Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Envie de tester la sauge des dieux ! Bad trip, bon shop, S&S ?

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Bonsoir les gens !
Voila, donc après une arrivée pleine d'émois sur ce forum (certains comprendrons), je me suis dit qu'au lieu de tester des prod chimiques, pourquoi ne pas tester le naturel, c'est quand même mieux non ?
Bref j'ia deux trois petite questions qui j'espere seront pertinentes:
Y'a t'il un risque de bad trip avec la salvia ? (j'ai entendu une histoire comme quoi un Belge aurais assassiné toute sa famille a coup de couteau, mais genre plusieurs centaines de coup de shlas', lors d'un bad trip a la salvia) Et pi j'ai déjà bien assez fait flippé mes parents l'autre coup :mrgreen: (cf mon premier post)
Y'a t'il des sites internet plus fiables que d'autre pour s'en procurer ? Si oui lesquels (je ne sais pas si vous avez le droit a faire de la pub sur le faux rhum) Ou même ce vend elle en boutique ?
Et dernière question mais la c'est plus perso: quels environnements/ambiances conseillez vous lors de la prise ? (parce que ca a l'air hyper violent quand même non ?)
Pax et bonne nuit les petits ! :cker79:
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Salut !

-Bad trip : oui c'est tout à fait possible. Par contre assassiner toute sa famille non car tu contrôle mal ton corps voir plus du tout, mais passer par une fenêtre c'est faisable (y a une video qui traine sur le net).
C'est pourquoi il est très important d'avoir un sitter ou d'être dans un environnement sécurisé.

-Les meilleurs environnements : en pleine nature (mais en ce moment ça caille) ou tout simplement allongé sur un lit avec une lumière tamisée et de la musique calme.

EDIT : je file voir ce fameux premier post ! :mrgreen:

EDIT2 : ah ouai quand même ! :Oo:
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ton arrivée est pas passer inaperçue aha.. :axe: J'arrête de taquiner c'est bon...
De toute façon il n'y a pas de risque zéro sur ce qui est du bad trip, sur aucune substance. Mais la découverte par "paliers" de la Salvia est très agréable et te permet ensuite de prendre tes repères au niveau de la perception que tu as des effets.. Le phénomène de tolérance inversée induite par la plante fera que tu y seras plus sensible au fur e à mesure de tes prises.
Permet moi de douter sur le fait que la Salvia te correspondrait, bonhomme...
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Storme : le procès de la salvia divinorum ? - Belgique - Actualité - LeVif.be si vous avez le courage de lire, après c'est les média donc peut on avoir confiance ou non je ne sais pas...
Pourquoi tu doute que cela me convienne ? Tu sais je recherche justement tout ce qui est hallu, réflexion intense, voyage en moi même, exploration de mon cerveau, de mon corps, de mes limites...
(Et arrête de m’appeler bonhomme, on a qu'un ans d’écart :p)
J'aimerais bien tester quand les champs de maïs repousserons, genre me caler en plein milieu d'un grand champ, ecraser deux trois pied pour avoir un espace ou m'allonger et taper ma douille de salvia :D
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Psilosophia a dit:
Permet moi de douter sur le fait que la Salvia te correspondrait, bonhomme...

Tu me dira, j'ai commencé avec une putain de claque au Clonazepam à 15 ans, dans les mêmes conditions que Beni, voir pire (rendez vous avec le proviseur du collège et mes parents 3h apres la prise, et j'en ai pris 15mg alors je vous laisse imaginer l’état) et ben sa m'a pas empêché d'apprendre de mes erreurs et de plutôt bien gérer pas mal de substances, et d'en apprendre des choses... Apres, j'dis ça j'dis rien...
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Merci Odin, de prendre ma défense devant le grand méchant Psilosophia, il fait que de me embêter :(
Nan mais j'ai eu des expériences avec d'autres substances Psilo, tu le saurait si tu avait lu tout mes post (je sais j’écris beaucoup, et c'est chiant)
Odin permet moi de dire que je suis fan de ton pseudo et de ton avatar :D
 

Mog

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Oct 2012
Messages
50
J'avais une question à poser à propos de la Salvia justement, et vu la teneur j'allais pas créer un topic pour ça... En plus si Benibenou compte s'y mettre, ça peut l'intéresser aussi!

J'ai testé y'a pas longtemps, juste quelques taffes pour avoir un aperçu (voire un pré-aperçu), et... ça défonce la gorge puissance 1000, je ne sais pas comment il est possible de supporter ça de façon à tirer considérablement!

Vous avez des conseils pour que ça passe mieux? Un truc particulier à boire/manger avant? Une façon spéciale de la consommer? (perso c'était dans une pipe style pipe à opium)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Je dirais un bang agréable... Et laisser un mince filet d'air entre la sortie de la pipe/bang et les lèvres... Enfin je dis ça mais j'ai jamais réussi à trip proprement à la Salvia, notamment à cause du goût... Tiens d'ailleurs on pourrait pas extraire la salvinorine et la vaper ?
 
D

DasFrog

Invité
C'est dangereux d'utiliser de la Salvanorine A à cause du dosage. C'est actif à une dose tellement faible que le risque de se prendre une perche intersidérale monstrueuse est trop grand. [Edit : information à vérifier, au cas où.]

Mais avec de l'extrait et un bang assez grand (suffisamment pour que ça refroidisse mais pas trop non plus parce qu'il faut prendre toute la fumée en une fois) la température ne devrait pas être un soucis. Si vraiment ça pose problème tu peux "préparer" la douille : tu tires sur la douille un maximum sans que la fumée arrive à ta bouche (quand c'est le cas tu peux éteindre ton briquet), tu reprends ta respiration et tu laisses refroidir quelques secondes et tu vides le bang de la fumée, maintenant plus froide.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
piou piou a dit:
Je dirais un bang agréable... Et laisser un mince filet d'air entre la sortie de la pipe/bang et les lèvres... Enfin je dis ça mais j'ai jamais réussi à trip proprement à la Salvia, notamment à cause du goût... Tiens d'ailleurs on pourrait pas extraire la salvinorine et la vaper ?


Oui y a moyen j'ai copié un tuto dans le sticky sur les sucette salvique.

Mais comme dit Frog ca se dosent au ug donc gant et masque de protection obligé.
 

Mog

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Oct 2012
Messages
50
piou piou a dit:
Je dirais un bang agréable...
Moké je note merci!
piou piou a dit:
Enfin je dis ça mais j'ai jamais réussi à trip proprement à la Salvia, notamment à cause du goût...
Haha moi j'ai pas pris assez pour tripper, par contre j'ai eu un ou deux effets marrants, en voulant avancer j'ai fait deux pas en arrière, sans comprendre comment ni pourquoi je les avais faits, et pendant 2min quand je voulais atteindre des objets, j'avais l'impression que l'espace entre eux et moi s'étirait!
 
Haut