Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Essaie du Dxm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vincent911
  • Date de début Date de début

vincent911

Matrice Périnatale
Inscrit
30/1/09
Bonjour je voudrait faire l'éssaie du dxm sous peut

le probleme et que je vis au quebec est je peut juste retrouver le dxm dans les sirop robitussin

http://www.dextroverse.org/images/robomax.jpg

4oz = 354mg DXM
8oz = 708mg DXM

alors combien combien de boutteille de sirop je doit boire si je veut arriver au deuxieme plateau je pese environ 140 lbs

merci

Nous européens preferons parler en kilos, tu fait a peu pres 63 kg (ce qui n'est pas bcp.... comparé a PHATASS) breff... jte conseil d'aller pour 350mg de DXM.. mais avant, prend deux ou trois cuilleres du Robo, juste pour verifier, que tu n'est pas ni allergique, ni SUPER sensible au DXM... pke sinon ca peu fer des histoires... je sais, y'en a deja eu sur ce site... alors prends une ptite dose pour tester... ptet 50mg, et ensuite si tu te sens bien, avale le reste de tes 304mg restant, et avec ton plutot petit gabarit, tu devrait atteindre un bon Deuxieme plateaux... voila... enjoy!! :wink:

et bon courage pour avaler tout ça.....

(ok ..je sors;.)

phatass a dit:
Nous européens preferons parler en kilos, tu fait a peu pres 63 kg (ce qui n'est pas bcp.... comparé a PHATASS) breff... jte conseil d'aller pour 350mg de DXM.. mais avant, prend deux ou trois cuilleres du Robo, juste pour verifier, que tu n'est pas ni allergique, ni SUPER sensible au DXM... pke sinon ca peu fer des histoires... je sais, y'en a deja eu sur ce site... alors prends une ptite dose pour tester... ptet 50mg, et ensuite si tu te sens bien, avale le reste de tes 304mg restant, et avec ton plutot petit gabarit, tu devrait atteindre un bon Deuxieme plateaux... voila... enjoy!! :wink:

mais ces pas trop avaléé tout se sirop

Quand on aime on ne compte pas (oui, ce message est inutile).

mais ces pas trop avaléé tout se sirop
Ben pour le dosage DXM, tu as les infos, le truc c'est de savoir si y'a pas autre chose dans ce sirop qui pourrait etre nocif à moyenne/grosse dose, mais cela avait été le cas, je pense que TIAX t'aurais prévenu..

Maintenant , si c'est la premiere fois : mollo quand meme... !!!

ah , ben je ne suis pas le seul, ça me fait plaisir...
Hey tiax, on a dja du te le demander, mais c'est ta foto à toi???? en avatar??

Mais non mec c'est lemmy du groupe motörhead!

Ou tiax est son sosie et a une pur tête de ouf....

ahhhh...
Honte à moi;....

je ne connais MotorHead que de nom...(inculte que je suis)..
J'ai jamais écouté....

Hé Vincent 911, c'est vrai qu'au Québec on a pas tellement de choix côté sirops... Fais attention, il me semble que le Robitussin contient du sorbitol... Comme c'est un ingrédient "inactif", la quantité est pas indiquée, mais je soupçonne que tu risques de passer la nuit sur la bol (le sorbitol donne la chiasse... on en trouve en grande quantité dans les pruneaux, étonnant non?).

Je pense qu'il y a des capsules à 15mg de DXM chacune d'une marque générique, mais je suis pas certain... Moi j'ai toujours utilisé du Delsym (DXM polistirex, pas de sorbitol), mais je sais que le polistirex est pas apprécié par la plupart des gens, et potentiellement plus dangereux côté dégâts au cerveau...

Retour