Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ephedra, quelques informations ? efficace ?

rhapsody

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2005
Messages
38
Chalut,je me presente rapidos :eek: je suis du sud de la france et bien contente de voir que ******* est été remis à jour because j arrivais pô à passer de commande grrr jusque là...
J aime les produits qui font speeder et comme les amphetes ont deserté le marché du monde medical (dinnintel,fenproporex etc...),que la cc c cher (pis qd on a decro du milieu pô evident à trouver)...bref je me demande si kk1 a dejà testé ephedra super caps et si l effet se rapproche un peu des coups faims ou speed... et puis quel difference il y a entre poudre d ephedra et extrait d epehedra sur ******* :confused:
Sinon kk1 pourrait il me filer un conseil ? d un produit qui vraiment me filerait le speed ?
je sais que vs me connaisez pô mais je veux bien en discuter sur MSN voilou et encore merci :D
 

Le_Botanologiste

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
108
Humpf si ton but est de trouver qqch qui te file un coups de speed comme avec les produit dont tu parles tu ne trouveras rien de similaire sur ******* ,plutot un coupe-faim dans le genre de l'ephedra ;).

Je n'ai pas essayé personnelement l'ephedra mais il y'a la pseudo-ephedrine dans le sudafed en pharmacie on en a déjà bcp parlé ici (->Rechercher).

Voilà ,a+.
 

rhapsody

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2005
Messages
38
Merci pour ta franchise...ma foi je connaissais la réponse lol avt meme de poser la question...mais c est gentil à toi d avoir eut la gentillesse de me repondre quand meme :grin:
Ma foi,je me dis que g été sage depuis longtemps donc que tjs ça me filera un peu la pêche... ;)
Et surtout ça m aidera à éliminer les 2kgs pris avec la saison froide :lolwsign:
Super sympa en tout cas ce forum et le site *******...
J en profite pour saluer les psychonautes et je me demandais si certains sont de ma region,cad Nice ?tjs sympa de se faire des potes ds le meme delire :cool:
Un truc aussi que je me demandais c est si la livraison mets du temps(vi vi chuis pleine de ? mais bon c prem commande alors sorry :p ) et surtout si le systeme payement à la livraison fonctionne bien ?
Voili voilou j arrete de squatter avec mes questions :grin:
Bisouxxx all
 
Haut