Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM : questions (en plus)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Nell
  • Date de début Date de début
Jeune__Peyotl a dit:
Puis c'est "bien" de parlé de semaine-en-semaine,car ça peut être de jour-à-jour par moment.

Ouais mais bon maintenant je modere mes propos sur ce fofo parce que sinon je vais encore avoir des '' hoouuuu t est trop un ouf mec , pas tres rdr tout ca , va te suicider sur blue ligth'' et bon bof quoi

Naref a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Puis c'est "bien" de parlé de semaine-en-semaine,car ça peut être de jour-à-jour par moment.

Ouais mais bon maintenant je modere mes propos sur ce fofo parce que sinon je vais encore avoir des '' hoouuuu t est trop un ouf mec , pas tres rdr tout ca , va te suicider sur blue ligth'' et bon bof quoi

Je me dis la même chose, vu la réaction sur le 1080 g de dxm (bizarrement ça m'aurai pas fait peur du tout de prendre autant), pr découvrir le 3e Plateau .... Mais apparemment c'est abusé.

C'est quand même étrange que tu n'es pas atteint le 3eme avec 1080gr.C'est dingue ! Peut dû à ton traitement aussi.
Sinon oui,pour ses trucs,vaut mieux les gardé pour soit.Beaucoup de personnes lisent se forum et parmis eux,des personnes qui comprendront pas qu'on conseillent 360mg pour une première alors que d'autres s'envoient 1000mg.Y a une trie à faire pour comprendre le pourquoi mais c'est pas toujours facile à faire.Moi je comprend et j'en fait parti mais ouais,ça a pas trop ça place ici car c'est une consomation abusive et non résponsable même si on l'aient,ou pas.

Jeune__Peyotl a dit:
C'est quand même étrange que tu n'es pas atteint le 3eme avec 1080gr.C'est dingue ! Peut dû à ton traitement aussi.
Sinon oui,pour ses trucs,vaut mieux les gardé pour soit.Beaucoup de personnes lisent se forum et parmis eux,des personnes qui comprendront pas qu'on conseillent 360mg pour une première alors que d'autres s'envoient 1000mg.Y a une trie à faire pour comprendre le pourquoi mais c'est pas toujours facile à faire.Moi je comprend et j'en fait parti mais ouais,ça a pas trop ça place ici car c'est une consomation abusive et non résponsable même si on l'aient,ou pas.

Heuu t'as mal compris, j'avais pris samedi 2 boites (720), et je comptait en rajouter une (de boite) pour faire 1080 car au premier essai (de 720 mg), ça me paraissait "light". Sans conso abusive, dans certains topics j'ai lu que pour "certains" 1080 était une dose "normale" ....

[EDIT]Fin de ce débat[/EDIT}

D'accord .Si tu veux atteindre sur le 4eme plateau,c'est 1500mg (82kg) qu'il faut que tu prends.La dose n'était pas le souci si j'ai bien compris mais plus le faite que tu réitères assez rapidement.Après ouf ou pas ouf,c'est toi qui vois.

Bah je vais patienter un peu plus longtemps. Plus c'est long plus c'est bon, hihi.

Ouais, voilà, la dose, tu sais ce qui te corresponds, tu sais adapter au poids.
Mais déjà que faire deux plateaux 2 à deux semaines d'intervalle c'est pas top, alors un gramme si rapproché d'une grosse prise, c'est ça qui est dangereux. Et qui peut être décevant, pouvant prévoir une éventuelle tolérance au produit !

Dites jsuppose que si je prend les 5dernières caps de 30mg de DXM avec de la ganja ça ne fera strictement rien ? peut-etre à part une légère anesthésie ?

Trip light avec une légère possibilité de potentialisation par le cannabis, nan?

Xon a dit:
Trip light avec une légère possibilité de potentialisation par le cannabis, nan?

Oui avec légère stimulation et euphorie.Un peu comme l'alcool.

~ Nell a dit:
Dites jsuppose que si je prend les 5dernières caps de 30mg de DXM avec de la ganja ça ne fera strictement rien ? peut-etre à part une légère anesthésie ?

En ayant bien pris compte de vos remarques et du fameux bad TR de" serial-dropper" je vais me faire un délire DXM (7 jours depuis la dernière), je compte me faire un "délire" léger, un plateau 1 ou max 2, me suis acheté 2 boites (720), il me reste plus de la dernière fois, mais cette fois ci, au lieu de vouloir me faire une grosse défonce comme la première fois, je vais tenter ce soir un trip léger (max 1 boite 1/2 soit 360+180=540 mg) ....

Retour