Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Enorme festival DnB Dubstep + DXM ?

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Bon voilà, l'idée d'aller à un "énorme festival DnB Dubstep" me chatouille l'esprit et j'aimerais le faire sous DXM avec de la bonne herbe, accompagné bien sûr. Z'auriez pas des expériences à partager dans de telles conditions, des conseils etc ?

Merchi :wink:
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ben si t'as déjà testé le DXM, tu sais surement qu'à partir du second plateau, c'est chaud de gérer avec masse de monde. Enfin, c'est pas une règle générale, yen a qui kiffent (Mer ils sont fuu). Après j'imagine qu'avec la zik, ça doit être le pied. Mais moi je ne pourrais pas avec les gens. J'ai jamais fait un gros festoch' mais par contre je me rappelle être rentré dans un club avec le videur qui tenait sa main droite en forme de flingue en la balançant de bas en haut avec un "Attention la dégaine, les mecs". C'est resté culte. Mais pas vraiment ce qui a suivi. On s'est vite tiré, c'était affreux. (La musique aussi tu me diras)
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Oui je connais bien le DX, déjà eu des petits 2 en soirée tout ça, c'était cool à par le fait que je cherchais vraiment un mec qui m'explose en une droite juste pour tirer sur son joint (t'imagines la scène ..) Sinon de la grosse Dubstep/DnB à fond ça doit pas être désagréable sous DXM, avec les effets lumineux et tout, les gens qui bousculent ?
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ben moi je pourrais pas quoi. Mais c'est super personnel. Si tu connais bien le Dex, tu dois pouvoir t'imaginer si tu vas bien t'éclater ou alors flipper.
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Je pense que ça devrait aller mais bon après c'est assez imprévisible, donc voilà des témoignages m'aideraient à savoir si c'est une bonne idée ou pas.
 
D

Deleted-1

Invité
Testé le DXM en boite, je ne saurais même pas te dire si c'était un gros trip, ouai si j'étais défoncé et bien, c'était bizarre, remarque c'est bizarre le DXM...arf en fait j'en étais à 700mg sur une durée assez longue (gobé la première boite à 15h, puis la suivante à 23h, le tout bien bien enfumé de weed).

Enfin après c'est comme d'hab, on a chacun notre perception du DXM, ce soir là ça c'est bien passé même si le produit n'était pas approprié, je dansais très tranquillement mais effectivement le contact humain peut être dérangeant. Me rappelle avoir phasé un moment sur une enceinte au plafond, je regardais le son des basses sortir de celle ci :mrgreen:

Tout dépend de pourquoi tu veux y aller, si c'est juste pour la sik, cale toi devant une enceinte et mange ta claque, si c'est pour te taper un gros délire ballade toi dans le festival, en mode la loque humaine...pauvre petite conscience perdu dans un infini d'inconnu et de musique prenante...à test... (scotche toi une caméra au poigné :D t'auras un souvenir inoubliable à mon avis)

Tu veux prendre quoi comme dose ?
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Humm, un 2 je pense. 6 ou 6.5mg/kg pour pas faire trop hard surement .. avec de la bonne herbe et un peu d'alcool sûrement. Ce qui me fait peur aussi c'est d’être trop "oppressé" par la musique et le monde (c'est bondé) voir de perdre mes potes. Après il y a aussi des chances que cela me transforme en bête sauvage :p
 
D

Deleted-1

Invité
Fait avec ton ressenti du jour j, si tu le sens tu te lances et tu ne fais pas marche arrière une fois lancé, sinon ba tu restes calme ou opte pour un autre prod...

Pour la sik le DXM c'est énormissime, mais en festoche chépa, enfin depuis que j'ai découvert la méphédrone : ya plus que ça pour écouter du gros son et danser !!
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Mieux que le DXM pour écouter de la musique calé dans son lit ?
 
D

Deleted-1

Invité
Ah tu resteras difficilement calé dans ton lit à écouter de la sik défoncé aux stimulants :D

Le DXM c'est fait pour le lit ou la marche à pied, la méphédrone c'est fait pour le gros son de soirée, mais pour marcher c'est ouf aussi (enfin voler au dessus de l'asphalte plutôt arf).

Dxm pour bien partir faut être soit bieeen calé, soit marcher seul tranquilou au rythme de la défonce.
Avec la méphé je suis au taquet, méga actif, genre je danse de minuit à 3 ou 4h en boite, puis je marche une heure environ après avec ma sik dans les oreilles...par contre la descente faut l'assumer, t'es juste épuisé, tu t'es vidé, seul avec ma sik c'est tenable sinon je déprime à coup sur, descente de merde quoi (en mode somnifère obligé si je veux espérer dormir).

Le high musicale est aussi puissant que celui du DXM, ou tout aussi plaisant, le point positif est qu'avec la méphé ce n'est pas le gros zbeul dans la tête, tu pars juste super vite et loin dans tes pensées, ça tourne vite là haut :D
 
3

3333333

Invité
Testé 2 fois lors de gros live avec un environ 6mg/kg, donc gros gros bain de foule. J'ai noté que moi qui ait un peu de mal avec le monde en concert l'anesthésie transforme la foule en un gros nuage de coton plaisant pour se lâcher donc, attention a pas se faire mal tout de même.

Côté mental le trip a tendance a devenir totalement fou avec le monde partout et la musique je pense que c'est soit t'es absorbé par le truc et tu kiff soit non. Anyway je pense que le dxm dans ces conditions est totalement pertinent vu que le trip devient vraiment différent qu'être couché avec de la zic. J'ai même envie de dire que de telles condition révèlent le potentiel crazy du plateau 2.

L'alcool je ne peux que conseiller d'éviter après avoir vu un pote devenir complètement fou dans une soirée comme ça, ou alors vraiment une ou deux bières, pas plus. Le canna a réservé pour la descente.

Pour la zique j'ai pu écouter du dubstep sous dxm en festoche c'était juste :eek: jousif alors que c'est loin d'être ma tasse de thé étant plutot deep-house/minimale, et pour la DnB je sais pas je DETESTE de toute façon même sous dmx pas moyen :p.
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Dépend aussi, par DnB je veux pas dire Pendulum et par Dubstep je veux pas dire Borgore (heureusement...) mais c'est vrai que la foule transformée en nuage de coton ça doit être très plaisant. Je compatis avec le fait que ton pote soit devenu fou avec de l'alcool, j'ai eu plus ou moins la même chose avec un petit 2 et 5-6 bières sans gros problèmes cependant. Et pour le canna réservé à la descente je sais pas, je fume parfois sous dex et je peux te dire qu'un bon 3 et de la bonne herbe, c'est une euphorie vraiment balèze. La superposition des deux effets quoi. Même avec un 2 ça donne quelque chose de très bon ... Mais oui, toujours bon pour la descente.
 

Listapuce

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2011
Messages
78
Humm, un 2 je pense. 6 ou 6.5mg/kg pour pas faire trop hard surement .. avec de la bonne herbe et un peu d'alcool sûrement. Ce qui me fait peur aussi c'est d’être trop "oppressé" par la musique et le monde (c'est bondé) voir de perdre mes potes. Après il y a aussi des chances que cela me transforme en bête sauvage

L'alcool c'est pas censé annuler les effets ou foutre à plat ?
On m'a toujours dit que ça servait à rien de concillier DXM + alcool

Pour ce qui est de la bète sauvage, j'avais un pote lors d'un petit festoch qui s'était littéralement transformé en bête sauvage à avancer super bizarrement et méga près du sol !
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Par là je veux dire l'attitude mentale :p Pour l'alcool je veux dire 3-4 bières, genre l'effet un peu stimulant quoi, et surtout que sur la durée du truc on va tout le temps m'inciter à boire donc je préfère prévoir.
 
D

Deleted-1

Invité
DXM + alcool ça te propulse dans un zbeul plus que monstrueux, attention !!!

Chéplu où on en avait parlé, mais juste attention...surtout si vous fumez par dessus !

A faire si le set and setting est en béton et bien armé.
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Laura Zerty a dit:
DXM + alcool ça te propulse dans un zbeul plus que monstrueux, attention !!!

Chéplu où on en avait parlé, mais juste attention...surtout si vous fumez par dessus !

A faire si le set and setting est en béton et bien armé.

Oui, t'inquiètes, je suis pas si inconscient que ça (même si taper un gros 2 avec de l'alcool c'est inconscient à la base ...).

Puis même pas sûr que j'y aille à ce truc.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Notre ami StyloPlume est un bon taré dans le genre Set & Setting à la frontière du masochisme sous DXM, et il apprécie ça, tandis que bon nombre de gens préfèrent tripper seul dans le lit avec du bon son...

Chacun son délire comme on dit :wink: Mais je pense que tu devrais tester une petite sortie dans la rue ou dans un parc avec des "gens normaux" autours de toi pour voir ce qu'il en est, avant de te lancer dans une grosse tawa blindée de gens et de wooble basses qui te retournent le cerveau ! (Cela dit, le Dubstep est à mon gout un des styles des plus sympathiques pour tripper sous disso... Et le publique est en général moins flippant que dans des soirées hardcore/gabber, ça joue aussi :) )

Par contre un festival... je ne sais pas... C'est assez anxiogène en général la trop grosse "foule"...
 
D

Deleted-1

Invité
C'est un festival avec de la sik, et le DXM c'est fait pour la sik, suffit de ne pas avaler deux boites de médoc...

Il n'y a pas de raison qu'un homme en forme et reposé parte en sucette dans un festival car il a du DXM dans le sang (et un peu de cannabis aussi arf).
Mec, si t'es du genre à ramper à chaque prise de DXM n'y vas pas, si tu te sens chaud de passer une soirée à marcher ou à danser vazi...

Enfin là toutes nos mise en garde te montrent juste le pire qu'ils puissent t'arriver...mais à part mal terminer tu peux très bien passé une méga soirée de ouuuuuf aussi !!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais toutes les menaces de mort ou de badtrip atroce que vous faites sous couvert de RdR, chaud quoi! ^^
 

SchnellSchnellBryan

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2011
Messages
42
L'alcool neutralise le DXM, Tandis que le Cannabis semble le fixer.
Enfin je dis ça, c'est uniquement tiré de mes expériences personnelles (répétées, donc relativement fiables...)
 
Haut