Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Envie d'une 1re expérience

azna

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mar 2013
Messages
16
Bonsoir à toutes et à tous!


Voilà, ça fait un moment que j'ai envie de tenter l'expérience des champi et le fait d'avoir lu quelques post sur le forum me conforte dans mon envie. J'ai donc quelques questions pour vous :)

Je précise déjà que je voudrais tenter ça avec des amis.

Tout d'abord, quelle variété serait approprié à mes envies ? J'aimerais qu'on se tape des gros fous rires et j'aimerais aussi expérimenter le coté "philosophique", le coté de communion avec la nature, les êtres, le coté métaphysique si vous voyez de quoi je parle. Dois-je faire pousser deux sortes de champi ? Quelles variété me conseillez-vous étant donné que je débute ?

Et aussi dans quel endroit doit-on faire l'expérience ? J'ai lu qu'il y avait possibilité de bad triper et j'ai pas envie qu'un de nous passe par la fenêtre ou se mette à éplucher ses bras parce qu'il se croyait carotte.

Enfin, quel site me conseillez-vous pour commander un kit culture ?

Merci d'avance !
 

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Les effets ne sont pas vraiment différents d'une espèce à l'autre, mais la concentration en psilocybine, elle, varie beaucoup selon la variétés, donc informe-toi bien sur le dosage et commence doucement, alors disons que tu choisis les cubensis, ne commence pas avec plus de 1g.

Pour l'endroit, il est préférable que tu connaisse l'endroit et que t'y sentes confortable et à l'aise. La nature est selon moi le meilleur endroit pour les psychés, mais essaie de savoir t'y repérer facilement et n'y amène que l'essentiel, rien de valeur car tu risque de le perdre.
******* fait amplement l'affaire pour le site.
 

StefiTriped

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
28
Salut !
Quoi de meilleur après un petit trip de 2 mois sous le soleil accablant d'équateur que de revenir parler champis.

Bon, j'vais tenter de te répondre, m'en veux pas, ce sera pas dans l'ordre, à l'instar de l'esprit.

Je précise bien tenter

Déjà, pour le site, je sais pas si on a le droit de faire ce genre de pubs ici, et, étant légèrement anarco seulement quand ça m'arrange je laisse déjà voir si des membres plus expérimentés et qui eux ont lus les règles répondre.

Un endroit ? Réponse très subjective que je vais faire, mais dehors, à l'extérieur
le coté de communion avec la nature
Un endroit boisé, arbres et fleurs en tout genre, sous un beau ciel bleu, ou une nuit étoilée.
Prendre des champis dans un appart à 4 ou 5 dans une pièce, j'trouve ça glauque, perso. J'insiste sur le je.
le coté métaphysique si vous voyez de quoi je parle
Philosopher stonesss.
Quelles variété me conseillez-vous étant donné que je débute
Hawai est une ile qui attire beaucoup de touristes de par le monde, et pour cause, cela regorge de très beaux paysages et des visuels étincelants.


EDIT : Etant ton 1e message et me doutant que la reflexion va tomber à un moment je te conseille de te présenter au forum comme beaucoup le font, l'ont fait, et le feront dans la partie présentation ^^
EDIT2 : J'écris en petit comme ça, si je transgresse une règle, ça se verra peut-être moins :ninja: --> ' S*ay**a m'plait bien ' j'espère que mes étoiles te seront assez explicites pour repérer lequel je parle :roll:

 

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
StefiTriped a dit:
EDIT2 : J'écris en petit comme ça, si je transgresse une règle, ça se verra peut-être moins :ninja: --> ' S*ay**a m'plait bien ' j'espère que mes étoiles te seront assez explicites pour repérer lequel je parle :roll:

Oui, le meilleur même si ils envoient de mauvaises souches de temps en temps..
 

azna

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mar 2013
Messages
16
Ok merci d'avoir répondu! Oui je vois de quel site tu parles :)

Donc selon vous, la meilleur variet pour nous serait des Hawaiens ?
Sinon je crois qu'on va attendre qu'il fasse un peu plus chaud pour se caler dans un coin plus nature qu'un appart 3e étage plein centre ville.

J'ai lu aussi sur le forum qu'il est préférable qu'il y ait quelqu'un qui ne se perche pas présent pour gérer en cas de galère, vous en pensez quoi ?
Et aussi désolé de poser cette question mais je n'arrive pas à trouver de réponse claire : est-ce qu'il a des risques de rester percher ou des effets durables sur le cerveau ? Je vous avoue que ça m'embêterai de rester perché ou d'avoir un bug cérébral alors que j'arrive enfin au bout de 8 (foutues) années d'études ^^ (d'autant plus que je prépare des examens)

Merci !
 

StefiTriped

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
28
J'ai lu aussi sur le forum qu'il est préférable qu'il y ait quelqu'un qui ne se perche pas présent pour gérer en cas de galère, vous en pensez quoi ?

C'est mieux, et si tu te champittes la tête la 1e fois en présence de tes amis qui en sont à leur coup d'essai également, c'est même plus que mieux.
Bon après soyez sympas avec celui qui vous accompagne pas, trouvez lui une copine pour passer le temps ou quelques maximators :ninja:

pour se caler dans un coin plus nature qu'un appart 3e étage plein centre ville.

Tant que tu ne te promènes pas dans le centre ville à 18h

Et aussi désolé de poser cette question mais je n'arrive pas à trouver de réponse claire : est-ce qu'il a des risques de rester percher ou des effets durables sur le cerveau ?

Joker.

j'arrive enfin au bout de 8 (foutues) années d'études ^^

Pour fêter ton diplôme, tu t'mets à cultiver des champis, tu les as bien mérités au bout de 8 ans ;)
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Salut azna, bienvenue chez les psychonauts :) !

Pour une première fois aux champotes je te conseille pas les hawaïens qui sont réputés pour être plutôt puissants, mais plutôt des mexicains ou des colombiens (enfin comme dit plus haut la variété désigne les différences de taux de psylocybine) C'est vrai que vous triperez sûrement mieux dans la nature ;) "Rester perché" avec une prise de champignon relève plus de la légende urbaine que d'une vérité scientifique (la faute aux flics qui racontent l'éternelle histoire du hippie resté bloqué dans les 60's en attente d'un concert de Hendrix ?) cela dit il y a toujours un risque que ça déclenche de quelconques troubles psychologiques, même si y a peu de chance que tu finisses en HP après ta première fois aux champotes. Et ouais, essaie de trouver un sitter sympa & compréhensif qui sera d'une présence bienveillante quand vous gambaderez complètement perchés au milieu des pâquerettes !

Take care
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Ouai, conseiller les hawaiens pour une première c'est moyen... Tu fais une erreur de 0,5g tu l'a sent bien !

Comme shankara l'a dit prends plutôt des cubensis : colombiens, thai ou mexicains tu as le choix !

Comme dosage commence par prendre un gramme histoire de voir comment tu réagis à la molécule.
 
Haut