Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Eclaircissement

segopenroyal

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2013
Messages
24
Personnelement à ma premiere latte de DMT à peine la fumé a touché mes poumons et j'ai limite ressenti comme quelqu'un derriere moi qui me tire une balle dans la tete. Le noir le néant, la sensation de flottement, l'espace qui n'existe plus le temps figé. L'impression d'étre un point de vue mais qui peux tout voir en une seul fois. En gros de voir à 360 degrés sur tous les angles. Et aussi ce qui ma le plus perturber c'est la sensation de ne plus savoir qui l'on est juste une ame parmis tant d'autre. de perdre absolument tout ses souvenir, tout son background. Pour ma part j'ai vraiment eu l'impression d'etre un esprit dans un autre monde. le retour à la réalité à vraiment été compliquer. le moment ou le monde des esprit et le monde réel se chevauche. on reprend conscience mais pendant quelques seconde on ne sait toujours pas ou l'on est qu'est ce qu'on fait ici, comment on s'apelle. Bref perturbant
 
Haut