Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Est-ce le papaver somniferum qui contient le plus d'alcaloïdes ?

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Salut à tous !! Quelqu'un pourrait-t'il m'éclairer sur ce sujet !!
Il existe plusieurs sortes de pavot mais est-c'que c'est le papaver somniferum qui contient le + d'alcaloïdes ?? J'avais acheté un sachet de graines de pavot à vive le jardin mais ce ne sont pas des "somniferum", donc ça sert peut être à rien que je le fasse pousser ??!! (étant donné que mon but est de faire un peu de rachacha ou pourquoi pas une petite quantité d'opium !!)
Désolé si la réponse est dans un autre post mais j'ai la flemme d'allé chercher !!
Merci !!
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
si ce n'est pas du somniferum sa ne sert effectivement a rien de le faire pousser a part pour le plaisir des yeux.pour ce qui est de la quantité d'alcaloïdes je ne sais pas.
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Bah en fait, ça dépend, certains somniferum sont vendus en jardinerie.
Le danish flag par exemple donne parait il de bon résultat, mais le plus simple reste tout de même de commander sur le net les semences. Par contre, il est trop tard pour semer, attend plutot le mois d'octobre.
Si tu prévois de le faire pousser dans ton jardin, arrange toi que cela se ne se fasse pas aux vues de tes voisins, car les flics sont au taquet sur le pavot, du moin par chez moi.
 
Haut