Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Encore un vieux de la vielle

electropanic

Matrice Périnatale
Inscrit
3/7/25
Salut,

Ancien de la communauté des champiculteurs francophones, j'ai été admin très longtemps sur le seul site français de mon époque. Probablement des personnes qui sont passé par là, sur votre forum, ils me reconnaîtront ...
Je suis resté très longtemps aux produits naturels mais j'ai arrêté la weed qui ne me convient plus et les champis ne me suffisent plus (je les cultive toujours et j'ai plein de patchs dans la nature qui produisent fin octobre).
j'aime bien les RC mais je ne sais pas ou aller fiablement ... jusqu'ici je fréquenté un site NL fiable mais très cher, depuis l'interdiction de 2MMC en NL je ne sais plus ou aller, c'est pour cela que j'arrive ici :mrgreen:

Et bien bienvenue à toi, par contre les signatures avec des liens commerciaux c'est mort, je l'enlève, et te conseille de lire la charte. Néanmoins j'espère que tu te plairas ici ^^

j'ai lu mais les deux sites n'existe plus et n’étaient pas commerciaux c'est pour ça que je me suis permis :)

Ch*******ik.net (le nom de domaine) s'est fait racheter par une entreprise qui vend des champis désormais, c'est donc considéré comme un site commercial.

ha désolé je ne savais pas, non mais lol, c'etait un partenair en plus :D

Retour