Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Effet salvia sans salvia, en descente de champis... why?

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
J'ai pris des champis avec une amie hier et il s'est passé quelque chose d'étrange. Je préfère la laisser vous raconter elle même les événements afin que vous me disiez ce que vous en pensez :wink:
Autant vous dire que moi et mon copain on a presque jamais autant flippé que la nuit dernière... :shock:

Donc je vous remet dans le contexte. Un mois avant on avait pris de la Salvia, et les gens autour de moi sont devenus des racines d'un énorme arbre, et moi j'ai été aspirée dans le tronc et je me suis mise à monter et descendre dans le tronc,ca me secouait super fort comme si j'étais dans un wagon de mines, mais à la verticale. Et je me faisais tous les étages, à chaque fois que j'arrivais à un étage je voyais tous les gens avec moi ( comme des lutins ) mais à chaque fois je me rendais compte que j'étais pas dans la bonne réalité, et comme une page qui se refermait je repartais dans le tronc et tentais un autre étage. Sans fin , mon seul but : atteindre la VRAI réalité.

Maintenant: hier j'ai pris des champottes, 1,6g de golden teacher, pas énorme. J'avais pas dormi depuis 24h et presque rien mangé pendant un petit bout de temps. Donc ça s'est super bien passé. On est allées voir un spectacle de son et lumière, on avait l'impression de faire l'amour avec le monument, super intense, 20 minutes "d'orgasme" prolongé. Après grande ballade dans la ville , tout est beau , on est super sensible aux formes et aux couleurs, tout est magnifique.LA BEAUTE.

Sur la descente, 5-6 heures aprés la prise, on est rentrées, on s'est assises pendant une demi heure, les sensations n'étaient plus intenses du tout, c'était presque fini. Puis on a fumé un peu d'herbes. On regardait BFM TV, et quelques minutes plus tard j'ai vu dans un reportage, un mec dans l'arrière plan, c'était un black, nu, un peu gros, de profil, avec un tablier bleu. Les autres n'ont rien vu. (3secondes). Ensuite à chaque fois que je tournais la tête vers mes potes et qu'ils me parlaient, j'avais l'impression d'être dans un monde différent. Mais pas la réalité. Il y avait plusieurs réalité. Alors je comprenais rien du tout, ils se sont mis à parler de salvia, alors j'ai cru que j'en avait fumé sans le savoir, ce qui était faux. Parce que c'était exactement le même effet, des mondes qui défilait. Dés que je croyais que j'étais dans la réalité, j'étais rassurée et puis à chaque fois le monde s'ouvrait sur un autre, alors je me disais que c'était toujours pas la bonne. Enfin ça a défilé. Et je leur ai dit que c'était de leur faute, qu'ils étaient méchants, coupables et qu'ils faisaient des expériences sur moi :rolleyes: . ( Ils me l'ont dit plus tard, mais je me rappelle pas avoir dit ça, mais c'était plutôt le fil de mes pensées , de ma réflexion sur ce qui était en train de se passer).

Je suis partie d'un coup , ma copine m'a rattrapé et raccompagné, sauf que je comprenais plus rien dans ma tête parce que la salvia normalement ca dure vraiment pas longtemps , et les mondes continuaient de s'enchainer. Je changeais à chaque fois de réalité. Donc résultat j'essayais de comprendre l'incompréhensible ..... Je regardais devant et derrière tout le temps. Les minutes passaient hyper vite, tout devenait souvenir aussitôt que ça se passait. Aussi j'avais l'impression que à chacun de mes mouvements ou paroles ( ou des siens), je recevais de nouveau les informations 2 secondes plus tard, et le temps que j'y repense la réalité était autre. Et ça recommençait à chaque fois à zéro. Ça faisait plus d'une heure que ça me le faisait, je peinais à rentrer , m’arrêtant tout le temps en essayant de comprendre et de trouver la bonne réalité. Je croyais que j'étais schizophrène, que j'avais deux personnalités qui s'emparaient chacun leur tour de la réalité. C'était hyper stressant , de pas comprendre d'où venait le délire et de pas savoir si ça allait s’arrêter un jour. Rentrée chez moi, je me suis couchée aussitôt, pressée de me réveiller le lendemain pour comprendre et pour savoir si j'allais pas rester perchée toute ma vie. J'ai un peu bugé dans mon lit , j'arrêtais pas de regarder autour de moi, de fermer les yeux , de les ouvrir , toujours à la recherche du bon monde.

Donc si cela est arrivé à quelqu'un, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, alors que mon amie était parfaitement redescendue, je suis partie dans un délire incontrôlable et effrayant...

Des avis?
 
D

DasFrog

Invité
Intense le TR oO.

Je ne sais pas du coup quoi dire. C'est pas juste un peu de psilocyne qui a retrouvé le chemin du cerveau ? Enfin, même si ça parait quand même bien costaud...
 

Limbo

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2011
Messages
68
Très chouette TR, bien écrit! Merci

Le fait d'avoir fumé a surement bien relancé ton trip! As tu fumé beaucoup plus que ta copine ou pas?
Maintenant, je trouve ça bizarre que les effets aient duré aussi longtemps et que t'aies eu la sensation d'être coincée dans le trip alors que ta copine était redescendue.
En tout cas t'as eu un bon gros effet "flash back". Le trip de la Salvia et des différentes réalités a bien refait surface apparemment!! :p

Ce stress lié au doute que notre réalité de tous les jours ne serait pas le "vraie" réalité, je l'ai ressenti une seule fois. C'était pas pendant un trip mais après une grosse gamelle à ski où ma tête avait bien heurté la neige. Et j'en garde vraiment pas un bon souvenir...ça avait duré 1 ou 2 heures.

Mais bon, ça ne me l'a jamais refait donc j'espère que ça sera pareil pour toi. :)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Analyser,cogiter,comprendre et apprendre.
Y a toujours un truc mais sache que quand tu auras trouvé,ça sera ton truc et donc,n'essaye pas à l'imposer quand tu l'expliqueras.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Boarf, je dirais que c'est une des minis psychoses des hallucinogènes. On peut se convaincre de plein de choses avec les psychotropes (la psychose que je m'étais tapé sur les ganesh; ou j'étais persuadé que c'était un DOx ou autre RC avec effets mush-like et pas du LSD s'est avérée fausse, j'en ai repris plus tard de la même source, sans le savoir, et j'ai retrouvé mon monde lysergique.).
 
Haut