Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Effets à la con des champotes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kokiri
  • Date de début Date de début
J'ai un peu ce problème aussi,Craps. Je dis "problème" parce-que desfois ça peut devenir assez frustrant de vouloir taper un sprint alors qu'on est au chaud sous la couette par exemple. Du coup,comme tu l'as si bien dit: "des phases où je suis bourré d'énergie à plus savoir quoi faire de mon corps, à me mettre dans des positions totalement improbables." C'est carrément ça. Pour moi c'est un peu une façon de "tordre le cou" à ces énergies.

Avoir une activité physique avant la prise permet de diminuer ces effets. Mais pas complètement,pour ma part. Quoiqu'il arrive,j'ai toujours comme un trop-plein d'énergie en moi pendant la montée. L'euphorie doit sûrement y être pour quelque chose.
 
Frustrant aussi de voir ses potes avachis et amorphes alors que tout bouillonne à l'intérieur de soi. Et fatiguant pour eux aussi qui ne comprennent pas d'où vient cette énergie.
Enfin ça reste gérable et je m'amuse souvent de la situation. Le sport est une bonne idée, le problème est que je suis toujours à jeun d'au moins 6h,
j'ai une bonne condition physique mais je me vois pas taper du sport, ne pas manger et ensuite tripper.
 
avec mes potes on tient pas en place, on peut pas rester a l'interieur et on deambule en regardant le monde :D

Sinon je suis pas sur de ce que je dis, mais le grattage et le nez qui coule ca peut etre une allergie
 
Biigfoot,je sais pas non plus si tu as raison pour les allergies,mais je pense que ça doit pas être loin de la vérité.
Sans oublié que le fait de consommer des champotes,c'est une intoxication.
 
Craps ! oui c'est exactement ça pour moi aussi : coup d’énergie puis amorphe puis énergie... j'ai goûté ma première récolte vendredi dernier, elle tue bien comme il faut :p slurp on a pas mal rigolé avec mes potes, et pareil impossible de rester à l’intérieur il fallait absolument qu'on sorte de cette "boite" pour aller renifler un peu les fleufleurs ^^ on a marché dans la rue et les gens nous ont vu mais impossible de dire s'ils ont remarqué quelque chose ou pas !
 
Je crois que ça se remarque un groupe de personne déchiré :mrgreen:
 
On était 4 et pas 20 non plus ^^ mais c'est vrai qu'on rigolait beaucoup...surtout en plein milieu d'un cimetière...
 
Un peu pareil . Moi c'est le dos et donc la nuque qui trainque . Faut bouger pour éviter ce genre de désagrément . Ou prendre un trip à coté et là ......nan je déconne hein.
 
Mais non faut prendre de la Kéta voyons :mrgreen:
 
Benh tiens ! ^^
 
Stonix a dit:
Je crois que ça se remarque un groupe de personne déchiré :mrgreen:

:mrgreen:
Évidemment,c'était évident .pour les douleurs,la ketamine est la solution.
 
Même en réfléchissant bien, j'arrive pas à trouver d'effets à la con sous champote ^^'
 
wolfifi a dit:
Même en réfléchissant bien, j'arrive pas à trouver d'effets à la con sous champote ^^'

[video=youtube;lItyCpRny-E]
 
Perso je me fous toujours dans des positions pas possibles, à un endroit de la pièce où je serais jamais. Genre au lieu de me poser confortablement dans le lit, je me couche dans un coin random sur le sol, la tête relevée contre le mur, les pieds en l'air posés sur un meuble. Et je vais souvent voir mes pupilles dans un miroir. À part ça j'ai rien en tête.
 
azrael a dit:
d'ou l'utilité du yoga de mouvement à ce moment la, qui étire bien soigneusement tous tes muscles des jambes et du reste de ton corps, c'est pas mal pour sortir l'énergie en trop, et ça met dans de bonnes prédispositions =)

Faut que je me l'applique ça ... j'ai souvent des tensions avec les psychés (manque de sport) ! :)
 
Moi aussi j'avais le nez hyper froid comme ci que j'etait malade et puis a la fin j'ai eu la chiasse:toimonster:
 
Hier bâillements toute la soirée surtout la montée, du coup je pleurais, pourtant ni triste ni fatigué! Conclusion=> Effet à la con
 
L'effet fréquent le plus à la con chez moi c'est d'ouvrir grand la bouche à répétitions , j'ai pas l'air con à faire ça devnant mes potos et eux tapent des barres car j'ai une petite tête de comique qui va bien avec XD
Ou l'autre plus fréquent c'est que je danse à l'indienne en levant le poing comme un teubé ;)
 
Effet à la con? Moi sous champis j'ai les larmes aux yeux dès que je rigole même un peu :crybaby: . Oui on appelle ça pleurer de rire, mais là c'est bcp plus abondant que la normale, j'enchaîne les paquets de mouchoirs c'est limite chiant lol
 
Abondance du mucus je suis d'accord ! D'ailleurs si vous avez des suggestions : trucs à penser, à emmener, à faire : le week-end pro je m'exile avec quelques potes sur un carrelet histoire de triper un peu en pleine aprem' au soleil à côté de la forêt et tout le tintouin, quelques petits champignons en poche :wasted:
 
Retour
Haut