Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DXM=...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niko49
  • Date de début Date de début

niko49

Neurotransmetteur
Inscrit
31/10/11
Bonsoir,

En ce qui me concerne...desillusion à tout les étages
En effet,avant-hier,premier essai à 360mg

Et là ,il ne se passe RIEN
AUCUN effet,pas de dissociation,pas de "fusion" avec la musique,etc etc

Bon me suis-je dit:donc j'ai réessayer aujourd'hui toujours à 360mg...Pour le meme constat qu'avant-hier...Nada ,rien.
En fait,je n'ai meme pas ressenti de montée...
Déçu,déçu .Le seul changement que j'ai perçu c'est au niveau de l'équilibre,et encore,aucun souçi,en centre ville je n'est absolument pas eu de problème pour me déplacer.

Je parle meme pas des sois-disant plateau,le mien s'est situé au -1) voir -2)
(/quote)

Tu as déjà écrit des messages sur ce sujet, non ?

Tu as fait ça à jeun au moins ?

Sludge a dit:
Tu as déjà écrit des messages sur ce sujet, non ?

Tu as fait ça à jeun au moins ?
Bien évidemment ceçi est d'autant plus déconcertant

J'ai du mal à croire qu'à 360Mg tu n'ai rien ressenti de particulier. Tu devrais essayer un set&setting différent. Si ça t'intéresse toujours, refais l'expérience dans quelques semaines (c'est quand même une dose non négligeable que tu as ingérée à deux reprises), si possible en intérieur, yeux fermés, un casque vissé sur les oreilles, au chaud. Laisse les sensations venir petit à petit. Le fait d'être en ville t'as peut-être empêché de te laisser aller. Si ton cerveau reste concentré, ton esprit met en place des barrière pour lutter contre les effets du médicament. Il vaut mieux faire le vide dans ta tête.

Sludge a dit:
J'ai du mal à croire qu'à 360Mg tu n'ai rien ressenti de particulier. Tu devrais essayer un set&setting différent. Si ça t'intéresse toujours, refais l'expérience dans quelques semaines (c'est quand même une dose non négligeable que tu as ingérée à deux reprises), si possible en intérieur, yeux fermés, un casque vissé sur les oreilles, au chaud. Laisse les sensations venir petit à petit. Le fait d'être en ville t'as peut-être empêché de te laisser aller. Si ton cerveau reste concentré, ton esprit met en place des barrière pour lutter contre les effets du médicament. Il vaut mieux faire le vide dans ta tête.

je précise que je consomme du M******E depuis 15 ans .Par exemple au jour'dhui j'avais 1500 mg de dimenhydrinate,avant ma première prise de DXM.
actuellement je consomme 2300-2500mg/jour,de M*****lm

Ca explique que j'ai du mal avec tes posts...

nan mais serieux ?

Et ton cerveau y peut rivaliser ?

Ben voilà, tu as déjà les réponses à tes questions mais tu les poses quand même et sans donner les éléments les plus importants...

C'est quoi ce truc que tu prends tous les jours ? Un traitement ? Ou une came ?

Sludge a dit:
Ben voilà, tu as déjà les réponses à tes questions mais tu les poses quand même et sans donner les éléments les plus importants...

Un delirogene, sujet d'ailleur interdit sur le forum pour diverse raison maintes fois rappelée, ne serais-ce que dans les precedent topic de niko49.

Entre nous j'ai du mal a croire que y ai moyen de tartiner autant d'antihistaminique par jour depuis aussi longtemps, et surtout je me demande comment le cerveau doit s adapter a pareille bombardement.

En effet tu a l'air d'etre assez opérant pour tapper sur ton clavier , mais pour faire des posts qui font avancer le shmilblik ca c'est autre chose.

Le prend pas mal, j ai rien contre toi, je dit juste la facon dont je vois les choses, je serais meme plutot inquiet pour toi.
Je te dit juste les choses comme je les ressent.

Sludge a dit:

1-va voir dans le vidal(M****lm )
2-tape dimenhydrinate sur Wikipédia
3-Erowid

niko49 a dit:
Sludge a dit:

1-va voir dans le vidal(M****lm )
2-tape dimenhydrinate sur Wikipédia
3-Erowid

Ouroboros a dit:
Sludge a dit:

Un delirogene, sujet d'ailleur interdit sur le forum pour diverse raison maintes fois rappelée, ne serais-ce que dans les precedent topic de niko49.

sur ce bonne nuit.

C'est marrant parce que je suis en train de relire "Le Dieu venu du Centaure" de Philip K. Dick et je viens de finir le chapitre 6 où Leo Bulero se retrouve sous l'emprise du K-Priss à plus savoir démêler la réalité du trip, il est carrément envoyé sur une matrice par son adversaire qui l'a drogué et ne peut plus en sortir tant que celui-ci l'aura bien voulu.

Je me demande l'effet que fait un délirogène mais en même temps j'ai du mal à imaginer que ça puisse procurer le moindre bien être, contrairement aux psychédéliques qui emmènent dans un voyage véritablement onirique et extatique.

Les dangers des délirogènes sont de l'ordre de la séquelle physique/mentale ou c'est surtout des risques de se tuer en faisant n'importe quoi en plein délire ?

Sludge a dit:
C'est marrant parce que je suis en train de relire "Le Dieu venu du Centaure" de Philip K. Dick et je viens de finir le chapitre 6 où Leo Bulero se retrouve sous l'emprise du K-Priss à plus savoir démêler la réalité du trip, il est carrément envoyé sur une matrice par son adversaire qui l'a drogué et ne peut plus en sortir tant que celui-ci l'aura bien voulu.

Je me demande l'effet que fait un délirogène mais en même temps j'ai du mal à imaginer que ça puisse procurer le moindre bien être, contrairement aux psychédéliques qui emmènent dans un voyage véritablement onirique et extatique.

Les dangers des délirogènes sont de l'ordre de la séquelle physique/mentale ou c'est surtout des risques de se tuer en faisant n'importe quoi en plein délire ?

J'ai à mon actif des dizaines d'expérience mystique,de vivre à la fois içi mais également aux quatre coins du globe simultanément.Des voyages époustouflant de par leurs beauté,indescriptible .Les montés sont vraiment phénoménales et irradie tout mon etre,je me sent tellement bien à ce moment-là.
Il m'arrive d'avoir le SOUVENIR d'avoir VECU dans d'autres galaxies aux confins de l'Univers...

niko49 a dit:
Sludge a dit:

J'ai à mon actif des dizaines d'expérience mystique,de vivre à la fois içi mais également aux quatre coins du globe simultanément.Des voyages époustouflant de par leurs beauté,indescriptible .Les montés sont vraiment phénoménales et irradie tout mon etre,je me sent tellement bien à ce moment-là.
Il m'arrive d'avoir le SOUVENIR d'avoir VECU dans d'autres galaxies aux confins de l'Univers...
Les propos que je tient içi n'ont ABSOLUMENT aucun rapport avec ce que vous appeller ,je cite:subtance "délirogène "
De meme que sous l'emprise,je suis capable de tenir une conversation surtout si celle-çi s'oriente vers le psychisme,L'au-Dela,le mystérieux,le sens de la vie (étant conjoitement unie avec le cosmos),le paranormal et bien d'autres choses encore...

Niko49 j'en ai marre de ton inertie. Tu commences des posts avec mille fois rien d'infos en te plaignant que le DXM marche pas, tu évoques ta conso BARBARE de dimenhydrinate sans expliquer pourquoi tu prends ce trucs QUOTIDIENNEMENT :shock: et tu nous demande QUOI?

Tu veux qu'on te dise que t'es un pauvre gars qu'a pas de chance parceque le DXM marche pas?

Et après tu réponds plus aux posts dès qu'on commence à creuser sur ta vie...

Bref pour te répondre rapidement, je sais que des névrosés obsessionnels peuvent résister à des grosses doses de LSD (jusqu'à 1200µg rapporté par Grof). C'est une mécanique mentale.

J'ai un pote qui a pris une fois 360 mg de DXM pour la première et la seule fois, il n'a RIEN eu, tout simplement parcequ'il ne voulait rien avoir.

Du reste t'es pas le seul à avoir eu des extases mystiques, et maintenant si tu veux un bon conseil considère ta conso de dimenhydrinate avec recul, parceque s'il y a bien un truc que mes expériences au bord du divin m'ont appris, c'est que la drogue il faut que je m'en serve le MOINS possible. Et je vois pas trop de raisons qui font que ça devrait moins s'appliquer à toi.

Bref si tu veux qu'on soit sympa avec toi, sois déjà sympa avec nous et sors-nous plus d'infos dès le début en expliquants tous les tenants et aboutissants.

A bon entendeur, salut.

Retour