Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Bonjour,

j'ai beaucoup lu d'article sur le DXM et sa me tente bien une première expérience seulement étant de Belgique je galère un peu a trouvé les médoc équivalent a tout ceux je trouve sur les site éssentiellement français :/ donc si il y un belge ayant déjà pu s'en procuré sur ce forum , qu'il me fasse signe :D

merci bien et a bientôt.
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
ils sont tous sans ordonnance ?
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
qui sais me dire si la dedans il y a une subtance "nocive" ?? ^^'

Parahydroxybenzoate de méthyle (E218) - parahydroxybenzoate de propyle
(E216) - vanilline - colorant jaune orangé S (E110) - essence d'orange douce
soluble - eau purifiée - glycérol - sorbitol liquide non cristallisable (E420).

Merci beaucoup :)
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
pirosss a dit:
qui sais me dire si la dedans il y a une subtance "nocive" ?? ^^'

Parahydroxybenzoate de méthyle (E218) - parahydroxybenzoate de propyle
(E216) - vanilline - colorant jaune orangé S (E110) - essence d'orange douce
soluble - eau purifiée - glycérol - sorbitol liquide non cristallisable (E420).

Merci beaucoup :)

Perso,je pense que le DXM est en lui-même bien plus toxique que les excipients divers qui l'enrobent ;)
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Merci :) j'ai trouvé se que je cherchais =) c'est pour bientôt ce premier trip =D.
Et je fait 77Kg quel dose me conseillez-vous ? si le sirop contient 15Mg/5ml de dextrométhorphane.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Alors,

Le DXM en sirop,...
Prépares toi à une bonne petite chiasse...

Et c'est pas exclue que ça t'arrive en pleine monté...

(limite ça vaut le coup de claqué un peu d'essence pour te chopper ça en France en cachetons)

Essaye ça chez toi... tranquille,... près d'un canapé et d'un chiotte...

...

Pour être honnête, maintenant...
Bon,
77kg ...

Assez difficile de te conseiller...

Si c'est ton 1er trip, tu peux essayer un 400mg. (mais ça c'est parceque t'es un gros...)
Pour pas mal de gens c'est déjà de la dose sérieuse...

Si t'apprécies les sensations, tu pourras augmenter par la suite...

Perso, je fais (ça dépend des mois) entre 90 et 95 kg... et je suis un peu habitué... (une dizaine de trips)
Et il ne me viendrai pas à l'esprit d'aller au dessus des 800mg...
C'est déjà très puissant...


J'veux pas me répété, mais fait ça tranqille chez toi...
Pepere sur ton canapé et près d'un chiotte.

C'est le genre de drogue que te coupe les jambes...
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Il dois avoir sans doutes en cachtons en Belgique aussi mais j'ai pas trouvé le nom je me vois mal demande du DXM en cachet à la pharmacienne ^^ pourquoi faire monsieur? bah me taper un bon trip madame =D lol

Et je ne suis pas gros (a) mais grand :p mais bon je m'étais mis en tête de boire toute la bouteille de sirop 180 ml sa ferais 540mg mais après ce que tu m'as dis je vais surement prendre moin :) Maintenant Voila faut que je me renseigne pour le nom des cachets :)
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Sans doute moins oui.

Bah franchement, j'ai jamais eu de souci pour m'en procurer, dans sans doute une dizaine de pharmacies différentes.
Tu tousses, mais c'est une toux sèche, pas grasse. Et non tu n'es pas asthmatique, et bien sûr que non tu ne comptes pas en prendre plus d'un toutes les quatre heures.
Accessoirement je joue souvent au con. Je demande mes comprimés (le nom commercial), si on m'apporte le sirop je dis qu'elle déteste le goût, si on me propose autre chose (lol une fois du sirop à base de liège…) ou les capsules dégueu, bah elle m'a demandé de prendre ça, je préfère pas prendre autre chose.
Je n'en parle pas de prime abord, on ne sait pas qui elle est, mais au moins le fait que tu sois censé faire les courses pour ta mère/ta copine/ta petite sœur justifie totalement le fait qu'ils doivent t'apporter ce que tu leur demandes, ça reste leur boulot.

EDIT : par contre évite d'ouvrir un nouveau post si t'as de nouvelles questions sur un même sujet xD !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Roofie a dit:
Sans doute moins oui.

Bah franchement, j'ai jamais eu de souci pour m'en procurer, dans sans doute une dizaine de pharmacies différentes.
Tu tousses, mais c'est une toux sèche, pas grasse. Et non tu n'es pas asthmatique, et bien sûr que non tu ne comptes pas en prendre plus d'un toutes les quatre heures.
Accessoirement je joue souvent au con. Je demande mes comprimés (le nom commercial), si on m'apporte le sirop je dis qu'elle déteste le goût, si on me propose autre chose (lol une fois du sirop à base de liège…) ou les capsules dégueu, bah elle m'a demandé de prendre ça, je préfère pas prendre autre chose.
Je n'en parle pas de prime abord, on ne sait pas qui elle est, mais au moins le fait que tu sois censé faire les courses pour ta mère/ta copine/ta petite sœur justifie totalement le fait qu'ils doivent t'apporter ce que tu leur demandes, ça reste leur boulot.

EDIT : par contre évite d'ouvrir un nouveau post si t'as de nouvelles questions sur un même sujet xD !

:D je fais exactement pareil ! c'est "elle", et en plus j'ai un message (dans les brouillons...) sur mon portable, alors je fais à chaque fois le "attendez je l'ai noté. ... Tiens regardez : du ***** !" Et ça passe plutot bien je dois dire
 
Haut