Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sais pas j'ai pas la boite sous les yeux mais j'ai des anxyolitiques et des antidepresseurs si ca marche pas mais je suis pas très "chaud" pour la 2eme solution
Si l'accouphène s'arrête quand tu prend un anxiolithique, ça pourrai faire penser que l'acouphène est purement psychique (ce qui n'enlève pas la pénibilité du bousin). J'avais une connaissance qui avait pris du LSD très jeune et dans un environnement très peu propice ("ooohh ça y est ça monte, mais pourquoi vs vs barrez tous??"), et depuis il souffre d'acouphènes (ce qui n'as pas été arrangé par sa conso de stims etc...). Une dose de GBL lui avait miraculeusement enlevé tout acouphène!
Whoah, c'est très étrange, moi pour ma part c'est l'inverse de vous :O
Je n'ai remarqué aucun acouphène avec le 2C-C, ni un bodyload dérangeant (Je trouve le bodyload beaucoup plus facile à gérer que le 2C-D!). Par contre moi le 2C-D m'as donné l'impression que j'étais sous l'eau! Le son me semblait flou et "venait de loin".