rachacha une seul fois en teuf et j t stonne apres avoir pris 4 taz!moi jpense que si on est pas sure de sois il faut ne rien prendre'moi jai fait une fois un bad trip avec une forte dose de ext mon remede c 'est une copine qui était la pour me rassuré pour me ramener a la réalité et jla remercie bcp :oops: on a fumée un pete et mon bad trip est parti voila gros bize a tous
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Si des gens comme Adrenochromatik ne comprennent pas que l'héroïne puisse être si "populaire" malgré ses inconvénients c'est parcequ'elle possède en plus un pouvoir anxiolytique et sédatif puissant qui fait passer les effets secondaires génants au second plan pour certains consommateurs.
J'ai justement dit l'inverse .... :roll:
Raphaeloise je suis entierement d'accord avec toi pour dire que l'hero c'est de la merde,mais je pense que dans ce monde la facon est de consommer est plus problematique que les produits ... c'est valable pour tout : la bouffe l'alcool... Je pense pas qu'on puisse trouver son salut dans l'exes et ca nuit a la finalité du truc.
 

homeless

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2006
Messages
50
klab,je ne parlais pas de l'hero medicalisée pour les bad trips,mais au niveau du danger (ou dans ce cas la de la faiblesse du danger) pour le corps.l'heroine pure a des doses correctes et a une frequence acceptable n'a rien de dangereux(l'heroine PURE,je precise,je ne voudrais pas etre "accusé" d'incitation a la consommation).et pour ceux qui disent que l'hero c'est de la merde,je ne trouve pas que l'hero est une si grosse merde que ca,le reel probleme c'est l'etre humain,surtout dans nos contrées devellopées,qui n'est pas capable de se restreindre et de rester raisonnable.apres ce n'est pas le produit parfait,il n'y en a pas vraiment d'ailleurs,par exemple,l'acide.tt ceux pour qui ca se passe bien trouvent que c'est le prod lme plus merveilleux du monde,mais je demanderais bien ce qu'en pense un gonz que je connais qui a fini en hp apres son premier trip
 
Haut