Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Voila, je cherche un moyen de prendre du dxm en IV. QUel méoc puis-je obtenir facilement (sans ordonance) dans une pharmacie et comment puis je le transformer en produit injectable ?

AVec un procédé relativement simple sachant que je n'ai pas de matériel ....
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Ho mon dieux...

Et autre chose... Si vous voulez pas de morale, évitez de vous impliquer directement!!! Merde à la fin! Réfléchissez!

A la place de mettre: "je veux me faire un shoot", on peux simplement demander "Est-ce que des gens s'injectent le dxm? Quelle préparation doivent-ils effectuer"!
C'est peut être hypocrite, mais au moin ça implique pas les membres dans ton auto-destruction!!!

Maintenant pour revenir plus précisment à ton sujet, il me semble que le dxm doit être métabolisé par le foie afin d'avoir une action sur ton cerveau. Bref, dans un tel cas, l'injection ne servirait quasiment à rien! Ca serait même complétement débile! Mais je suis pas sûr, et j'ai pas envie de me crever à trouver l'info!

Bonne soirée, et fait quand même attention à toi! :wink:
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Métabolisé par le cytochrome 450P je crois, en dextrophane ^^
Mais le dextromethorphane est aussi psychoactif ! à mon avis plus que le dextrophane même, mais je peux me tromper.
Enfin du DXM en IV c'est un peu tordu comme idée quand même...
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
je suis tordu je sais, mais cette idée m'a travcersée hier soir, alors que ca fait des mois que j'ai pas touché a du dxm...

et pis ca me tente, j ai envie de faire UN essai...
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
:shock:
Tu veux mourrir ?
Du dxm en IV...
Et puis king kong à raison renseigne toi en premier savoir si ça se fait.
Tu peux pas prendre une substance au hasard et te l'injecter voir ce que t'as fait.
Genre tiens je prend 3 kilo de pissenlit, je les presse pour faire sortir le jus et je me l'injecte, autant c'est planant.

Enfin bon fait gaffe quoi. Une recette pour extraire le dxm peut être très interessante c'est vrai mais juste pour éviter de bouffer ces boulles rouges immondes...

enfin fait gaffe

a ++
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
genre d'idée borderline que tu trouves réellement stupide la tête claire
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
On ferme.
Tu reçois un bonnet d'âne.
Au bout du troisième c'est la fessée.


Bonnet%20blog.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut