Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Effets sous DXM de plus en plus faibles [déplacé]

End of Gravity

Matrice Périnatale
Inscrit
30/4/10
Bonjour tout le monde !

Je prend des psychés depuis quelques années, principalement des champotes et du dxm. Mais depuis plusieurs mois j'ai remarqué une très nette baisse des effets du DXM, et ce malgré des dosages identiques lors des différentes prises; 1080 mg en général.

Donc voici mes questions; notre corps s'habitue t-il au dxm? Y-a t-il un moyen d'améliorer les effets sans augmenter les doses?

Sinon j'avoue mettre de plus en plus de temps à ingurgiter ces maudites boules rouges (1 heure maintenant contre 30 minutes auparavant) Cette différence de temps peut-elle expliquer la baisse des effets?

Ou alors peut-être est-il tout simplement temps de tourner la page sur le DXM. J'ai l'impression d'en avoir fait le tour en large et en travers et l'habitude s'installe, alors qui la surprise elle est de moins en moins présente. Mais en même temps cela est en partis dût à ce que j'ai expliqué plus haut...

J'aimerais connaitre votre avis sur le sujet, car j'aimerais tant que possible éviter de monter à 1440 gr. Car même si ça doit-être fascinant je tient encore un minimum à mon cerveau.

:wink:

Tu viens de découvrir la tolérance au dxm, bravo :mrgreen:

On dit que le dxm fait baisser la tolérance des opiacés, peut être que la reciproque et vraie :mrgreen:
muahaha je déconne fais pas ça muahaha

Tolérance au DXM... Merde, en gros je peu faire définitivement une croix dessus ou je dois juste patienter quelques mois/années ?

Ce n'est pas irreversible, ne t'inquiete pas, tu n'as pas cassé la case "dxm" de ton crâne :D

Il suffit oui, d'arrêter quelque temps.Puis espacer les doses au maximum (ton cerveau te dira merci).

Ben déjà si tu prends des perches à 1080mg, ma logique déductive à toute épreuve me fait dire que tu ne galèrerais pas pendant 1H à ingurgiter tes boules rouges immondes si tu les délaissaient pour plus noble galénique.

Après ouais arrêtes d'en prendre pendant un moment, y'a pas de secret mec.
Tes récepteurs NMDA ont besoin de repos.

Totoro t'en parlera mieux que moi, mais y a pas une histoire des quarante doses ? Une espèce de palier fatal à partir duquel tu ne profites plus jamais du dxm de la même façon ?

The last DXM gate of chaos

Bientôt sur vos écrans

Plus t'es vieux, plus t'es con. C'est qui le doyen du forum ???

Okay, donc j'ai deux options; soit je test le DXM dans un environnement totalement nouveau soit j'essaye de l'extraire pour ne pas que le médicament foute la merde dans les effets. (c'est pas l'âge je pense, je n'ai que 23 piges)

Comme je ne me vois pas me trimballant dans la rue en m'accrochant à tout les murs, ni même me faire un festoche entouré de centaines de personnes. Je vais bien être obligé de tenter l'extraction même si ça me fais un peu flipper, je suis le plus pitoyable des chimistes.

Le plus chiant c'est que je suis surtout (uniquement) intéressé par les hallucination les yeux fermés que le DXM procure. Et la première des solution citée plus haut ne permet pas cela. Ouaip, ouaip, ouaip, extraction-power.

En fait j'ai des doutes sur le sujet car tout le monde (ou presque) connais la technique d'extraction mais personne ne témoigne de son efficacité. Alors si c'est pour me retrouvée avec de l'essence et de l'ammoniaque dans le bide ça me le fait moyen.

Quelqu'un a déjà testé ?

:|

Celui où il me conseil de faire une pause? Oui c'est effectivement une autre option, mais le truc c'est que j'en prend maximum 5 fois par ans, c'est déjà pas mal espacé comme prises. Quoique pendant une période j'ai vraiment abusé ce qui fait que j'ai sûrement atteint la limite des 50 perches et comme à chaque fois c'étais minimum 720 mg...

Ca y est je sent que je vais déprimer.

Sinon j'aimerais une réponse claire: est-il dangereux de monter à 1440 gr pour 70kg ?

Personellement oui, on l'a faite la technique d'extraction et elle marche très bien. Mp moi si tu veux, je peux te filer des conseils (si t'as peur de faire une bêtise).

Le truc d'une extraction Acide/base c'est que, si tu le fais bien, t'as pas d'essence/ammoniaque dans le bide. Vu que ca fait deux couches insolubles tu vois, c'est comme si tu mettais de l'huile sur de l'eau ...cey facile a séparer quand même.

enfin mp moi si t'as besoin de conseils.

Pour ce qui est de ta tolérance, si tu enleve les produits de coupe, ok c'est bien mais ca sera pas suffisant. Une pause mec, une pause de quelques semaines voire mois te feras du plus grand bien :)

Edit : le thread que t'as donné DonFouinardo c'est un thread ou j'avais expliqué l'extraction ;)

a plus d'un gramme le dextro ca commence à être chaud quand meme...enfin ca dépends comment tu le métabolise mais bon.... A ce genre de doses tu as quoi comme plateau ? plutot gros 2 ou 3 ?

End of Gravity a dit:
Sinon j'aimerais une réponse claire: est-il dangereux de monter à 1440 gr pour 70kg ?

Oui

Sinon, il date de quand ton dernier trip?

Quand je prend 1080 mg je suis au bord du troisième. Enfin "j'étais" car maintenant avec une dose similaire, a part l'impression d'être complètement vrillé, et passer mon temps à me parler à moi même il ne m'arrive pas grand chose... Je ne sais même pas quel plateau y correspond.

Bon je vais m'équiper de la panoplie du petit chimiste dés demain, si j'ai un doute je te contacterais par mp, en tout cas merci pour ton témoignage.

Wiki est mon ami:
"Au delà de 20 mg/kg, ce plateau peut devenir extrêmement dangereux et causer la mort du sujet."
1440 mg ----> 20gr/kg ----> Mort possible pour mon cas. Je met cette option aux oubliettes.
:axe:
(ha c'est con que le petit smile à la hache ne soit pas rouge Tux, ça aurais bien collé à la phrase du dessus) Hahaha !

Mon dernier trip date de quatre semaines environs.

Un an de tolérance pour les effets agréables du DXM selon third plateau, prendre plus n'y changera rien.

Il ne te reste plus qu'à prendre ton mal en patience.

Sinon, gaffe, de manière générale wiki comporte parfois de sales erreurs. Quand il s'agit d'une date historique, c'est pas bien grave mais ça l'est carrément plus quand il s'agit de dosages.

J'ai aussi lu une histoire sur LS d'un kevin qui a fait le kikoolol je prends la heavy dose max sur erowid quand j'pèse 50kg. Le gars : ça fait 3h ça monte pas je redrop ? En gros il s'est apparemment retrouvé a ~24 Mg/Kg et ça a fini par monter. Les gens ont bien flippé sur le topic d'ailleurs.

Apparemment il s'est payé un super gros trip sans plus de dégâts, donc si c'est véridique (aucune garanties sur cette histoire), un gros dosage n'est pas forcément mortel. Mais ça reste bien évidemment à éviter.

Ouaip, ça passe ou ça casse pour le surdosage, moi je suis du genre prudent.

Bon je vais déjà essayer l'extraction, ça m'éviteras de mettre tant de temps à ingurgiter ces saloperies. Je prendrais comme d'habitude mes 1080mg mais dans un milieu et une ambiance différente (proche de mon appartement quand même au cas où...) Mais avant ça je vais attendre encore une semaine histoire d'avoir un mois derrière ma dernière vrille. Je vous tiendrez au courant du résultat, si ça peu aider ceux qui sont dans mon cas.

Et si ça ne change rien... Une page se tournera.

Deux petites questions au passage:
Les champotes agissent-ils sur les fameux récepteurs NMDA ?
Le jus de pamplemousse blanc pourrait-il m'aider dans mon problème ?

Retour