Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Encore des questions sur le dxm.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dal
  • Date de début Date de début

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15/8/10
Bonsoir,

M'étant mis en tête d'essayer ce fameux Dxm, j'ai donc obtenu 3 boîtes de 12 comprimés pour 30mg par comprimés.
Evidemment, ne connaissant pas du tout la bestiole j'ai fait le test allergie histoire de pas m'envoyer deux boîtes d'un coup et me retrouver dans un cauchemar éveillé pris entre la réaction allergique et le bad trip dû à celle-ci ^^

1) Mon test allergie s'est bien passé, aucun effet indésirable notoire. Sensation de bien être, un peu bourré/défoncé, c'est assez drôle. Il y a-t-il un temps mini raisonnable à respecter pour la prochaine prise ?

2) Faisant 97kg, ayant pris 180mg (6 bonbons quoi...), la prochaine prise pourrait être de combien pour obtenir un gros plateau 1 limite plateau 2 ?

3) Combien de temps environ entre chaque prise de dxm ? J'ai cru lire ça et là qu'un mois serait bien, right ?

A vous les studios !

1) Je serais toi j'attendrais une semaine et demie, ça me paraît être un délai raisonnable vu que c'était juste un test d'allergie.

2) Le truc c'est que le plateau 1 se termine très rapidement, tu pourras pas te taper un "gros" plateau 1. Dis toi que tu n'auras pas la sensation d'être plus "bourré/défoncé" si tu en prends +, tu passera directement au plateau 2.

3) Et 1 mois c'est nickel, t'as bien le temps de récupérer.

Sur ce, :arrow:Voir la pièce jointe 4771

Salut,

Vu ton poids je te conseille 360-400mg pour la prochaine prise. Tu auras un plateau 2 normalement, pas trop méchant, mais là tu sauras à quoi ça ressemble le dxm.
T'es quand même plus lourd que moi... mmhf si tu était à ce point réceptif pour 180mg les 400 seront très bien.

Attends une semaine après le test d'allergie. Entre les trips, il faut une semaine pour être sûr de pas faire de connerie, deux semaines si on a vraiment envie, mais un mois c'est safe, un mois c'est bien. (suis pas mon exemple, j'ai tartiné un trip tous les samedis dans mes débuts :oops: )

Tes comprimés c'est des billes rouges c'est ça?

Du tout, cachetons blanc, pulmo à la sauce d'âne... ;)

J'vais donc suivre vos conseils. Je préfère la jouer safe, je cherche la découverte, pas forcément la consommation. (J'me comprends) ^^

Ba tu peux doubler la dose, au moins t'auras un comparatif "structuré" dans ta tête, pour les doses suivantes tu augmentes de 200mg à chaque fois...puis va arriver le moment où tu vas te dire "ah ba ça c'est ma dose" (en gros tu cherches ta limite si t'aimes t'explorer, explorer une extraordinaire lucidité ou un bordel monstre :D )

Pour ma part j'ai fais 100mg (test), 300mg, 400mg plus vodka, 720mg, et après suis resté sur cette dose, en descendant à 600mg quand je voulais faire soft (j'ai fumé du cannabis lors de chaque prise).

Le truc c'est que je préfère éviter les mélanges tant que je n'aurai pas "maîtrisé" la substance.

Dal a dit:
Le truc c'est que je préfère éviter les mélanges tant que je n'aurai pas "maîtrisé" la substance.

ce qui est tout à ton honneur, je pense

L'alcool oublie arf, mais fumes au moins un joint...ne serait-ce que pour la musique ( :heart: )

Dal a dit:
1) Mon test allergie s'est bien passé, aucun effet indésirable notoire. Sensation de bien être, un peu bourré/défoncé, c'est assez drôle.

Dal a dit:
2) Faisant 97kg, ayant pris 180mg (6 bonbons quoi...), la prochaine prise pourrait être de combien pour obtenir un gros plateau 1 limite plateau 2 ?
!

Je dirais, que tu as déjà atteint ton premier plateau là.

Yow, j'viens me coller le double cette fois, soit 360mg, et euh... grosse grosse confusion, bouffées de chaleurs (pas pour me déplaire, j'avais un peu frais) mais, le gros hic, quelque démangeaisons... j'arrives à me contrôler pour pas m'arracher la peau, ou plutôt, c'est suffisamment supportable pour que j'arrive à ne pas me gratter... et là j'viens de check si c'était normal les démangeaisons et j'suis tombé sur un sujet ici même... où démangeaisons se voyait lié à allergies

Il en découle donc que je serais allergique ? Chelou... premier test à 180mg no problémo, le double ça gratouille...

Bref, tout ça pour vous laisser la petite question du dessus et pour voir faire part des impression rapidement:
Musique magnifique, testé et approuvé. Nothing else matters je viens de VIVRE cette chanson.

La démangeaison c'est typique du plateau 2... J'avait des phases de gratouille dans mes séquences au cinoche avec 360-400 mg... rien de terrible. C'est sensé s'estomper à des doses plus fortes, ben ouais, on est anesthésié alors on le sent plus.

grosse confusion: plateau 2. Passe à 600 mg et tu vas décoller sec!

J'ai passé une putain d'aprem, entre deux eaux, entre conscience et rêve .... je ne sais même pas si j'ai dormi mais au début ouai j'ai eu les démangeaisons puis plus j'étais dans le trip, moins il y avait de démangeaisons... mieux je me sentais... bref à deux niveaux d 'existence... et même avec ça je saurais ressortir par coeur la liste de morceaux écoutés.

C'était intense... Je sais pas trop comment décrire, par contre une chose est sûr à la moindre tentative de retour à la réalité, la tête tournait et je n'avais qu'une envie, refermer les yeux pour repartir loin, j'ai vu mars !

Et là j'ai passé la soirée avec des potes, on s'est fait des pizzas, on a fumé, écouté de la musique, soirée bien cool c'était parfait.

Et là, je suis juste complètement arraché, j'ai le sourire, je suis de bon humeur... P'tain ça fait du bien.

Nickel mec. J'ai pas de conseil à te donner mais fait pas comme moi. Laisse le DXM rester un plaisir occasionnel. Fait des pauses suffisantes en tes trips, t'en profiteras encore mieux. ;)

Et balance un TR!!!!

J'aurais bien voulu, mais de mon trip je ne me souviens que des chansons qui sont passées... les pensées qui me sont venues ne sont pas restées en mémoire :( Mais je vais essayer de pondre quelque chose qui tienne la route, ce ne sera pas long mais ça retracera au moins mes sensations.

Retour