Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Effet du 2-ci

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut,

J'aimerais savoir si le 2-ci peut-être utilisé dans un cadre festif comme le MDMA ou est-il à utiliser dans le même cadre que le LSD ou la psilocybine pour des doses moyennes d'environ 15 mg ?

Peut-il être comparé à un mélange de LSD et de MDMA ? Sinon de quoi se rapproche-t-il le plus ?

Enfin, quel est l'effet physique du 2-ci ? Motivé ou molasson ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces quelques points ce serait cool (un TR pourrait être le bienvenu aussi).

Merci d'avance.

A+

Psitaz
 
G

Guest

Invité
Il me semble qu'il y a déjà un topic d'info très intéressant sur le 2C-I, sur ce forum ! Fais une recherche.... ;)

Le cadre festif est à déconseiller, bien que ce soit un dérivé de l'amphétamine, ce n'est pas une drogue pour faire la fête.

"Mélange de LSD et MDMA"... ah, c'est la question typique à propos des Phénéthylamines ! J'ai envie de répondre Oui et Non.
Oui, ça ressemble beaucoup au LSD, et oui, il y a en plus une sorte d'effet emphatique semblable au MDMA... Mais réduire le 2C-I à une comparaison entre ces deux substances est totalement erroné, à mon humble avis.
C'est tout autre chose...

L'effet physique, d'après ce que j'ai pu lire, dépend beaucoup d'un individu à un autre et d'un trip à un autre.
Je n'ai testé qu'une seule fois le 2C-I (récemment), et c'était pour ma part très speed au début, pour devenir ensuite totalement "molasson", comme tu dis.
Et je pense que pour en profiter au mieux, il faut se plonger dans une atmosphère posée et calme... se laisser aller... ne pas chercher le speed... :p

Avec 15mg, Shulgin décrit d'intéressantes visu et effets perceptifs, mais peu d'introspection...
Moi je trouve que j'ai eu énormément d'introspection ! Certes, pas de quoi découvrir la vérité absolue de l'univers, mais il y avait de quoi fouiller... ;)

Ah et dernière choses !
Sinon de quoi se rapproche-t-il le plus ?
Sans doute du 2c-b ;)
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Merci Ipom de m'avoir donné ces quelques informations.

Concernant le mélange LSD/MDMA, j'avais bien compris que le 2-ci ne pouvait pas se réduire à cela.

Pour le cadre festif, je parlais d'une soirée avec mes potes habituels dont certains n'en auraient pas consommé.

Concernant l'introspection pas de soucis j'ai l'habitude.

A+

Psitaz
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Oui ca peut etre utulisé dans le cadre festif, mais je recommende commencer avec des petites doses... perso je prends en sniff, ca dechire le nez, mais ca monte en deux minutes et les hallus viennent tout de suite, c'est aussi un produit qui a un aspect un peu aphrodisiaque, en petites doses, sinon c'est trop chelou pour faire l'amour, mais a petites doses c'est amusant, un peut comme le 2C-B...

Apres comme dit plus haut c'est un peut comme une montée de MDMA mais plus courte et apres un plateau qui ressemble un peu au LSD, hallus du genre ondulant, objets avec des oreoles, couleures amplifiés, différentes... et le meilleur.. aucune descente, apres tes 4 a 6 heures, pouf tout s'en va et tu te sens completement normal...

En tout, un tres "bon" produit mais ne pas prendre a la legere car c'est un psychadelique puissant...

sur ce... ENJOY!!!
 
G

Guest

Invité
Ipom a dit:
Oui, ça ressemble beaucoup au LSD, et oui, il y a en plus une sorte d'effet emphatique semblable au MDMA...

[...]

Je n'ai testé qu'une seule fois le 2C-I (récemment), et c'était pour ma part très speed au début, pour devenir ensuite totalement "molasson",

[...]

Avec 15mg, Shulgin décrit d'intéressantes visu et effets perceptifs, mais peu d'introspection...
Moi je trouve que j'ai eu énormément d'introspection ! Certes, pas de quoi découvrir la vérité absolue de l'univers, mais il y avait de quoi fouiller... ;)
Ben voilà, la preuve que c'est à chaque fois différent !
J'en ai pris aujourd'hui et, cette fois: pas speed du tout ! Aucun effet empathique, au contraire... ce qui me fait beaucoup penser au LSD. Très peu voire aucune introspection, par contre, des hallucinations incroyables ! Bien colorées, bien kaléidoscopique, bien matérielles, bien changeantes... qui avaient de vraies formes souvent de grande ampleur et une vraie signification.

Donc ça prouve bien qu'on a beau se documenter sur une substance et essayer d'en prévoir les effets, on sera toujours épatés (ou ennuyés, c'est selon) :p
 

Psitaz

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2007
Messages
136
Salut tout le monde,

J'ai donc expérimenté samedi dernier 15 mg de 2-ci et j'ai fortement apprécié cette molécule.

Je trouve que cette molécule possède les effets visuels du LSD avec un mental ressemblant à celui du MDMA en beaucoup moins poussé.

La descente est douce et graduelle comme la montée.

Je retiens une bonne motivation, un intérêt important pour le son, des visuels énormes (très forte accentuation des couleurs, ondulations et déformatrions des objets...) et un état d'esprit se prêtant à aller vers les autres contrairement au LSD ou à la psilocybine.

Voici mes principales impressions sur cette molécule que je recommande à ceux qui recherchent davantage les effets esthétiques aux effets introspectifs.

A+

Psitaz
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mais ou trouvez vous tous ces susbstannnnces sérieusement !!! :roll:

Keta,2-ci,DXM......................

J'hallucine !!! :shock:
 
G

Guest

Invité
Prise de 2C-I hier: trip très introspectif, avec de belles illustrations en images cartoon de mes propres pensées :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ipom a dit:
Prise de 2C-I hier: trip très introspectif, avec de belles illustrations en images cartoon de mes propres pensées :D

Tu habites quelles région si c'est pas trop indiscret Ipom ? :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Tiens, tous mes messages ont disparus...
Du coup on dirait que tu te tapes un joli monologue.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Alors j'ai essayé le 2C-I avant hier.. j'ai deja relativement "beaucoup" d'experience (5 ans) avec les psychadeliques, surtout le 2C-B, le LSD la ketamine, les champis, MDMA... bref, j'ai sniffé une grosse trace de 2C-I, ptet 100mg... la premiere chose, la douleure est insupportable, pour 10 minutes j des larmes qui coulent des yeux tellement ca fait mal... mais les effets se ressentent tres vite, presque immediatement, j'ai la temperature qui change, j'ai chaud, j du mal a rester en une position... j'arrive pas a lire mes forums preférés... donc je met un film.. les effets ne sont pas tres mental, dumoins beaucoup moins que le 2C-B, mais les hallucinations sont tres presents... plutot des couleurs intenses, des oreoles autour des objets, mais j'ai pas trop de mal a comprendre le film que je regarde, je me sens euphorique, meme si mon corps se sent lourd, un gros "bodyload" ou "bodybuzz"... ce qui m'a aussi marqué est la durrée des effets, environ 8 heures, et apres cela un "afterglow", different du 2C-B qui partait de facon net... bref, un bon trip, j'vai tester ca devant quelques Kilos de drum n bass vendredi soir avec des pote (j'ai trippé tout seul la premiere fois)..

sur ce..
alaprochaine les psychos :wink:
 

pout

Matrice périnatale
Inscrit
28 Déc 2008
Messages
16
Le wiki de Lucid State déconseille fortement de sniffer ces RC :wink:

Ils décrivent bien les douleurs que tu as ressenti.
Et ça augmenterait les risques d'overdoses accidentelles!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
phatass a dit:
bref, j'ai sniffé une grosse trace de 2C-I, ptet 100mg...

100mg :shock: :shock: a oué une grosse trace. :lol:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Il doit y avoir une erreur d'unité, non ?
C'est du suicide, sniffer 100mg :lol:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ca devais etre ultra-coupé a la levure ou un truc du genre pour pouvoir te tapper 100 ou 400mg de 2ci comme tu dit dans ton TR ...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oué je pense qu'il y a faute de frappe, mais deux fois c'est bizarre?

Putain t'es un bluelighter de la mort phatass ( 2200 post!!) Ils ton même locké tellement ils ton pris pour un ouf!

EDIT: ah non je viens de lire le TR, y'a pas de faute de frappe.
C'est du suicide? Pourtant je me considère comme un barbare, mais ça...

Je rejoins seb sur la qualité de ton 2ci...
Ou alors je veux te rencontrer et prendre une photo pour mettre dans mon album "les grands malades de ce monde"
 
Haut