Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

effets coke

raphaeloise

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2007
Messages
70
slt tout le monde :D voila cette seamaine jai pris un bon gramme de coke qui était dailleur bien servie !mais j'ai comprie pourquoi elle n'était vraiment pas terrible :cry: effets tres léget a peine la patate et cela pour 70euros quand méme !alors jme suis demandé a ce moment meme comment augmenter l'effet d'une coke de ce genre :?: comment ratrapper cette semie perte ,mercie d'avance :wink:
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Tu rajoutes un peu de maïzena. En tout cas c'est ce qu'à fait celui qui te l'a vendu. Apparement ça marche.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Tu rajoutes un peu de maïzena. En tout cas c'est ce qu'à fait celui qui te l'a vendu. Apparement ça marche.

Serieux ?? Sans déconné ca marche ?
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
La fécule de pomme de terre c'est plus fin, ça glisse mieux.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
é moi ki tombe dans l'paneau kom un vieux creuvard !!! mdr
 
R

RealDuke

Invité
systemdoll a dit:
Tu rajoutes un peu de maïzena. En tout cas c'est ce qu'à fait celui qui te l'a vendu. Apparement ça marche.

:p on sait jamais il aurrait pu te croire.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Base la avec de l ammoniac et tu fume ski reste , mais bon il risque de pas te rester grand chose ...
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
Ah ouai bonne idée.. jamais essayé de basé du lactose, ca fait peut être du fromage de chevre
 

pitrpan

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2006
Messages
40
De toute façon sur la côte d'azur la cocaine c'est de la grosse merde, les gens ils sont tellement avide de thunes qu'ils préférent se faire un max de blé quitte à vendre un produit de merde.
Acheter de la cocaine sur la côte c'est comme acheter un Original Levis en Turquie !! :D
 
Haut