Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[DXM] Vomissement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion [R]925
  • Date de début Date de début

[R]925

Glandeuse Pinéale
Inscrit
15/4/08
Hello !

Voila , je vous explique mon probléme . J'ai gober 2 boites (Tuxium) vers 21H . Mais , la il y a quelque minute , j'ai tout vomis -_-' . (Première fois d'ailleurs)

Les effets commencent a se faire sentir (étourdissement ect...) , mais le trip va t'il être moins fort que si j'avais garder le DXM en moi ? Le trip est mort ? Ou , au contraire c'est comme si il n'y avait aucun problème ?

Merci de vos réponse ^_^

Au pire , je verrais bien par moi méme :)

Je me rend compte que je suis HS , j'ai l'impression de fumer une clope , alors que c'est une chichon (qui pique bien la gorge normalement) , mais je commence a décoller sévére .

PS : J'ai l'impression d'avoir mis une heure a ecrire le message

Aaaaaah.

J'suis prêt à parier 20 dollarz que si t'a gerbé, c'est à cause de toute cette putain de menthe forte contenue dans ces saletés de petites boules rouges.

Pense à ça, la prochaine fois :

C'est tout simplement les meilleurs gellules de DXM qui existent, sous forme d'Ergix. Presque aucun goût, si ce n'est le lactose donc une "odeur de gorge" qui se développe mais rien de méchant comparé au grosses boules rouges iningurgitables. En plus ça donne 400mg par boîte... seul inconvénient, le prix. C'est un peu la rolls des médicaments pour la toux & par la même occasion de la défonce dissociative.

AAAAAh l'érgix... on en vantera jamais assez les mérites...

Enfin, j'ai l'impression que t'arrive quand même à décoller, hein.

Bon voyage mec.

yeahh c'est de moi ça !

bon alors moi perso j'ai jamais vomi sous DXM. Mais de ce que j'en ai vu, la première fois que j'ai vu quelqu'un vomir du tuxium c'etait au bout de 2h et ça l'a fait descendre à mort. La seconde fois c'etait au bout de 3/4h et apparement ça l'a refait monter à mort cette fois ! donc ça dépend de beaucoup de chose, mais en temps normal ça ne change rien si ton organisme a eu le temps d'assimiler la substance.

la prochaine fois pense à l'ergix !

Le tuxium c'est le mal ! Les trips au DXM tu fais pas ça non plus tous les jours, alors autant que ça se passe bien: vive l'ergix ! Zéro effets secondaires (autres que ceux recherchés :mrgreen: ) ! Même le ventre bien plein personnellement j'ai eu aucune nausée et des effets normaux alors bon ça vaut la peine de mettre quelques euros de plus.

Sinon en vomissant 1h30 après je pense que t'as déjà assimilé pas mal de DXM (si t'étais à jeun) donc c'est normalement parti pour un bon trip :D

Sur 7 trips, tous au tuxium, j'ai eu une fois la chiasse, mais jamais de vommissements... ca dépend des personnes...

Sa ma bien fait décoller . Perte de la notion du temps , perte de la notion du volume sonore (C'est fort ? Oui , non ? Par rapport a quoi ?). Dans le noir , mes mains former un ballet de danse au ralentie , avec de belle trainée .

Mais , le meilleur fut avec un joint + appel de ma petite amie . Une vague de plaisir orgasmique m'envahit . J'ignore comment décrire . Je ne pouvait rien faire a part lui dire Je t'aime des milliers de fois . J'avais l'impression d'être sincère , d'être honnête , parfait , heureux ect...

Les effets visuels étais aussi très puissant . J'ai dans ma "Trip Room" , un placard , surmonter de 2 autre placard plus petit (Comme une bouche et deux yeux) . La Livebox éclairant la pièce d'une façon discontinue , les objets se déformer selon la lumière d'une façon impressionnante .

J'ai du mal a expliquer toute mes pensée , mais si je doit faire ressortir un élément marquant , c'est le plaisir orgasmique (voir plus , car d'une durée .. infinie) dans lequel j'ai étais plongée . Réellement , j'étais dans un fluide de bonheur !

Je suis encore sous effets , je me rend compte que j'ai fait un TR en plein dans mon topic , mais peut importe , je ne trouve pas çela choquant :) .

L'Ergix , oui , j'en prendrais . Les vomissements on étais du a un mal étre . J'avais l'impression de bader , d'avoir la nausée , et puis après avoir vomi , sa n'avait rien a avoir , j'étais bien , mais bien ...

Moi sur les trois trips au dxm que j'ai fait (tous au tuxium :cry: ), j'ai vomi 2 fois. Mais j'ai toujours dégueulé après avoir décoller( et c'était toujours a cause de la menthe poivrée) Et les deux fois je me suis senti beaucoup mieux et je me suis perché haut, très haut. Comme si mon corps m'avait quitté lorsque j'avais vomi pour laisser mon esprit apprécier le dxm. Donc bon.
De toute manière, je suis un adepte du vomissement. Si ça doit sortir, que ça sorte! Je l'ai même fait devant une bonne centaine de gens sur une des places les plus importantes de lyon (au plus grand déplaisir de ceux qui étaient avec moi).
Sinon pour les hautes doses ( 3eme ou 4eme plateau), je conseille l'ergix ou au pire vous mixez le tuxium et l'ergix. (ce que j'ai prévu de faire pour un 760 mg)

Sauf que tu en as pris quatre fois du DXM (alala t'arrives même plus à compter!)

j'ai jamais eu de probleme avec le tuxium une fois 2 boites deuxieme fois 3 boites... j'ai trouvé ca interessant mais moins ke la keta... par contre j'ai mis 2 heures simplement a gober les capsules 1 par 1... et ils collent dans la gorge c'est affreu... j'penserai a l'ergix la prochaine fois.... :wink: sinon si t'a vomi c surment pke t'est un ptit joueur :twisted: héhé... alé bon tripssssssover

Non , les vomissement étais pas du (je pense) a la mente . C'est plutôt le fait que j'avais passer la journée a Montpellier a manger des cochonnerie + café .

Mais , le vomissement apporte une certaine sérénité , comme l'on sait que plus rien ne va sortir , un apaisement apparait .

Plus je pense au trip d'hier soir , plus je me dit que je connait très mal la puissance du DXM ! Ce fut le plaisir le plus intense de ma vie , et j'ai encore du mal a comprendre exactement tout . Mais c'étais beau et intense !

Retour