Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM, redescendre?

JamesBide

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2008
Messages
48
Bonjour à tous :)

J'en ai pris hier pour l'équivalent d'un petit 3ème palier, c'était un trip tout coulos, sauf que j'ai pas réussi à trouver le sommeil et que maintenant encore je suis un peu perché. Y a t'il un "truc" pour redescendre?


Merci et bonne journée ;-)
 

JamesBide

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2008
Messages
48
Dans la journée, j'ai consommé une bonne dose de caféine, y a un rapport avec le fait que je sois encore high maintenant? :shock:
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Bravo, tu fais partie d'une minorité qui as un truc bizarre avec son cytochrome P450, normalement tu ne le sentiras plus dans 1 ou 2 jours :wink:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
C normal de se sentir un peu "chelou" le lendemain de trip DXM... le plus tu en abuse le plus les lendemains seront difficiles, comme apres une grosse soirée tise koi... ^^sinon c bien possible que tu ai un metabolisme du DXM different que la plus part des gens...
 

JamesBide

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2008
Messages
48
Non, je crois pas, parce que j'avais déjà essayé une fois la même dose et le lendemain je me sentais juste pas très frais, alors que là j'ai encore des effets physiques (amplitude des mouvements, difficulté à marcher, voix un peu bizarre)
 

JamesBide

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2008
Messages
48
Oh non, moi je pourrais pas sortir dans la rue sous DXM :shock:
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Haaaaaaan les lendemains si t'es encore perché faut absolument sortir. Enfin quand je dis perché, juste l'afterglow quoi. Physiquement c'est largement gérable (évite de faire 15km quand même) et le monde parait absolument magnifique.
 
G

Guest

Invité
Je confirme, pour devoir attendre 4-5 jours avant de plus sentir les effets d'un trip DXM (vision qui part en couille, marche un peu robotique, sensation "aigue" dans la tête), ça peut être très drôle de se motiver à sortir à ce moment.

Bon par contre la première fois que ça m'est arrivé, j'ai bien cru que je m'étais grillé le cerveau, c'était quand même un peu le flip.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'ai un pot qui vient de tester le DXM avant hier soir. Pour vérifier si il était allergique il a pris 4 comprimés (de tuxium il me semble) a 30mg. Résultat sa la fait gerbé, sensation d'être bourré mais totalement désagréable pendant 3-4h... Le lendemain matin (donc hier matin) il me raconte qu'il se sent encore tout pourri. Exprérience pas très concluante :lol: Diagnostiquez vous une allergie? Un problème avec "son cytochrome P450"?

Le seul point positif, il va me filler le reste de la boîte! :D
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
il faut savoir que le cytochrome P450 et spécialement le IID6 présente de grosse différence d'une personne à l'autre. On notte:
-des metaboliseurs normal: heureusement, c'est le cas pour le pluspart des gens
-des metaboliseurs rapide: ils ne s'en rendent pas vraiment compte, il monte un peu plus vite et redescende un peu plus vite, rien de spécial
-des metaboliseurs lents(il y a plusieurs degrés,hein): c'est le plus grand groupe des non-normaux :lol: , j'en fais partie et tiax apparament aussi? enfin ca dure, sur estomac vide, genre deux heure avant de commencer à sentir le moindre effet, mais t'es parti pour un trip de 12 heures minimum avec afters-glow qui dure un voir deux jour, dépendament de la dose. en generale une personne a besoin de moins, vu que le DXO est éliminé plus lentement. jme suis tapé un gros gros troisième plateau voir quatrième avec 6.5mg/kg. en même temps c'était ma première fois, après j'ai jamais oser en reprendre autant.
-Puis alors il y les personne qui sont en totale déficience de CYP2D6 (12% de la population kaukasienne, quand-même): la les effets sont imprévisible puis-ce que ce sont d'autre enzyme qui vont se charger de retravailler la dxm.

Sinon la seule chose qui détoxifie ton corps de la dxm c'est de boire du lait. ca aide, mais ne t'attend pas à des miracles nonplus
 
G

Guest

Invité
Haha, tout pareil avec toi achiless, mon premier trip était un truc de taré, j'ai jamais repris autant :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouaw c'est bon a savoir! Merci pour la réponse :wink: (il ne reste plus qu'a découvrir dans quel groupe je suis^^)
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
et le touxium, j'en ai déjà jerbé aussi. c'est à cause de l'eucalyptus/menthol. rien de tels qu'une petite extraction. avec l'habitude c'est fait en 35 minute chronos. que ton copain laisse passer qqe semaine, et qu'il réessaye, de préférence une petite dose extractée, il sera direct au courrant.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
achilless a dit:
et le touxium, j'en ai déjà jerbé aussi. c'est à cause de l'eucalyptus/menthol. rien de tels qu'une petite extraction. avec l'habitude c'est fait en 35 minute chronos. que ton copain laisse passer qqe semaine, et qu'il réessaye, de préférence une petite dose extractée, il sera direct au courrant.

"Plus jamais" c'est le premier truc qu'il m'as dit quand je l'ai recroisé le lendemain... Il ne me reste donc plus qu'a le remotiver, je vais me renseigner de ce pas sur l'extraction!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Merci pour le liens anglais! Et pour ton post je l'avais déja lu et je l'ai apprécié , merci! :D
 

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
Bijord a dit:
"Plus jamais" c'est le premier truc qu'il m'as dit quand je l'ai recroisé le lendemain... Il ne me reste donc plus qu'a le remotiver, je vais me renseigner de ce pas sur l'extraction!

Roh laisse le tranquille le pauvre si il a pas aimé, le dxm peut être carrement désagréable pour certains, la drogue ca doit etre dabord un choix personel, je vois pas l'interet d'essayer de convertir les gens...
Même si pour moi le DXM reste mon psychotrope préféré
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Sirops:

- Tuxium
- Robitussin
- Tussin
- Vicks 44
- Delsym

Produits:

- Ammoniaque
- Naphta (ou de l'essence à zippo)
- Du citron synthétique (ou du vrai, a vous de choisir)

Outils:

- Sacs à glace (ceux à "tirette")
- Des recipients en verre


Synthèse:


1. Videz votre bouteille de vicks44 dans un recipient en verre et ajoutez une dose égale d'ammoniaque, fermez la bouteille. Secouez pendant quelque minutes pour que les molécules d'ammoniaque s'attachent au DXM.

2. Ouvrez votre bouteille et ajoutez une dose de naphta d'un dixième du total de la mixture. Secouez pendant 5/6 minutes. Les molécules de DXM sont maintenant séparées et collées au naphta.

3. Videz le contenu de la bouteille dans un des sacs à glace et accrochez le. Apres 5 minutes ca devrait ressembler à ca :

seperation1.gif


Le liquide clair est le DXM couplé au naphta. Le liquide sombre, l'ammoniaque et le syrop.

4. Une fois que les 2 liquides sont séparés, faites un petit trou dans le coin inférieur du sac, pour permettre à l'ammoniaque de s'évacuer. Une fois qu'il ne reste plus que du naphta, bloquez le trou. Si il reste quelques bulles rouges, recommencez cette procédure.

5. Ajoutez maintenant (dans un recipient en verre) votre liquide blanc et une dose identique de citron (synthétique ou non). Secouez pendant 5 minutes. Le citron neutralise le naphta.

6. Mettez le liquide dans un autre sac à glace et recommencez la procédure #3. Ca devrait prendre 30-40 minutes pour une séparation totale.

seperation2.gif


7. Il faut maintenant récupérer la partie INFERIEURE de la séparation. Récupérez 95% par un petit trou et jetez le sac une fois fini.

8. Chauffez la mixture pour lui permettre de rentrer quelques instants en ébulition. Une fois que le liquide a diminué de moitié, placez votre recipient dans de l'eau froide pendant quelques secondes.

agentlemon2.gif


9. Drainez avec une seringue (attention le liquide est assez collant, presque comme de la colle) et placez des "gouttes" de la taille d'une pièce sur une feuille d'aluminium.
 
Haut