Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ecstasy mauvaise expérience

Roxy

Matrice périnatale
Inscrit
3 Oct 2013
Messages
6
Salut! J'aimerais vous raconter un truc vraiment bizarre qui m'est arrivé avec un ecsta il y a environ une année. Je crois maintenant avoir compris ce qui s'était passé mais personne autour de moi n'a vécu ça alors je serais intéressée de savoir si certains ici ont déjà fait cette expérience!

J'étais avec mon copain en boîte, et on a acheté 2 ecsta sur place, on en a pris d'abord chacun une moitié, mais après 45 mn, toujours rien. On a alors pris la 2ème moitié. 30 mn plus tard, toujours rien et la soirée était vraiment nulle donc on décide de partir. On monte dans la voiture de mon copain (oui je sais, pas super quand on a consommé) et là il commence à sentir une grosse montée. Quelques minutes plus tard, je commence à sentir aussi (je précise juste que c'était que la 2ème fois que j'en prenais, donc j'arrivais pas trop identifier les effets de la montée à cette époque). Au début c'était cool, je me sentais un peu partir de mon corps, toutes les couleurs étaient accentuées et ça me faisait trop rire . Mais de l'autre côté, mon copain stressait un peu à cause de la circulation et arrêtait pas de me dire que pas mal de flics faisaient des contrôles à cette heure-là, du coup ça me plombait un peu l'effet.

Et là, tout d'un coup, j'ai commencé à sentir de légers picotements dans la nuque (pas très agréables) et ensuite sur mon visage et sur toute la tête. Au début j'essayais de pas faire attention mais mon copain a vite remarqué que ça n'allait pas car j'arrivais même plus à faire semblant de sourire. J'étais un peu comme paralysée. Ensuite ces picotements ont commencé à me parcourir tout le corps, accompagnés de sueurs froides et de nausées assez violentes. Je lui ai demandé de s'arrêter pour que je sorte prendre l'air, mais j'avais beaucoup de mal à tenir debout, pas de force ni d'équilibre. Sur le moment, j'avais vraiment l'impression qu'il m'arrivait quelque chose de grave. Mon copain m'a alors dit de venir m'asseoir vers lui, j'ai posé ma tête sur son épaule et fermé les yeux et il a pris mon pouls et m'a rassurée en me disant que tout était normal.

Finalement, au bout d'une vingtaine de minutes j'ai commencé à me calmer et j'ai pu profiter un peu de mon trip pendant le voyage de retour. Mais l'effet est quand-même resté bizarre, j'avais toujours beaucoup de peine à tenir debout, je scotchais sur tout ce que je regardais, quand je tournais la tête les images étaient saccadées, j'avais plus aucune notion du temps et j'ai même cru voir des visages dans le noir avec les reflets de la lune. Bref, j'étais bien à l'ouest.

Ce bad m'a vraiment fait peur, mais au bout de deux mois j'ai décidé de réessayer, avec de la mdma cette fois (et en petite dose). Pendant la montée, j'ai eu quelques picotements mais j'ai réussi à me contrôler et me convaincre que tout allait bien et c'est passé. Depuis, j'ai plus jamais ressenti ça (je prends quasi que de la mdma maintenant, et en cristaux, j'ai l'impression de mieux savoir ce que je prends comme ça). Après avoir beaucoup réfléchi, j'ai pensé que j'avais tout simplement fait une crise d'angoisse. Avec ces substances, ça peut donner quelque chose de très très violent. Peut-être qu'il y avait quelque chose d'autre dans cet ecsta que mon corps a pas très bien supporté, ou alors il était beaucoup trop puissant pour moi...

Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que quelque chose de semblable vous est déjà arrivé? Vous croyez qu'une crise d'angoisse peut entraîner une réaction aussi violente du corps avec ce produit? Désolée pour mon texte un peu long et merci si vous avez eu la patience de me lire :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'était peut-être un taz bien chargé, et du coup petite surdose.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Si tu dis qu'avec un taz tas vision avait changé, déjà je doute que ce soit de la MdMA ou seulement de la md mais de tout façon on peu pas savoir.
Sinon, tu as fait un bad trip simplement. Donc oui un bad ça peu être assez violent et désagréable, surtout si c'est le premier.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Oclock a dit:
Si tu dis qu'avec un taz tas vision avait changé, déjà je doute que ce soit de la MdMA ou seulement de la md mais de tout façon on peu pas savoir.
Sinon, tu as fait un bad trip simplement. Donc oui un bad ça peu être assez violent et désagréable, surtout si c'est le premier.

Si si je confirme avec une bonne dose de MD, ta vision se trouble, début de visuels et ça peut aller loiiiin jusqu'à aller clairement jusqu'au hallu/délirogènes ! Mais dans l'ensemble les couleurs sont rehaussées, la vision est d'abords plus nette, puis saccadée / trouble.

Pour les effets décrits lors du bad, ça ressemble clairement à des poussées de panique, une overdose de MD c'est pas facile à gérer, la première fois on se demande se qu'on à pris et si on va y passer, ça peut salement secouer et les effets physiques peuvent être démultipliés.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
superflu a dit:
Mais dans l'ensemble les couleurs sont rehaussées, la vision est d'abords plus nette, puis saccadée / trouble

Si c'est vrais, ça fait longtemps dailleurs. :paranoid:
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Yep mais pour moi ce sont les premiers effets qui ont plus ou moins disparu. Mes premiers trips à la MD, le visuel était assez omniprésent (CEV, couleurs chaudes, ondulation des lignes droites, estompage des textures, zoom-dézoom etc...) bien que très différent des produits hallucinogènes que j'avais pris jusqu'alors. Bon ce qu'il me reste c'est le côté délirogène, même s'il est très amusant, il est le signe d'une éventuelle surdose donc mettre sa gourmandise au placard à temps avant que la soirée se barre en couilles. :wasted:
 

vanderene

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
10
Salut à toi :)
j'ai vécu plus ou moins la même chose, avec de la mdma en revanche.
picotement dans tout le visage, j arretais pas de me frotter le visage
et puis hallucinations en tout genre, pièce qui bouge, visage des gens en monstre, araignée sur les murs, le bad quoi ! Trois jours de descente et bien deux mois avant de vraiment me recaller dans la réalité. Depuis j ai prefere arrêter tout ca !
fait une pause, la mdma ca te ronge, doucement mais surement, et lorsque tu te rend compte que ca va plus, bah il est bien souvent trop tard.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ca ressemble à une bonne grosse montée sinon... les picotements dans les bras et tout :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
vanderene a dit:
Salut à toi :)
j'ai vécu plus ou moins la même chose, avec de la mdma en revanche.
picotement dans tout le visage, j arretais pas de me frotter le visage
et puis hallucinations en tout genre, pièce qui bouge, visage des gens en monstre, araignée sur les murs, le bad quoi ! Trois jours de descente et bien deux mois avant de vraiment me recaller dans la réalité. Depuis j ai prefere arrêter tout ca !
fait une pause, la mdma ca te ronge, doucement mais surement, et lorsque tu te rend compte que ca va plus, bah il est bien souvent trop tard.
En restant dans des doses normales tu n'auras jamais d'hallucinations. Renseigne-toi sur les dosages conseillés. Et espace les prises le plus possible.
 

vanderene

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
10
Yep c était une surdose, j ai prit trois para comme d'hab, sauf que la j avais un prof quasi pur (beaux cristaux marrons), mais je ne le savais pas.
j ai toujours espace les prises correctement. Mais depuis cette expérience (fin mars 2013) j ai tout arrêté :)
 
Haut