Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM ? ....?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jerome27680
  • Date de début Date de début

jerome27680

Neurotransmetteur
Inscrit
21/12/11
Bonjour a tous :wink:

Voila je voudrais éventuellement me faire un petit trip au DXM

Venant justement de découvrir ce nom , cela m'appelle a vous demander quel est le nom du médicament a aller chercher en pharmacie? :roll:

je n'ai pas peur d'y aller hein mais j'ai remarquer qu'il y avait des tonnes de médicaments a base de DXM ....

sans ordonnance bien sur ...

je voudrais juste atteindre le plateau 2 :wink: sois 2.5 a 7.5 mg/kg

je pèse 55kg d'après vous vu que je n'en est jamais prit , quelle est la dose idéal?

je vous remercie d'avance cher amis psychonaut :)

cordialement

jérome

19 ans ( aucune fautes d'orthographes j'espère !! :lol: )

Mauvais post l'ami! On ne te donnera aucun nom de médoc ni même aucun conseil pour te droguer! C'est pas dans l'éthique du forum!

bon c'est vexant, mais c'est juste au début quand on veut des renseignements. T'es grand pour les récupérer toi-même, alors tu t'achètes tes médocs tout seul, tu testes le truc dans ton coin, et quand tu nous montre ton trip report là on peut commenter ce que tu as fait.

Et, et tu veux bien aller te présenter?

Aucun conseils pour se droguer, (afk rire) c'est juste les noms de médocs qu'on ne peut balancer. Pour ce qui est des conseils, les noms des médocs tu les trouveras bien assez vite et te baladant sur le forum, privilégie les cachetons sans excipients à effet laxatifs. Pour une première fois DXM n'oublie pas de tester avec une petite dose pour vérifier que tu n'es pas allergique, renseigne toi sur les effets pour savoir à quoi t'attendre. Pour le dosage, si les site d'info donnent une fourchette, ce n'est pas par hasard c'est justement parce que le dosage est individu-dépendant.

Mettont, on ne donne aucun conseil pour se droguer une première fois. Parce qu'après vas-y qu'on a tout plein d'écoles, de tendances, de modes (la dernière étant le plug de MXE il me semble), mais pour les nouveaux on fait bonne figure.

Ah, si, je plussoie la prudence: tester l'allergie, ne pas se prendre du sirop au maltitol, et y aller molo sur la dose pour la première fois. (Arf si en fait ça fait des conseils pour se droguer :) )

Tu veux t'amuser pour le réveillon?

Je connais quedalle aux medocs contenant du DXM, donc peut-être mon post est dans le vent, mais un truc que je trouve pas assez mis en avant sur ce forum c'est : attention au paracétamol! overdose mortelle.

Jamais vu un medoc paracétamol + dxm en tout cas

Ah desoler je ne savais pas ....

j'ai deja des petits antecedents avec les medicaments vous savez ... Ixprim , tramadol , takadol .... donc la dessus aucun probleme !

concernant le nom du medicament eh ben je vais aller aire des petites recherches lol :roll: :roll:

dangereux ou pas ? pour le foie ...

Bonsoir tout le monde !
Je me permets de faire remonter le topic non pas pour avoir un nom de médicament. Savez vous ce que représente 360 mg de dxm pour 75-76 kilos ? Merci chers psychonauts !

Je précise, avec une dose pareille, peut-on avoir des hallucinations visuelles et auditives où alors cela est-il trop peu ? Merci d'avance !

360 % 75 = 4.8mg par kg
Un plateau 2. pour les alus ça dépend des gens.
je te conseille de lire une dizaine de tr avant de te lancer.
Pour le reste t'es grand et tu peux toujours te boufer 3 boite pour une première fois si tu veux, mais faudras pas venir te plaindre :D

Je voulais savoir si une telle dose pouvait me faire vivre un trip différent mais présentant quelques similitudes avec un trip de champis. Genre cette distorsion des formes, ces couleurs plus vives, cette confusion de l'esprit, cette euphorie, la sensation de planer en écoutant la musique. D'après ce que j'ai lu cette drogue me semble beaucoup plus psychologique que les champis est je sens que c'est ce qui va me plaire :)
Ma copine va essayer aussi en même temps, elle fait 60 kilos, si elle prends 10 comprimés et moi 14, vivrons nous le même trip ? Je me gobe 14 comprimés et j'attendrai tranquillement la montée des effets :D

T'attends pas à quelque chose proche des champis à mon avis. C'est très différent des psychédéliques je trouve, à part l'aspect "trip mental", lui aussi beaucoup moins coloré, différent quoi.

Ca fera l'affaire :) tu penses que 360 mg est un bon départ ? Ou penses tu que je risque d'être déçu car trip trop soft ?

Je pense que c'est un très bon départ. J'avais fait 200 et j'étais déçu. Par contre soigne bien ton set & setting. Entoure toi avant de commencer de ton baladeur, d'une couverture, d'une bassine, de crayons et papier, de tout ce dont tu pourrais avoir besoin. Et pense éventuellement à des sujets de réflexion que tu pourrais vouloir aborder durant ce trip, typiquement, des sujets qui habituellement te paraissent insolubles !

Oh merci énormément Sludge ! J'ai trop hâte :D je vais voir pour les sujets de réflexion, niveau musique, les Playlists de musiques trippantes sont déjà préparées, plus qu'à attendre mercredi soir ( jour j !)

Prépare toi également aux effets secondaires désagréables que tu pourrais ressentir. Si tu ressens de la confusion, du mal à garder le fil de tes idées, c'est normal, mais si tu veux dépasser ce stade, c'est possible, même avec ce dosage, il faut de la volonté. Tu pourrais être victime pendant la montée de démangeaisons importantes, sur le crâne par exemple. C'est pas sûr mais dans ce cas je te suggères de garder une brosse à cheveux douce près de toi pour t'en servir plutôt que d'utiliser tes ongles pour te soulager. Tu éviteras de t’abîmer le cuir chevelu je pense. Même si l'idéal reste de résister mais c'est difficile. :lol:

Ta vision va sans aucun doute devenir trouble, comme si tu voyais "double". Les yeux ont du mal à faire le point sous DXM, c'est clair. Et cet effet peut être encore un peu présent le lendemain du trip. D'une manière générale, pas mal d'effets secondaires désagréables peuvent être encore présents le lendemain, légèrement.

Je te suggère de faire ton trip un jour où tu seras tranquille, où les sources de stress seront inexistantes, sans obligations le lendemain, si tu as besoin de te reposer du voyage. Je te conseille de le faire le matin peu après le lever plutôt que le soir, en mettant une lumière très tamisée chez toi, presque dans le noir total (tu pourras toujours te cacher sous ta couette pour le noir total). Le voyage est long et encore une fois l'after trip prend un peu de temps aussi. Evite de te laisser t'endormir durant le trip sinon tu ne te souviendras de rien. A la limite essaie une position assise plutôt que couchée, ce que j'essaierai moi aussi la prochaine fois.

Une dernière chose, combien pèses-tu ? Pour vérifier le dosage quand même.

Moi perso je te conseille de commencer par 200mg même si tu risque de moins le sentir. Si t'es un métaboliseur lent (comme un de mes pots vénézuélien) a 200mg tu peux passer 24h dans un état bourré désagréable a voir double sans que ça soit le moins psyché du monde... T'as tout le temps pour tester tranquilou le DXM n'oublie pas! Au pire si tu ressent pas grand chose à 200mg, tu peux tester 360mg la semaine d'après! (enfin c'est toi qui vois :wink: )

C'est aussi une solution. Moi j'avais fait 200 transformés en 240 mg. Et une semaine après j'ai dû tester 520 mg. Il vaut mieux éviter plus d'une prise par moi mais si la première est légère, pourquoi pas. La redescente des effets secondaires est plus longue par contre en multipliant ce genre de prises. J'avais eu la vue trouble longtemps et d'autres effets inquiétants.

Sludge: Niveau volonté j’ai vraiment hâte de me « confronter » à l’état. Je considère justement que les moments difficiles sont important durant un trip et permettent l’ « éducation de l’esprit ». Gérer un bad trip est une occasion de se prouver à soi-même que l’on peut être fort même si c’est l’une des choses les plus désagréables qui puissent exister. Elle fait partie comme d’un contrat invisible. Tu trippes tu t’éclates mais faudra accepter un de ces quatre le bad trip. Chose qu’il faut accepter.

La vision trouble ca doit être sympa ! (même si lassant à la longue^^ au moins visuellement, je vivrais des trucs !) Les effets secondaires désagréables le lendemain font eux aussi partis du « contrat invisible » avec le dxm je suppose. J’ai déjà mis au courant ma copine de tous les effets désagréables et des bons effets. Chose qu’elle a vérifiée lorsque je lui ai passé l’adresse du forum. Elle a hâte aussi (personne très ouverte d’esprit , c’est fou. Je connais peu de filles qui pourraient accepter ce que je fais^^) et ne fais pas ca pour me faire plaisir. Une expérience psychédélique la tente depuis longtemps.
Donc si j’ai bien compris, je m’équipe du baladeur, de la bassine, d’une couette, du papier, cigarettes (rien à fumer malheureusement^^) et donc d’une brosse douce :) . Ça marche. Le mercredi est le jour idéale car nous ne pouvons-nous voir tous les jours avec ma copine, puis nous avons tous les deux une journée tranquille le lendemain (elle a pas cours, moi juste le matin ça sera marrant^^).

Elle pèse 58 kilos et moi 76. Je suis pas sur d’avoir compris le ration mais si elle prend 10 comprimés et moi 13, nous aurons approximativement les mêmes effets, c’est bien cela ?

Bijord : Je sais que je devrais t’écouter^^, mais j’ai vraiment peur d’une chose, c’est d’être déçu dans le sens où mon corps et mon esprit ne seront que très peu affecté. Je n’ai pas peur de vivre des effets secondaires, chose que je pense pouvoir accepter même si cela reste très désagréable. De plus, je me suis fixé à une expérience psychédélique par drogue par mois. Genre, le weekend dernier, c’était champis (très bon trip :D ), mercredi ça sera dxm, et pour les deux substances, le prochain test sera le mois prochain. Du coup, j’ai trop peur d’être déçu si il ne m’arrive rien et donc de ne trouver aucun intérêt à réitérer l’expérience (je suis de mauvaise foi là, je crois pas du tout à ce que je dis^^)

Retour