Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Effets 2C-c court terme.

cedJohns

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Août 2012
Messages
104
ONLINOX3 a dit:
j'ai l'impression qu ca pars donc :happy:
Je suis content de lire que ça commence à aller mieux ! Et par simple curiosité, qu'elle est le traitement qu'il t'a été prescrit ?
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Je sais pas j'ai pas la boite sous les yeux mais j'ai des anxyolitiques et des antidepresseurs si ca marche pas mais je suis pas très "chaud" pour la 2eme solution :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En général pour les troubles de l'oreille on prescrit de la cortisone il me semble.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Si l'accouphène s'arrête quand tu prend un anxiolithique, ça pourrai faire penser que l'acouphène est purement psychique (ce qui n'enlève pas la pénibilité du bousin). J'avais une connaissance qui avait pris du LSD très jeune et dans un environnement très peu propice ("ooohh ça y est ça monte, mais pourquoi vs vs barrez tous??"), et depuis il souffre d'acouphènes (ce qui n'as pas été arrangé par sa conso de stims etc...). Une dose de GBL lui avait miraculeusement enlevé tout acouphène!
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
C'est peut etre parce que j'ai 12 ans aussi... :p

Non j'arrete mon traitement demain ca devrais se calmer, en tout cas si c'est placebo je dis tant mieux.
 

Dumbass

Banni
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
64
Whoah, c'est très étrange, moi pour ma part c'est l'inverse de vous :O

Je n'ai remarqué aucun acouphène avec le 2C-C, ni un bodyload dérangeant (Je trouve le bodyload beaucoup plus facile à gérer que le 2C-D!). Par contre moi le 2C-D m'as donné l'impression que j'étais sous l'eau! Le son me semblait flou et "venait de loin".

Comme quoi, ça diffère assez bien chez chacun.
 

ONLINOX3

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
328
Non le bodyload coton du 2c-c est bien, c'est quand tu abuses que tu touches au effets "négatifs" ;)
 
Haut