Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ephedrine chlorhydrate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stroft

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Oct 2007
Messages
24
salut a tous quel bon forum ont peut aller a droite et a gauche pour chiner et apprendre des trucs car je suis pas dans le monde de la defonce comme ont dit lo!!! mais plus sur des petites experiences j'ai aujourd'hui pas loin de 30 ans a 1 an prés lo!!! j'ai fini depuis belle lurette de me defoncer la tête a tour de bras en me cherchant plus moi (le moi intérieur lo!!) que par plaisir... enfin cela doit le faire a tous période de l'adolescence début de l'âge adulte pas trés stable même pas stable du tout lo!! enfin bref depuis 2 a 3 ans je mis suis remis de façon trés occas
les trois dérnieres grande occas de sortir (grande soirée le monde ...la foule...le speed... lo!!) j'ai eu l'occas d'essayer plusieurs produits qui donne la speed ont va dire ( cc,ritaline,adderall et soit disant un speed mais je sais pas sûr de la contenance l'adderall m'a fait largement plus d'effet avec un petit whisky sec lo!!)
et là je veus savoir si quelq'un connaît ce que cela donne avec de l'ephedrine ..
effets..... ah oui et si quelq'un a déja aussi essayer les stéroides les speedants apparament c'est terrible comme effets et selon le modede prise pas trés risqué
dans certains pays ils sont légales mais pas ici....
merci pour les renseignements... :o
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
J'ai pas compris ce que signifiait lo!! o_O' Jdois pas être à la mode :D
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
C'est rigolo! car je me disais à l'instant qu'utiliser autant de lol (traduction de lo! en moins colorée)
bah à 30 ans c'était rigolo! justement.
Ahah c'est mon instant rigolo! de la journée.
Enfin de la soirée lo!
Tu m'as fait rigolo! ! stroft. bienvenu. lo!
Je ne sais pas trop sinon, je suis surtout là pour poster des commentaires inutiles mais parfois rigolo!.
Ceci est un tro!l.
lo!
 

0rsa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2007
Messages
64
pastyputridpulp a dit:
C'est rigolo! car je me disais à l'instant qu'utiliser autant de lol (traduction de lo! en moins colorée)
bah à 30 ans c'était rigolo! justement.
Ahah c'est mon instant rigolo! de la journée.
Enfin de la soirée lo!
Tu m'as fait rigolo! ! stroft. bienvenu. lo!
Je ne sais pas trop sinon, je suis surtout là pour poster des commentaires inutiles mais parfois rigolo!.
Ceci est un tro!l.
lo!

Les modos sont ceux qui consomment le plus par ici ? :lol:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
pastyputridpulp a dit:
C'est rigolo! car je me disais à l'instant qu'utiliser autant de lol (traduction de lo! en moins colorée)
bah à 30 ans c'était rigolo! justement.
Ahah c'est mon instant rigolo! de la journée.
Enfin de la soirée lo!
Tu m'as fait rigolo! ! stroft. bienvenu. lo!
Je ne sais pas trop sinon, je suis surtout là pour poster des commentaires inutiles mais parfois rigolo!.
Ceci est un tro!l.
lo!
Je n'ai qu'une chose à dire, mais je suis sûre que vous devinez tous laquelle... LOL! :lol:
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Bon bah lol alors :) histoire de dire ouas jsuis branché lo!

C'est vrai que c'est lo! d'en utiliser autant mais après tout , chaqu'un son écriture :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut