Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Effets à la con des champotes

Kokiri

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Fev 2013
Messages
46
Hello !
Bon je sais pas si c'est normal, mais moi, sous champis j'ai l'impression d'avoir besoin de faire marcher les articulations de mes poignets, genre je fais des petits ronds, et ça m'fait vraiment une sensation trop chelou, et ça me fait trop du bien, est-ce que ça vous le fait aussi ou il n'y a que moi ? Besoin de fumer beaucoup de clopes aussi, genre plusieurs d'affilées (je sais pas si je les fume ou pas, j'ai l'impression que la clope se conssume sans que je la fume, ça passe trop bien, alors qu'on m'a dit que je fumais vraiment)...bref bref bref tout ça pour savoir si vous aussi ça vous fait des trucs à la con comme ça (et quoi?) ^^ héhé !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ben oui,c'est même l'effet principal des champotes. Essayes avec 10 potes à toi tu verras vous serez 10 à vous tourner les poignets en fumant clopes sur clopes! ^^

Euh plus sérieusement,non,moi je ne ressens pas une envie particulière de faire fonctionner les articulations de mes poignets,ni d'enchainer les clopes. Ca vient de toi,je pense.

Après chacun ses trucs bizarres. S'il faut parler des effets bizarres de chacun,moi,mon truc (et ça revient très souvent) c'est que ça m'enrhume,et là je suis sérieux. Limite le nez qui coule,je me mouche 2 ou 3 fois bien comme il faut pendant le trip et c'est tout. J'ai aussi l'impression d'avoir une quantité énorme de glaires dans la gorge!

Sinon sur plusieurs trips j'ai aussi ressenti le besoin de rester la bouche ouverte comme un con,et puis j'étais bien comme ça,quoi... Ah puis oui j'ai une manie qui se rapproche un peu de ton histoire de poignets. C'est que desfois je me mets à jouer avec ma machoire. Je parle pas de l'ouvrir et de la fermer,comme on le fait en parlant par exemple,non,comment expliquer? Quand tu ouvres et fermes ta bouche,c'est un mouvement vertical. Ben moi je me mets à la faire fonctionner en mouvement horizontal. Un peu comme un mec qui imiterait un chameau.
J'imagine bien que ça doit faire con.

Voilà les exemples que j'ai en tête mais de manière générale pendants mes trips je joue beaucoup avec mon corps. Surtout la bouche,les yeux,les mains.

On est tous différents.

Edit: pour les clopes,au contraire moi je fume beaucoup moins. Pendant mon dernier trip j'avais laissé mon tabac à 20m de moi,eh ben j'ai même pas ressenti le besoin d'aller le chercher,j'étais très bien dans mon univers. Alors que sobre,j'en fume une vingtaine par jour.
 

Sihtam

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Déc 2012
Messages
58
Coucou,
moi c'est un mix de vous deux ^^
Je joue beaucoup avec ma machoire, ouverte pendant 10 min des fois, contractée, sur les cotés...
Dès fois une envie pas de tourner les poignets mais plutôt de bouger les doigts mode percu.
Je joue avec la nuque aussi :)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah la nuque aussi,enfin,je le fais déja étant sobre mais sous champotes j'y porte + d'attention j'pense. J'ai la nuque qui craque assez facilement,c'est une sensation que j'aime bien un peu comme ceux qui aiment se faire craquer les phalanges.

Sinon ya un truc un peu dérangeant,c'est que souvent pendant mes trips,j'ai envie de me gratter. Ca me gratte bien comme il faut,desfois. Je prends toujours une bonne douche brulante avant mes prises,ça atténue le truc je trouve mais ça supprime pas complètement l'envie de me gratter. Ca fait ça à quelqu'un? Une fois j'avais lu le TR d'une fille sur le forum,elle disait aussi que pendant le trip elle s'était gratté comme une ouf. Même pire que moi puisqu'elle était allée jusqu'au sang!
 

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
Moi je suis glacé jusqu'aux os, j'ai envie de mettre des vêtements doux et je parle je parle je parle^^
 

Doctor P

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2013
Messages
38
Question effet à la con j'était bien servi sur 1 seul effet x)
J'me sentait mouillé enfin juste les jambes xD tout le temps pendant mon trip au point que j'avais peur de me pisser dessus vu que je pouvais pas faire la différence entre mouillé et sec.. Très embétant quand ta pote après elle te fait croire que t'es en train de pisser et que tu voit ça couler à coté de toi xD
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Un effet à la con?


J'ai le muscle de la mâchoire bas gauche qui se contracte tout le long du trip, quand je suis fort high je le sens pas mais quand je recommence à descendre ça devient gênant.
L'effet part à T+7~8.
La seul façon de pas trop y penser c'est de danser, danser, danser, en contractant tout son corps.
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
sulman a dit:
moi,mon truc (et ça revient très souvent) c'est que ça m'enrhume,et là je suis sérieux. Limite le nez qui coule,je me mouche 2 ou 3 fois bien comme il faut pendant le trip et c'est tout. J'ai aussi l'impression d'avoir une quantité énorme de glaires dans la gorge!

Ca me fait exactement la même chose, pas toujours mais souvent avec des doses assez élevées, je trouve ça très désagréable d'ailleurs, l'impression d'avoir de la mousse dans la gorge :(
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Aussinon les hallu, les énergies, la méditation, non?
 

jocky34000

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
22
Quand j'en prenais, j'aimais me balancer d'avant en arrière en me frottant les cuisses du plat de la main. J'étais le seul à le faire, ils devaient tous me prendre pour un taré ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahahah la balancelle. Je connais quelqu'un qui fait ça depuis des années quand il est sous ... thc.
Mais bon,faut dire aussi qu'il est hyper sensible au thc. Déjà que moi ça m'envoie loin mais lui j'aimerai bien savoir où ça le pousse.

Wolfifi,les sujets dont tu parles sont intéressants aussi je trouve,mais comme tu peux le voir,Kokiri a intitulé son topic:" effets à la con des champotes" lol,donc voilà.
 

azrael

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2011
Messages
200
perso les clopes me dégoutent littéralement au bout de une ou deux taffes sous champotes... au niveau de ton histoire de poignets j'ai un truc pour toi : fais du yoga de mouvements une fois tripé, tu verras comme c'est BON! enchaines sur une petite(?) méditation direct après, quand ton corps est bien flex, et la tu verras comme tu partiras ;)
 

Kokiri

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Fev 2013
Messages
46
wolfifi a dit:
Aussinon les hallu, les énergies, la méditation, non?
On parle d'effets à la con ici, après il y a tout les autres joyeusetés évidement :)
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Moi j'ai des spasmes au niveau des jambes pendant la montée, rien de douloureux mais c'est juste chiant quand tu veux t’asseoir tranquillement en mode méditation et que t'es déconcentré par tes jambes qui bougent toutes seules.
 

azrael

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2011
Messages
200
d'ou l'utilité du yoga de mouvement à ce moment la, qui étire bien soigneusement tous tes muscles des jambes et du reste de ton corps, c'est pas mal pour sortir l'énergie en trop, et ça met dans de bonnes prédispositions =)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Pareil pour le fourmillement d'énergie, comme je l'appelle.

Je n'hésite pas à allonger mes jambes par exemple, respirer en suivant les petites vagues énergiques qui parcourent le corps, je me tords un peu dans tous les sens au gré de ces pulsations.
Bref, je laisse vivre l'aspect physiologique du trip, je le laisse s'emparer de mon corps, je trouve ça vain de s'y opposer.
Une fois cette partie passée, je suis plus calme musculairement parlant et je peux m'intéresser à d'autres choses plus tranquillement. :)
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Perso sous champi tout comme sous weed, je ressens le fort besoin de m'étirer, et je fais toujours beaucoup plus attention à la position de mon corps, car je sens à quel point cela influence sur mon ressenti, mes émotions, et mes pensées. Donc je fais souvent des séances d'étirement, et si je danse, je fais des mouvements qui me font du bien. Je pense que ces drogues me permettent de prendre conscience de mes blocages musculaire
Je pense qu'il n'y à pas "d'effets à la con" sous champi. Toutes pulsions, envie, sensation du corps, peut s'interpréter et avoir du sens. Après ça serait gâcher son trip que de tout vouloir comprendre mais sur certaines choses ça peut s'avérer être très instruisant.
A nous d'être à l'écoute de nous-même.
 

azrael

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2011
Messages
200
Toutes pulsions, envie, sensation du corps, peut s'interpréter et avoir du sens. Après ça serait gâcher son trip que de tout vouloir comprendre mais sur certaines choses ça peut s'avérer être très instruisant.
A nous d'être à l'écoute de nous-même.

Je trouve ça fandar d'analyser, comprendre chacun de ces signaux... tant qu'on reste pas tout un trip dessus. A des moments oui, d'autres non... et ça boucle et ça boucle et ça boucle! ce côté instruisant, et je ne parle pas que du physiologique, je comptes le mindfuck dedans, est extrêmement précieux à mes yeux, il permet de mieux se connaître! Après faut parfois s'en foutre aussi... tout dépend de ce que tu comptes faire de ton trip au final!

bref, je boucle...:ninja:
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Pendant la montée, j'oscille toujours entre des phases où je suis bourré d'énergie à plus savoir quoi faire de mon corps, à me mettre dans des positions totalement improbables et des moments où j'ai plus envie envie de bouger la moindre partie de mon corps et où je m’enfonce dans les profondeurs abyssales de mon canapé.
Je sais pas si c'est courant, mes potes sont souvent léthargiques pendant la montée et ça me fait cette alternance uniquement avec les champis.
 
Haut