Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Dxm video

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vincent911
  • Date de début Date de début

vincent911

Matrice Périnatale
Inscrit
30/1/09
J'aimerais savoir Si quelqun a les vision en video et les effect de couleur que l'on peut voir avec un 4 eime plateaux de dxm

Le 4ème plateau est la dose anéthésiante, donc il n'y a rien à voir (ou du moins, rien à se souvenir).

De plus, décrire un trip par une vidéo, c'est impossible, autant tenter d'expliquer ce qu'est la couleur à un aveugle.

Vous êtes lourd, à chaque fois qu'un nouveau viens sur psychonaut pour pauser des question auxquelles il est impossible de répondre au auxquelles on a déjà répondu des centaines de fois, vous le renvoyez chier u_u" ...

Donc pour te répondre, puisque appartement personne n'est assez compétent pour ça (d'ailleur c'est à se demander s'il sont vraiment consommateurs de psychédéliques tellement ils sont incompétents !), voilà cette vidéo qui décrit magnifiquement bien un trip au DXM, pas au 3ème plateau, ni au 4ème, mais bien au 5ème plateau !!

http://dxmoffice.net/video.html

Le mieux , c'est encore de la vivre . Chaque trip est différent .

Parfois ta vision se dédouble , parfois tout devient floue , parfois tout devient lumineux , parfois tout se déforme .

Mais , dans ton état de conscience modifié , ça te parait normal , c'est vraiment ... étrange .

La seule chose qui ressemble au DXM (avis perso) , c'est l'alcool a haute dose .

Je trouve que marcher sous DXM dans la rue avec un 2 éme plateau , c'est un peut comme marcher vraiment bourré (au niveau de la démarche , et de la vision) . Mais encore , c'est pas vraiment la même chose ...

Guigz a dit:
Cette vidéo à déjà été posté par ici, je pense pouvoir dire que c'est le meilleurs documents vidéo circulant sur le web sur le dxm.

http://www.south-stream.fr/voir_episode.php?id=122

Voilà
:arrow: :arrow:

Oh purée, tellement.

La scène ou ils sont tous sur un canaps à mater des conneries et tout, c'est genre *exactement* notre état après un trip.

D'ailleurs ça m'a assez fait halluciner, j'me dis qu'il faut vraiment avoir fait un trip pour pouvoir retranscrire l'ambiance habituelle à l'écran de manière aussi fidèle.

Non mais c'est parce que j'avais deja vue un gars poster des video de youtube sur des truc plein de couleur genre en tk laisser faire

Un trip ce n'est pas du son ou des images, c'est entre les deux, impossible a faire passer dans un cable RJ45 ...

Ouais et alors ? :mrgreen:

Mieux vaut ca que se faire suspendre par des crochets ou chourer des meches de cheveux aux filles pour accomplir des rituels plus que douteux (et en disant cela, je ne vise personne en particulier).

Vous croyez pas ? :P

MDR Sebastian laissez le vivre le pauvre Telico il a areté les meches a ce qu il parait!

... maintenant il coupe des membres en souvenir !

Haha, c'est collant une réputation, hein Telico ? :D

...

Je maudis le jour où j'ai posté cette photo d'un des cadres où je collectionne mes mèches sur le topic PHOTOS ...

Même mes potes veulent pas me croire quand j'ai dis que j'ai arrêté ...

Je veux juste être comme tout le monde, que quand quelqu'un vient chez moi il ne se mette pas à regarder bizarrement mon cadre puis après faire semblant de n'avoir rien vu :'(

Haha jdéconne j'arrête :D

Non plus sérieusement j'ai réellement arrêté, ça commençait à prendre trop de place tous ces cadres et classeurs de cheveux chez moi. Et puis ça fait bizarre quand t'as de nouveaux potes qui viennent te rendre visite ^^

Je peux toujours vous montrer ceci.

Une journée sur laquelle j'ai étalé deux boites de Touxium ( 2 x 600mg ).
Sur la vidéo j'étais en début de descente.

Je ne saurai vraiment pas dire a quel plateau j'étais, mais ça peut être intéressant a regarder.

Je vous demanderai juste de ne pas faire tourner a vos potes siouplait.

:D

http://www.dailymotion.com/user/thecraz ... rry_people

Enjoi!

Retour