Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Effets persistants après consommation

zeben16

Matrice périnatale
Inscrit
24 Août 2015
Messages
8
Yo! Ne connaissant pas ce site je ne sais pas comment publier (tr ou autre!) Je me permet donc de publier ici...

MISE EN SITUATION :

Samedi soir, première teuf pour moi, et première prise d'acide! Je suis avec mon frère, 36 ans un habitué et un pote a moi du même age! (18ans), aussi tôt arrivé, mon frère achète du speed, et de la coke, enfn un dérivé, j'ai pas compris.. Mon frère me certifie que ça a vraiment l'air d'être du bon speed, de la pate comme il appelle ça! Il nous dit de le prendre en para étant donné qu'il est vraiment pateux! On prend un para chacun, de 0.3 (mg, g, je sais pas trop^^) Hop, c'est avalé, direction le mur! Je me met dans l'ambiance, même si la première fois pour moi, je suis dans mon élément! Je danse pendant 30, 40 minutes, ensuite je vais marcher un peu avec mon pote, on discute, on se dit que le speed ne monte pas, on ressent rien...

LES EFFETS SONT LA...

alors on va voir une amie, je lui demande si elle aurait moyen de me faire taper une trace, lui expliquant que je ressens VRAIMENT RIEN! Elle me regarde, bouche bée et me sort " T'es sur tu sens rien? T'as l'air extremement speed, regarde toi tu bouges dans tous les sens!" et là j'en prend compte, je me dis " ah ouais, putain c'est vrai" je décide de retourner devant le son, je met devant les enceintes, le son crache fort, l'enceinte me fou des claques d'air! ça y est, je le sens! Après une bonne heure, je sens mes cheveux et poils qui hérissent, j'ai des fourmis, je bouge comme un dingue et ça me parait normal, mais rien de plus! Après 2h, il se met a pleuvoir, je vais donc avec mon frère a sa voiture pour prendre une veste, on en profite pour prendre un autre para de speed, même dosage! Juste en sortant, je crois des potes a moi, je squat un peu avec eux, ils me font couler une douille de beuh (ça fait maintenant 2 ans que je coule entre 10 et 15 douilles par jour) je coule en dernier, du coup pendant que mes potes coulent je parle avec une ancienne connaissance, on parle tout les deux sans jamais s'arreter, alors que je suis assez reservé d'habitude! Avant de couler, une fille du style grosse tox vient avec nous pour parler, elle a du ricard dans sa bouteille d'eau, je demande si je peux boire car j'ai vraiment soif! Elle me demande alors ce que j'ai pris, puis me donne sa bouteille. Je bois 4 grosses gorgés de ricard, je deteste ça en temps normal, ça me fait vomir le gout! Mais là c'est bon! Je coule enfin ma douille, de taille moyenne comparée a ce que je prend d'habitude, je garde la fumée...encore..et encore.. je recrache, et là je me prend une énorme claque! J'ai absolument rien compris, vraiment! Il devait etre 5h du matin, je marche dans les chemins forestiers pour rejoindre le mur, et je suis persuadé d'être dans Harry Potter, l'ambiance sombre, inquietante de la foret me fait penser a harry potter! Je rejoins le son, et là je me dechaine, je bouge sans savoir pourquoi, je me controle plus, tout le monde est au pic de leur défonce, je m'ambiance grave! J'ai des sueurs froides, je transpire d'un coup, puis ça s'arrete, j'ai chaud j'ai froid, mes cheveux se herissent toutes les 15 minutes je dirai. Je bouge ma langue dans tous les sens, je me mord les levres, me ronge les doigts, tous ça en dansant, j'ai la pateuse de l'extreme! PLUS AUCUNE salive! Une fille danse derrière moi, elle est mignonne et elle a une bouteille, mais elle a l'air de triper énormément, elle est seule, derriere moi et me regarde comme si elle avait envie de moi.. Je lui demande si je peux boire, sans rien me demander ni dire un seul mot elle me passe sa bouteille, c'est de l'eau, mais apres avoir bu j'ai un gout un peu acide vraiment pas fort dans la bouche! J'me pose des questions, car connaissant du monde ici, on ma dit que beaucoup de gens avait leur bouteille avec une ou des gouttes dedans. Bref, j'y fais pas trop attention j'avais juste soif! Je continue de danser, j'me dis que les gens derriere moi doivent me prendre pour un fou a pas me controler comme ça ^^ 40min plus tard je vais un peu plus loin et je m'asseois avec des potes, et là ils se passe des choses bizarres, mes potes me parlent mais d'un coup le son se coupe, je les vois me parler mais je ne les entends pas, puis ça redevient normal quelques secondes après! Ma vision aussi est différente, je voyais des images, en gros je voyais normalement mais c'etait saturé, comme si ça défillé image par image avec une transition noire entre chaque image! Je sais pas ce que je fais ici, comment je suis arrivé, toutes les minutes j'oublis ou je suis, avec qui je suis. Mais attention, je pars pas en bad, j'accepte tout a fait la defonce et la laisse faire ce qu'elle veut! Petite précision, j'ai bu dans deux bouteilles, les deux filles qui avaient les bouteilles avait l'air vraiment perchées, et je ne savais pas ce qu'il y avait dedans, ça peut jouer aussi, car du speed qui me fait ça.. je sais pas c'est louche! Mon pote part, il va se prendre une goutte, des qu'il revient il boit lui aussi dans ma bouteille, moi je reste assis avec potes que j'ai rejoins la bas, on se roule un petard pour deux, on le fume, on attends 10 min, on s'en roule un autre et on va le fumer devant le mur! Je danse, je me prend toujours des grosses claques par les enceintes, ça amplifie la défonce! Le temps passe super vite, j'ai plus la notion du temps, et quand il fait jour j'ai l'impression d'etre toujours dans la nuit!

LA FIN DU SON :

Vers 13h, le son est coupé, on revient dans la voiture, on prend un autre para. Direct apres, j'enchaine sur une trace de ce qu'il me dit etre une variante de la coke! C'est horrible, ça ma défoncé le nez, vraiment, l'acidité était SUPER ELEVÉE ! Ensuite, il me propose de lecher avec mon doigt le reste de speed présent dans le papier qui le recouvrait, il en restait pas mal! C'etait hier, a 14h environ.

LES EFFETS EN CE MOMENT MEME ! (help)

depuis je suis toujours perché! Du moins hier soir j'avais de grosses bouffées de chaleur, des fourmis partout, des hallu bizarre, je voyais comme des insectes, des petites boules noires qui passaient devant moi, a terre ou en volant! Ma vision était flou, mes pupilles dilatées au max, on ne voyait plus la couleur de mes yeux, et mes yeux eux étaient ronds! J'etais tous seul dans ma maison, il était minuit ou 1h du mat je sais pas, je décide d'appeller ma copine pour lui en parler, et là je lui dis n'importe quoi, je parle sans m'arreter, et des fois je m'arrete pour bader sur un endroit quelquonque, mais je ne pense a rien, c'est vide! En plus de ca, je bougeais mes bras tout le temps et ma tete, meme si je n'ecoutais pas de musique! On etait donc dimanche, minuit ou 1h du mat, si il était 1h on était donc lundi.. et j'avais pas mangé depuis samedi matin, vraiment rien, que dalle, a part les paras! j'avais pas faim, vers 3h je vais me coucher, je m'endors et je me reveille ce matin a 10h, j'ai revé de rien, la aussi c'etait vide ^^ et j'ai toujours quelques effets, ce soir, du style mes bras bougent tout seul des fois, comme si j'avais des spasmes, du moins je les bouge comme pour danser, vous savez, a la " Je tape sur quelque chose au rythme des basses" mais y'avais pas de son.. quand je fume ou quand je bois de l'eau, j'ai a chaque fois le gout du speed, a chaque gorgées, a chaque taff sur une clope! Mes muscles me font mal, j'ai plus de force, je m'enerve tres rapidement, mes levres sont molles j'ai l'impression, ma langue s'enfonce dedans quand je la passe dessus.. j'ai toujours pas faim, mes pupilles sont toujours aussi dilatées et ma vision un petit peu flou, comme si on avait collé du papier transparent sur mes yeux, ça me gene mais sans plus! C'est normal ces effets qui durent? C'etait quand meme samedi soir, la derniere prise c'etait dimanche 14h/15h, et la on est lundi 18h... ça fait longtemps quand même, je comprend pas! j'y suis peut etre aller fort pour une premiere fois? Et quand je vais couler une douille, je vais me taper une remontée, un flashback ou pas? Etant donné que c'etait du speed et de la coke! Merci de répondre, oui c'est long, mais je me rend pas compte de ce que j'ecris, a vrai dire j'aimerai juste des renseignements sur les effets qui durent, la description de ce que j'ai fais en teuf c'est pour mettre dans l'ambiance! :p Prenez vraiment le temps de me répondre, c'est inquiétant et comme c'est la premiere fois que je test ça, j'aimerai des réponses! Ah oui, j'ai aussi des fourmis dans les mains, le bout des doigts et les bras! Merci a vous ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Salut !

Alors déjà tu as tapé beaucoup de produits différents, sans trop savoir quoi, sans trop savoir ce que ça te ferait. J'ai l'impression que tu as bu un peu de LSD, peut-être de la MDMA. Ca et la coke, plus le speed, tu n'as pas du bien dormir depuis un bon moment. C'est normal que des effets persistent. Ça diminue au fur et à mesure. Il faut que tu te reposes, que tu manges et t'hydrates bien. Et ça finira par passer. Tout ce qui monte redescend.

Beaucoup de speed, ça peut provoquer des effets vraiment sales en descente : paranoïa, hallucinations type insectes, etc. Mais l'important est de savoir que c'est normal au vu de ce que tu as pris. Il sera temps après ça de faire un peu plus attention à ce que tu consommes, à ne pas tout mélanger, histoire de rester maître de la situation.
 

zeben16

Matrice périnatale
Inscrit
24 Août 2015
Messages
8
Merci de ta réponse ! J'ai aucune idée si j'ai pris du LSD ou de la MD, ça y ressemble c'est vrai!
D'après toi, étant donné qu'avec ce que j'ai pris en ayant le ventre vide, et surtout le fait que c'était ma toute première fois pour ces choses, je tiens bien ? J'ai fais aucun bad, je veux dire j'ai pas été inquiet et j'ai acceptée et j'accepte la défonce, en aucun cas je me suis dis "non mais c'est la drogue qui fait ça, stresse pas" !

Et aussi, je risque un flashback en recoulant une douille ?
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Ah ouais, violente la première fois^^ Tu m'étonnes que ça mette du temps à descendre^^

Essaie de manger quand même. Et bois bien comme dit au dessus.

Pour la douille pas trop de soucis, ça va te détendre un peu (ou pas^^). Vas y molo quand même, prends soin de toi ;)
 

zeben16

Matrice périnatale
Inscrit
24 Août 2015
Messages
8
Mdr oui un peu, mais j'ai eu des retours et pas mal de monde ont été perchés violemment et le sont toujours un peu comme moi, même des habitués, a ce qu'il parait l'acide qui tournait était fort !
Je verrai bien, comme on ma parlait des remontées en re-fumant tout ça, je me posais des questions ;) merci, du conseil l'ami!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Moi j'éviterais le cannabis... Enfin à toi de voir. Ça peut relancer les effets ou te détendre.
 

zeben16

Matrice périnatale
Inscrit
24 Août 2015
Messages
8
Je vais essayer ce soir! Par contre vous me dites de manger mais j'ai rien avalé depuis samedi matin, vraiment rien et j'ai absolument pas faim ça me dégoûte même quand je vois a manger ! Et mon coeur bat super vite depuis samedi soir, a aucun moment il a ralentit, c'est grave ?
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Force toi à manger, c'est du carburant sans dec, sans ça tu te sentira pas dans ton assiette, et les douilles évite aussi, comme ils te l'ont dit, ça relance un tout petit peu les effets en redescente..

Ton coeur bat vite ? normal tu lui as donner un stimulants toute la nuit, ta pas dormit des masses, t'as pas manger.. Enfin voilà, ca va ce calme au fur et a mesure, mais en y mettant du tiens, mange, boit, évite le canna, repose toi !
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Ce dérivé de C ça ne serait pas de l'éthylphenidate ? Quand j'ai lu que ça piquait à fond la truffe...
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
C'est possible et il y a beaucoup de chances que ça soit ça vu que c'est un produit qui est très populaire, mais en même temps la description marche pour des dizaines et des dizaines d'autres produits, et à moins d'analyser le produit on ne sera jamais ce que c'était...
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Pour moi t'en as juste

trooop pris trop pris troooop priiiis

La descente qui en finit pas le corps dans un état lamentable après avoir danser à balle toute la nuit, s'être bouffé les lèvres l'intérieur de la bouche etc.... la persistance d'effets bizarre, bruit etc dans ta vision. L'impression d'être à vif le lendemain.... Tu dis en plus que jusqu'à tard tu avais des yeux comme des soucoupes, et puis vu tout ce que tu racontes en effet avoir pris dans ton message... t'en as trop pris!!! Pour moi tout est normal, mange bien en effet, fruits, bois, repose toi. Dans deux jours ça ira mieux!!
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Moi ce qui me fait halluciner c'est le manque d'informations que donne les gens.

Quand j'ai commencé dans le milieu techno on ne tendait jamais une bouteille sans dire ce qu'il y avait dedans, on mettait en garde. Aujourd'hui on voit un mec perché et on ne lui dit rien, j'hallucine.

Les temps changent et pas en bien...
 

Badance

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2015
Messages
48
C'est hallucinant, pourquoi taper autant?
Des paras par ci, par là, de 0,3mg, c'est trop, surtout ta première teuf, tu aurais + dû te focaliser sur le plaisir de ta first..

Bon concernant tes soucis, je te conseille de bien rester tranquillement, rien taper pendant mini 2 semaines.
Mange beaucoup de fruits/bonbons, (pom'pote m'a redonné vie très souvent).
Vois du monde, et la prochaine fois renseigne toi sur tes prods, et ne mélange pas tout ;)
 
Haut